L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'homme, un grand n'enfant ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

L'homme, un grand n'enfant ????? Empty
MessageSujet: L'homme, un grand n'enfant ?????   L'homme, un grand n'enfant ????? Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 20:50

On entend toujours que l'homme serait un grand enfant ... Il a besoin qu'on s'occupe de lui, qu'on le nourrisse, qu'on l'habille, qu'on lui prépare son lit etc... et j'en passe ...

On entend souvent dire que l'homme recherche dans sa future épouse une sorte de deuxième maman qui s'occupera de lui .......

Mes questions :

- aux hommes : est ce vrai ? est ce le type de femme que vous recherchez ? si oui, est ce vraiment ce dont vous avez envie ?

- aux femmes : est ce vrai ? Traitez vous vos époux comme des enfants ? si oui, Aimez vous ce rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme, un grand n'enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: L'homme, un grand n'enfant ?????   L'homme, un grand n'enfant ????? Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:49

tu fais bien de parler de la numerologie!!!
tu ma oublié Embarassed ???
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




L'homme, un grand n'enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: L'homme, un grand n'enfant ?????   L'homme, un grand n'enfant ????? Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:14

Quelle horreur, me retrouver en couple avec ma mère :o

Quelle horreur une femme chez moi :o

A quoi sert une femme ?

Ménage ? Tsss, pas bien compliqué, nul besoin d'assistance.

Cuisine ? Arg mieux vaut éviter, je préfère m'y coller, histoire d'être sur que ça soit mangeable.

Electricté ? No comment ...

Mécanique ? Je prefère encore donner le plan à mon chat ...

Hmmm non je ne vois pas.

Pour moi la meilleure est celle qui reste chez elle sans polluer mon espace vital.
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

L'homme, un grand n'enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: L'homme, un grand n'enfant ?????   L'homme, un grand n'enfant ????? Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 20:00

J'adooooooooooore Mephisto !!! D'ailleurs quand je serai veuve, je le demanderai en mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Rozenn
Invité




L'homme, un grand n'enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: L'homme, un grand n'enfant ?????   L'homme, un grand n'enfant ????? Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 20:47

Moi aussi je me dis souvent que je me comporte quasi comme une maman avec mon zhom. Je m'en rends compte après coup, et en fait c'est + fort que moi, j'ai tendance à materner!!! Ce qui n'est pas tjrs pr lui déplaire, mais par contre, jamais quand ses potes st dans les parages... Ahhhh, ces zhoms!!!!! Rolling Eyes

Euh, au passage, Serge, moi aussi, comme Jenn, en parlant de numérologie... T'as dû me zapper, depuis tout ce temps!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme, un grand n'enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: L'homme, un grand n'enfant ?????   L'homme, un grand n'enfant ????? Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 21:05

en ce qui me concerne jadore me faire chouchouter!!
jai besoin dun homme sensible calin et serviable car je suis une assitée!
-bb tu me fait un thé? un massage? des crepes? tu me racontes une histoire pour ke je mendorme... je suis une vrai femme enfant en couple ce qui est contradictoire car dans la vie je suis tres mature responsable travailleuse....
par contre jai un grand coté masculin je deteste les mariages faire a manger les calins les bisous tt le temps jaime pas non plus discuter quand on a un prob de couple a regler jadore passer mon temps devant la telé...

le surnom kon ma toujours donné est LA CHIEUSE et je trouve que ca me va bien.

mais par contre attention faut savoir me tenircar jai un sale caractere et a la moindre faille je menvole...
Revenir en haut Aller en bas
uhura
Post d'Or
Post d'Or
uhura


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 60
Localisation : Lauragais
Emploi : ouiiiiiiiiiiii !!!!!
Loisirs : lecture, ballades, tricot, internet
Date d'inscription : 05/01/2007

L'homme, un grand n'enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: L'homme, un grand n'enfant ?????   L'homme, un grand n'enfant ????? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:44

Ici ça peut aller.
Doudou a coupé le cordon avec sa maman assez tôt et pour ma part je ne me suis pas sentie obligée d'en tricoter un entre lui et moi...
Bon, de temps en temps, le naturel revient au galop, faut recadrer tout ça, mais en utilisant la méthode "renforcement positif", il est vite remis sur les rails !
Non mais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedenoschiens.naturalforum.net/index.forum
Katia
Post d'Argent
Post d'Argent
Katia


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Date d'inscription : 15/12/2006

L'homme, un grand n'enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: L'homme, un grand n'enfant ?????   L'homme, un grand n'enfant ????? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:17

C'est quelquefois vrai... d'ailleurs, je lui dit souvent, je ne suis pas TA MERE Crying or Very sad

Ma belle-mère est une femme hyper soumise à son mari (tout à fait moi L'homme, un grand n'enfant ????? Msn_1812 )

Et elle a énormément materné ses enfants... Elle voulait continuer à faire les comptes de mon beau-frère après son mariage L'homme, un grand n'enfant ????? Fiston

Evidemment, ma belle-soeur à mis le hola L'homme, un grand n'enfant ????? Red
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

L'homme, un grand n'enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: L'homme, un grand n'enfant ?????   L'homme, un grand n'enfant ????? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:46

Moi, je ne sais pas ... Je ne sais plus .....
Je me retrouve un peu dans toutes vos histoires, un jour comme ça, un jour autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Sergio
Invité




L'homme, un grand n'enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: L'homme, un grand n'enfant ?????   L'homme, un grand n'enfant ????? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:08

Personnellement, il y a longtemps que j'ai quitté ma mère, donc je ne me suis pas marié, je trouve ça inutile de s'encombrer d'une seconde.... L'homme, un grand n'enfant ????? Smiles_6


















L'homme, un grand n'enfant ????? Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
uhura
Post d'Or
Post d'Or
uhura


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 60
Localisation : Lauragais
Emploi : ouiiiiiiiiiiii !!!!!
Loisirs : lecture, ballades, tricot, internet
Date d'inscription : 05/01/2007

L'homme, un grand n'enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: L'homme, un grand n'enfant ?????   L'homme, un grand n'enfant ????? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:43

Sergio a écrit:
Personnellement, il y a longtemps que j'ai quitté ma mère, donc je ne me suis pas marié, je trouve ça inutile de s'encombrer d'une seconde.... L'homme, un grand n'enfant ????? Smiles_6
L'homme, un grand n'enfant ????? Dejaout

ben à ton avis, pourquoi qu'on s'encombre nous sinon pour les basses oeuvres, genre descendre les poubelles, laver la bagnole, faire les niveaux...
L'homme, un grand n'enfant ????? Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedenoschiens.naturalforum.net/index.forum
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

L'homme, un grand n'enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: L'homme, un grand n'enfant ?????   L'homme, un grand n'enfant ????? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:44

Ben moi, mon zhom, y descend pas les poubelles !!!













On habite un plain-pied L'homme, un grand n'enfant ????? Smiles_0 L'homme, un grand n'enfant ????? Smiles_0
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Invité
Invité




L'homme, un grand n'enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: L'homme, un grand n'enfant ?????   L'homme, un grand n'enfant ????? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:07

L'homme, un grand n'enfant ????? Smiles_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme, un grand n'enfant ????? Empty
MessageSujet: Re: L'homme, un grand n'enfant ?????   L'homme, un grand n'enfant ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme, un grand n'enfant ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand et le petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Sa beauté, son comportement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser