L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrêter de fumer ...

Aller en bas 
+7
mimosa
fovette
morgane
mumy
Chris
pat633
TaTaYeTTe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rozenn
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:00

Tatayette, il faut persuader Serge d'arrêter ensemble: vous serez (comme Sissi et BlackAngel) plus forts à 2!!!
C'est l'occase!!!!
Allez Serge!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiali
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:48

TaTaYeTTe a écrit:

Bin, tin, et avec un homme qui fume toujours, tu fais comment pour te passer de l'odeur ?????

Tu changes de modèle ? Arrêter de fumer ... - Page 3 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:57

Lol Tiali !
Le problème, c'est qu'il y a des zhoms qui n'ont pas de défauts, sauf celui de fumer ....
Pas envie de changer pour l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
DOBYORK
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:00

TaTaYeTTe a écrit:
Lol Tiali !
Le problème, c'est qu'il y a des zhoms qui n'ont pas de défauts, sauf celui de fumer ....
Pas envie de changer pour l'inverse !

Toi t'es encore ébloui pas l'amour Arrêter de fumer ... - Page 3 36_1_42 Arrêter de fumer ... - Page 3 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:11

meuh non, suis lucide !
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Touraine
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 0:51

TaTaYeTTe a écrit:
Lol Tiali !
Le problème, c'est qu'il y a des zhoms qui n'ont pas de défauts, sauf celui de fumer ....
Pas envie de changer pour l'inverse !
moi, j'ai encore un autre modèle... L'a tous les défauts + celui de fumer..!!!!! Arrêter de fumer ... - Page 3 36_1_42 Arrêter de fumer ... - Page 3 Smiles_6
Mais c'est sûr que c'est pas évident de pouvoir arrêter si son conjoint continue à fumer..!
Quoique Serge peut très bien aller fumer dehors (Norbert ne fume jamais à la maison..!)
Sauf si vous êtes en appart.... Rolling Eyes
Et puis tu peux jouer aussi en insistant sur l'haleine que ça donne................ Arrêter de fumer ... - Page 3 J-me-sau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
Rozenn
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:23

Ah oui, c'est vrai que question haleine, c'est pas génial... Evil or Very Mad
V'la un bon argument!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Touraine
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 0:04

Désolée Serge...! Embarassed Embarassed mais c'est pour la bonne cause....
Bon OK.... Arrêter de fumer ... - Page 3 J-me-sau Arrêter de fumer ... - Page 3 J-me-sau Arrêter de fumer ... - Page 3 Knhihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
Rozenn
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 22:11

Il ose plus nous parler Serge, ...des fois qu'on lui reproche son haleine!!!!! Arrêter de fumer ... - Page 3 Smiles_0
Arrêter de fumer ... - Page 3 Sortie
Revenir en haut Aller en bas
BlackAng
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Arreter de fumer   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 23:02

Et en plus c toujours lui qui fait le barbecue>>>>>bonsoir la fumée!!!!!
Arrêter de fumer ... - Page 3 Msn_1812 Arrêter de fumer ... - Page 3 Msn_1812 Arrêter de fumer ... - Page 3 Msn_1812 Arrêter de fumer ... - Page 3 Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
BlackAng
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Arreter de fumer   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 11:02

Bon ben on tient le bambou pour l'instant!!!S'agit po de le lacher ....c po comme certain>>>> qui font semblant!!!
Arrêter de fumer ... - Page 3 Manif Arrêter de fumer ... - Page 3 Manif Arrêter de fumer ... - Page 3 Manif
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 11:57

Arrêter de fumer ... - Page 3 892055001150534518-final
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Rozenn
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 23:46

mdr Tatayette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackAng
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Arreter de fumer   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:59

bon je crois ke ca doit etre bon on laisse la place a serge et a tatayette bien sur>>>>a vous de jouer!!!!!!!!!!!!!et avis aux autres fumeurs!!!!
Arrêter de fumer ... - Page 3 018 Arrêter de fumer ... - Page 3 018 Arrêter de fumer ... - Page 3 018 Arrêter de fumer ... - Page 3 10377463 Arrêter de fumer ... - Page 3 Cannab Arrêter de fumer ... - Page 3 Cannab Arrêter de fumer ... - Page 3 Cannab Arrêter de fumer ... - Page 3 Cannab Arrêter de fumer ... - Page 3 Cannab Arrêter de fumer ... - Page 3 Cannab Arrêter de fumer ... - Page 3 Cannab Arrêter de fumer ... - Page 3 Cannab Arrêter de fumer ... - Page 3 Cannab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:13

Arrêter de fumer ... - Page 3 Bravo

moi je laisse ma place pas envie d'arreter pour linstant...
Revenir en haut Aller en bas
BlackAng
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Arreter de fumer   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 22:12

Po bien Jenn aux jeunes de montrer l'exemple!!!!!
Arrêter de fumer ... - Page 3 10377463 Arrêter de fumer ... - Page 3 10377463 Arrêter de fumer ... - Page 3 Smiley20 Arrêter de fumer ... - Page 3 Cannab Arrêter de fumer ... - Page 3 Cannab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:43

les anciens d'abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:54

BRAVO à ceux qui ont réussi !!! et courage à ceux qui tentent !!!!
J'ai tenté à plusieurs reprises........ acupuncture = échec, et trois tentatives d'arrêt avec les patchs, une première fois en l'an 2000 et j'ai tenu 1 an !!! Arrêter de fumer ... - Page 3 Smiley_3
Puis j'ai retenté début 2002 et là je n'ai tenu que 3 mois..........
Nouvel essai en 2003 et de moins en moins bien........ 2 mois.......
Et la dernière tentative remonte à 2004, et là j'ai pas tenu du tout....... Arrêter de fumer ... - Page 3 36_1_42
Mais j'y pense fréquemment, mais malgré toutes les motivations inimaginables et toutes les bonnes raisons, bah ........... au fond, j'ai pas vraiment envie d'arrêter............ Pas bien, je sais !
Si je n'étais pas partie en vacances en Juin, j'aurai ptètre retenter à nouveau en même que Mimosa et son Zhom, car ils tiennent le coup eux !!!!
J'ai tout de même pris une bonne résolution pendant les vacances, je vais essayer de me racheter du tabac à rouler, d'abord c'est moins cher, çà demande du temps pour les préparer mais du coup on les savoure !!! et çà permet aussi de se désintoxiquer de cette P**** de nicotine !!!!
Je ne désespère pas d'y arriver ..... mais seulement quand j'aurai vraiment envie d'arrêter..........
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Membre fidèle
Membre fidèle
morgane


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : tarn
Emploi : etudiante
Loisirs : piano chant
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: pf trop dur   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:14

moi je peu pas
je n yarrive pas c'est trop dificile!
quand on est strsser c'est bon de fumer et le gout est aussi bon!
de toute maniere il y a une phrase qui dit:
"fume avant que la vie te fume"!!!!!!
c'est pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
DOBYORK
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:49

A la minute ou j'écris, j'en suis à la première journée sans clope, ça va, je gère, le plus dur c'est après les repas, wahou et de savoir occuper ses mains. Arrêter de fumer ... - Page 3 Jecroise
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:25

Ouahhhhhh toi aussi Dobyork ???? Bravoooooooooo !!
Allez, on t'encourage !
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:32

Arrêter de fumer ... - Page 3 Bravo DobYork !!!!!!!!!!!!!!! Tiens bon !!!!!! Courage !!!!
Et moi j'ai adopté une méthode toute perso............. Depuis 8 jours, je me suis remise au tabac à rouler en gardant justement celles qui me manquent le plus, c'est à dire celles d'après les repas..............
Je ne sais pas si j'en sortirai plus glorieuse, en tout cas j'y mets tout mon coeur !!!! et je m'encourage par la même occasion !!!! Arrêter de fumer ... - Page 3 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
DOBYORK
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:38

oh je peux pas faire comme toi, moi c'est tout ou rien, comme pour l'alcool, si on remet le doigt dans l'engrenage on replonge. On m'a dit de diminuer, je le fais 1j ou 2 mais le 3ème je fume 2 fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:43

Ahhhhhhhhhhh mais oui c'est vrai j'ai oublié de préciser que par la même occasion j'avais décidé d'arrêter de boireeeeuuuuu Arrêter de fumer ... - Page 3 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 20:31

Bravo à tous!!! C'est génial que vous soyez motivés!!!! CONTINUEZ !!!! Moi j'vous encourage!!! cheers Vous avez tout à y gagner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêter de fumer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter de fumer ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tous ceux qui veulent arreter de fumer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Sa beauté, son comportement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser