L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 encore un accident avec un molosse et un enfant!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Empty
MessageSujet: encore un accident avec un molosse et un enfant!!!!   encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:40

en ce moment on ne parle que de ca!!!
faut il interdire les molosses???
depuis cet accident jai changé davis
interdisons les molosses....







parce qu'ils nous volent nos enfants....la preuve:








encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! P1010009on9.th

encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! P1010004wk9.th

encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! P1010005sl1.th

encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! P1010001an0.th

encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! P1010007rq3.th

encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! P1010011xm3.th


encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Smiles_0


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
frisette
Invité




encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un accident avec un molosse et un enfant!!!!   encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 15:42

encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Smiles_6 Bien joué j'ai hésité avant de descendre mais alors ils sont super craquants
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un accident avec un molosse et un enfant!!!!   encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:25

pfffffffffffffff
L'accident c'est quand il a mis sa grosse papatte sur la cuisse de ta tite soeur ??????????
Tu mérites des baffes Jenn, j'ai vraiment cru à ton message .... avant de descendre plus bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Invité
Invité




encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un accident avec un molosse et un enfant!!!!   encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:40

elle la noie avec sa grosse langue!
une lechouille et le visage est couvert de bave!!!

je les trouve adorable toutes les deux!!! quoi de plus beau quun chien et un enfant?
mais attention je les laisse jamais seul joyce est brute et on sait jamais!
si vous voyez la tete des gens quand je promene joyce et que je tiens ma soeur par la main encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Knhihihi
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un accident avec un molosse et un enfant!!!!   encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:53

La tête des gens, on s'en fout !!!!
Tu as une très zolie tite soeur Jenn !!! Et c'est super, elle a l'air de bien aimer Joyce ! Imagine si elle en avait peur, ou bien si elle n'aimait pas les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Invité
Invité




encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un accident avec un molosse et un enfant!!!!   encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 23:03

impossible c'est ma soeur!!!
on aime les nanimaux chez nous...on est elevé avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un accident avec un molosse et un enfant!!!!   encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 23:03

Magnifiques photos Jenn encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Bravo

Comme quoi ... les vilains molosses encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un accident avec un molosse et un enfant!!!!   encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 14:51

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Mais çà va pas la tête Jenn !!!! ??????????? encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! 36_1_42
Je te dis pas comment j'ai eu peur en lisant ton post........... Mais ouf j'ai savouré tes photos avec grand plaisir !!!!!!!
Merci, merci !!!
Allez, je te partonne pour cette fois-ci !!!! encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Touraine
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi
Date d'inscription : 05/03/2006

encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un accident avec un molosse et un enfant!!!!   encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 0:32

Idem... Je me suis dit que c'était bizare parce que j'en avais pas entendu parler, de cet "accident"...!!!
Tu m'étonnes...!!!!! encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Smiles_6 encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Smiles_6
Tu devrais proposer ces photos à des asso pour la défense de ces chiens, tiens..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
giulienna
Membre accro
Membre accro



Féminin
Nombre de messages : 126
Localisation : torcy
Date d'inscription : 22/04/2006

encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un accident avec un molosse et un enfant!!!!   encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:18

j'ai agrandi pour voir ce que c'était comme chien et en fait j'ai bien reconnu le tee-shirt de dora l'exploratrice ! au fait c'est quoi comme chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un accident avec un molosse et un enfant!!!!   encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 12:22

mdrrrrrrrr giulienna oui c'est bien dora!!!
le chien est un cane corso femelle de deux ans voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
BlackAng
Invité




encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un accident avec un molosse et un enfant!!!!   encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:09

Mmmmhhhhh!!!!Il est adorable to petit chien!!!!Comme toi d'ailleurs!!!

encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Smiles_6 encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Smiles_6 encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Smiles_6

encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Msn_1812 encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Msn_1812 encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore un accident avec un molosse et un enfant!!!!   encore un accident avec un molosse et un enfant!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un accident avec un molosse et un enfant!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petition loi anti molosse!
» accident de la route
» L'homme, un grand n'enfant ?????
» Jouer avec une grille de seduku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Et ses animaux ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser