L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrêter de fumer ...

Aller en bas 
+7
mimosa
fovette
morgane
mumy
Chris
pat633
TaTaYeTTe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
morgane
Membre fidèle
Membre fidèle
morgane


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : tarn
Emploi : etudiante
Loisirs : piano chant
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: pas de solution   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 23:59

de toute maniere si on veu arreter de fumer la solution
c'est deja d en etre sur!!et pres!!!
car moi je dit que c'est que dans la motivation
apres tout les produit ne marche pas
c'est psychosomatique......
maintenant tous!!
etes vous pres a arreter de fumer?????????
Revenir en haut Aller en bas
Tiali
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 19:25

Bravo Dobyork ! cheers
A aujourd'hui ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 19:33

Je ne peux qu'applaudir !! Quand je pense que c'est moi qui ai mis ce post ..... Et j'en suis encore à dire que j'arrête demain ......
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
DOBYORK
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 19:50

Tiali a écrit:
Bravo Dobyork ! cheers
A aujourd'hui ça donne quoi ?

Oh là là, ce matin, je me suis tapée une bonne déprime, envie de pleurer, j'étais la plus conne, la plus tarte enfin la plus tout, et une sacré envie de fumer. Ca fait 3 jours sans clope, mais j'y arrive et chaque jour gagné ça recule la clope. Pas facile, il faut vraiment être motivée. Alors pour ne penser à rien, je me suis immergée a fond dans le ménage, après fatiguée mais pas fumé. Dur dur quand même. Je comprends Tatayette d'avoir du mal surtout quand on a son conjoint qui continue à fumer.
Merci de vos encouragements, j'en ai besoin pour tenir.
Arrêter de fumer ... - Page 4 Jecroise
Revenir en haut Aller en bas
Tiali
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:06

DOBYORK a écrit:
Oh là là, ce matin, je me suis tapée une bonne déprime, envie de pleurer, j'étais la plus conne, la plus tarte enfin la plus tout, et une sacré envie de fumer.

Normal ! Arrêter de fumer ... - Page 4 Cool Tu tiens le bon bout ! queen cheers

Accroche toi vraiment, ça en vaut la peine !

Après tu seras la meilleure, celle qu'a bonne haleine, des sous de côté pour s'cheter de belles choses, un coeur en béton, un moral en acier parce que pas dépendante de cette merde, de superbes dents, une volonté de fer, ... bref THE BEST in show !!!! Arrêter de fumer ... - Page 4 Respect
Et toute notre admiration en prime ! Arrêter de fumer ... - Page 4 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 22:26

Bien dit Tiali!!!! Si ça ça donne pas envie de s'arrêter...!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:06

Arrow DobYork çà va ??????????????
Fais-nous un ptit coucou !!!!!!
Tu tiens bon ??????
Courage !!!!!!!
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
DOBYORK
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:15

Oh là là, je tiens bon, mais qu'est ce que c'est dur, j'ai plein de contrariétés en ce moment et c'est vrai que je m'en taperais bien une, mais je vais pas me laisser aller, j'ai fais le plus dur - 8j sans clopes.Merci de me soutenir. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:20

SUPER GENIAL DOBYORK !!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!!

Tiens bon !!!! Chaque jour gagné te rapproche de la victoire !!

J'espère réussir à rejoindre votre clan !!!! j'ai largement diminué ma conso depuis 15 jours !!!! Pour pouvoir enfin arrêter !!!!!

A l'idée de tous ces ptits cadeaux que l'on va pouvoir se faire avec les économies réalisées c'est superrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOBYORK
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:23

Ben c'est super si tu peux te permettre de diminuer, moi je peux pas, c'est tout ou rien. T'en es à combien par jour ???? Ne garder que celles qui font vraiment plaisir.
Bon courage à toi, et si tu le veux vraiment y a pas de raison de ne pas réussir, c'est une histoire de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:29

Depuis 15 jours, j'ai en effet gardé les 3 vraies "sacrées" d'après le repas ! J'en ai été épatée de voir qu'un paquet pouvoir durer aussi longtemps ! Arrêter de fumer ... - Page 4 36_1_42
Et quand çà craque un peu trop pour l'envie, je tape dans les clopes que j'ai roulé........ et finalement çà passe super vite l'envie !! Je crois que je vais avoir plus de mal à gérer l'habitude, le geste.......
Mais on y croit !!!!!!! on y arrivera !!!
Et chaque tentative est une nouvelle bataille gagnée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiali
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:53

Bravo Mesdames. cheers Je n'osais pas demander de nouvelles, je suis contente d'en avoir, et des bonnes. Arrêter de fumer ... - Page 4 Smiley20

Faut vraiment s'accrocher, le plus dur est fait, Arrêter de fumer ... - Page 4 Cool ce ne sont pas que des banalités mais une réalite.

Mumy, un dernier petit effort... Tu es aidée ? Patch par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 22:08

Merciiiiiiiiiiii Tiali !!!!!!!!!!
Bah en fait j'avoue !!!!!!!!!! depuis 15 jours j'avais ressorti une vieille boîte de patch un tantinet périmée Arrêter de fumer ... - Page 4 36_1_42 ce qui m'amène à penser qu'il y a une énorme part de psycho !!!! Bref, ptètre bien effet placébo ?????? En tout cas, j'm'en suis tenue à 3 vraies et 4 roulées par jour !!!!!! (au lieu d'un paquet et demi par jour) !
Et puis ce midi je me suis lancée jusqu'à une pharmacie de ma commune réputée pour "brader" une certaine marque de patch !!! y'a pas de ptites économies après tout !!!!!
En revanche, je sais qu'à partir du moment ou je vais mettre les nouveaux patchs, il va vraiment falloir que je redouble de sérieux !!!! Mais j'm'accroche !!!!!!!!!!! Je sais que pour avoir déjà tenté à plusieurs reprises l'arrêt qu'il y a tout à y gagner !!!!! Alors encore un ptit effort, et j'vais y arriver !!!! Arrêter de fumer ... - Page 4 Smiley_3
Et sans être pessimiste, si jamais y'a échec, po grave je recommencerai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frisette
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:14

Trés contente pour vous tous, je vous souhaite plein de courage ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiali
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 16:26

mumy a écrit:
Et sans être pessimiste, si jamais y'a échec, po grave je recommencerai !!!!

Tout à fait, faut jamais désespérer et renoncer en croyant qye c'est fichu.
J'ai passé le 1er mois 1/2 avec des hauts et des bas, patchs + clopes. A chaque "échec", je me disais "c'est fichu, je renonce" Arrêter de fumer ... - Page 4 Smiles_1 mais mes collègues me foutaient des baffes et, 10 mn après, je me disais "allez, accroche-toi espèce de lâche".... Arrêter de fumer ... - Page 4 Smiles_3
Encore merci à elles, elles ont été formidables. J'en ai les larmes aux yeux en y repensant... Arrêter de fumer ... - Page 4 Knlevres
Ca va bienttôt faire 7 ans.
Arrêter de fumer ... - Page 4 Cool

Alors, les filles, je suis de tout coeur avec vous. Vous y arriverez. Arrêter de fumer ... - Page 4 Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 19:16

Coucou !!!

2è jour avec patch.......... çà se passe à peu près bien ! pas de gravissime crise de manque, mais avec encore une ptite béquille surtout pour le geste !!!! mais çà fait 3 clopes maxi par jour au lieu d'un paquet et demi !!!!!!!!
Et avec les premières économies réalisées.......... je viens de me laisser tenter par le "balai magique" sur le marché !!!!!!!!!!!!!
Le ménage c'est pour demain, donc on verra bien si ailleurs que sur le marché l'est aussi efficace ce beau balai Arrêter de fumer ... - Page 4 Msn_1812

Arrêter de fumer ... - Page 4 Monbalairj7

On le pose dans la pièce à laver, Arrêter de fumer ... - Page 4 10508505 on prononce la formule magique, et zou c'est parti y fait le ménage tout seul !!!!! Arrêter de fumer ... - Page 4 36_1_42 Arrêter de fumer ... - Page 4 Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
DOBYORK
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 19:41

Bravo Mumy, tiens le coup, tu vas réussir, suffit de le vouloir. C'est vrai que la gestuelle est difficile à faire passer et parfois des bouffées délirantes d'envies de s'en fumer une, mais bon on s'occupe, on boit un coup et ça passe.
Bien le coup du balai magique, dommage car pendant que tu le passes, tu fumes pas.
Moi ça va faire 10j sans clopes, et plus le temps passe plus je m'éloigne de cette envie.
Mais qu'est ce que ça sent bon chez moi, plus d'odeur de tabac froid
Arrêter de fumer ... - Page 4 Cool Arrêter de fumer ... - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tiali
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 19:45

Alleluia !!!! queen queen

Et pis alors... quel cadeau grâce aux économies réalisées !!!! Arrêter de fumer ... - Page 4 Smiles_6
Ca aurait été dommage de s'en priver.... Arrêter de fumer ... - Page 4 Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:08

Arrow Tiali je te sens un tantinet moqueuse à propos de mon balai, me trompes-je ??????? Arrêter de fumer ... - Page 4 Knhihihi Arrêter de fumer ... - Page 4 Knhihihi Arrêter de fumer ... - Page 4 Knhihihi
Arrow DobYork : BRAVO aussi à toi !!!!!!!!!!! et c'est vrai que les mauvaises odeurs s'envolent vite et que c'est très agréable !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tiali
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:45

Oh... Mumy... c'est pas du tout mon genre !!!! Arrêter de fumer ... - Page 4 10377463
Quoique... un tantinet : peut-être... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 21:36

Ca y est , suis rentrée, vais recommencer à arrêter !!!!!!!! Bravo à vous toutes, ça fait super du bien de lire qu'on peut y arriver !!!
Je finis mon paquet (oui, je sais, pas bien) et toc, je vous dis ..... Ahhhh je croise les doigts, je veux arrêter ce poison, et puis, avec la retraite, et moins de revenus, je trouve encore plus con de dépenser autant pour cette saleté !
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 22:19

Arrêter de fumer ... - Page 4 Bravo TaTaYette !!!!!!! excellente décision !!! Arrêter de fumer ... - Page 4 Bienvenu dans notre petit club !!!!
Arrow DobYork : comment vas-tu ????
Arrow Tiali : encore merci de nous avoir raconté ton expérience !!!

Arrêter de fumer ... - Page 4 Jecroise mais pour l'instant j'tiens le coup !!! enfin toujours au même rythme (mais souffrance psychologique en moins !) et même pas énervée en plus !!! Arrêter de fumer ... - Page 4 Cannab
Revenir en haut Aller en bas
DOBYORK
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 22:34

Aie aie aie, je tiens le coup mais c'est dur, j'ai envie d'une bonne clope, je me sens aspirer dedans. Arrêter de fumer ... - Page 4 36_1_42 Arrêter de fumer ... - Page 4 36_1_42 Arrêter de fumer ... - Page 4 36_1_42 pas bien je sais, mais bon, j'ai eu pas mal de soucis, mais c'est pas une raison de se laisser aller. Ca fait 15j , le prob c'est que je bouffe des cochonneries pour compenser Arrêter de fumer ... - Page 4 36_1_42 Arrêter de fumer ... - Page 4 36_1_42 Arrêter de fumer ... - Page 4 36_1_42

C'est bien Tatayette, c'est aussi ma motivation : le fric, car avec des revenus en moins , la clope ça fait un trou, je dirais même un goufre.
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 23:01

DobYork, je sais tu vas penser que je radote !!!! mais j'sais plus si je t'ai déjà demandé, si tu t'aides avec des patchs ????
Sinon, COURAGEEEEEEEEEEE !!!!! 15 jours c'est formidable !!!!!!
Tiens bon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOBYORK
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 23:32

Non je ne m'aide pas avec les patchs, car je fais parti de ceux qui sont allergiques à la colle du patch, j'ai essayé et ça me faisait de véritables plaies.

Non je me fais aider avec le Ziban, la 1ère fois que je l'avais pris y a 3 ans, ça avait marché merveilleusement bien, mais là je galère vraiment, peut être que je suis moins motivée et moins persuadée du bien fondé de mon arrêt. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêter de fumer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter de fumer ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tous ceux qui veulent arreter de fumer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Sa beauté, son comportement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser