L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:05

c'est normal on est aussi la pour ca Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Commun
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:48

ouahhh mais c'est super d'avoir pu te préparer quelques vacances !!! Au moins, vous serez à deux 24/24 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Knightrider
Membre fidèle
Membre fidèle
Knightrider


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : les sports de combat, mon PC, mon Tit Ange
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:47

Oui, et on avait déjà fait ça deux fois: une fois le week-end de Noel et en janvier aussi, trois jours de surf et 3 jours juste à nous et il avait semblé apprécier cette escapade juste à deux Very Happy

Bon, la dernière fois je me suis fait une sérieuse tendinite à l'épaule et là j'ai encore mal mais bon, j'espère quà la première gamelle je vais pas être out Sad

Pfff là je viens de rentrer du boulot pis il est toujours pas sur MSN, je sais pas pourquoi mais je vais pas bien supporter cette semaine sans le voir
Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:48

Rhoooo t'inquiètes po trop, y'a ptètre po eu accès à l'ordi de l'hotel........

Tu peux po lui envoyer un ti SMS ?????

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Knightrider
Membre fidèle
Membre fidèle
Knightrider


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : les sports de combat, mon PC, mon Tit Ange
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:53

Si si y'a le WIFI dans l'hôtel mais là à mon avis il est encore à la bouffe avec ses collègues affraid
Tsss 3 kilos il a prit depuis 2 mois, chaque fois c'est pendant une semaine de formation...sachant que la bête fait 186 cm et maintenant... 105 kilos pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:04

Caaaaaaa c'est dramatique !!! Imagine l'investissement !!! On n'achète plus des lits en agglo, faut du solide !!!!! ( pour supporter les poids) Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Smiles_6 Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Smiles_6 Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Knightrider
Membre fidèle
Membre fidèle
Knightrider


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : les sports de combat, mon PC, mon Tit Ange
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:56

M'en parle pas! Va falloir que j'investisse oui, le pauvre quand il est allongé de tout son long, il a la tête qui touche le haut du lit et les pieds qui sont pas loin de pendouiller... Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Respect
Si c'est pas du comblage de plumard!!!
Bon mais je vais le faire bouger, on se barre au surf la semaine prochaine pis ce printemps je le traine entraine en vélo!
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
Knightrider
Membre fidèle
Membre fidèle
Knightrider


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : les sports de combat, mon PC, mon Tit Ange
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:19

Des pitites nouvelles, comme promis!!

Comment j'ai assuré grave pour la fêtes des mères!!
J'ai tenté une manoeuvre qui a fonctionné au delà de mes espérance!!!!

Vendredi j'ai commandé un arrangement floral à faire livrer à la maman de mon Tit Ange, elle a été livrée dimanche matin mais terrible l'effet!

Elle a été surprise, sciée bref ça lui a fait plaisir à l'extrême, dès qu'elle l'a eu Fred est allé sur MSN me donner sa réaction, ça m'a trop fait plaisir! J'ai écrit un petit mot pour accompagner le bouquet, je pense qu'il a fait pas mal ausi:
Citation :
"Une petite attention afin de souhaiter une heureuse fête des mères à la maman d'un homme adorable, au plaisir de vous renconter bientôt, amicalement, Elise."

Ca lui a tellement fait d'effet que vers 18h, Fred et moi étions sur un terrain de voitures radio-commandées et en fait, elle lui avait dit qu'elle me ferait un petit mot mais tout d'un coup le portable de Fred sonne et quand je me suis rendue compte que c'était sa maman mon sang n'a fait qu'un tour! Ce sagouin m'a balancé le telephone et j'ai pu discuter pour la première fois avec sa maman: au programme: bafouille, blanc gênant et bouffées de chaleur, mais trop trop, j'ai pas encore atterri les enfants mais je suis trop heureuse de l'idée que j'ai eue!

Elle m'a même demandé ce que Fred attendais pour me présenter!!! Alors pour ne pas lui laisser croire que c'est moi qui ne veut pas, je lui ai dit que je le laissais faire :;ouioui:

Donc voilà, c'est imminent. Comme elle n'est pas en forme en ce moment la rencontre ne se fera peut-être pas avant notre départ en Corse mais au plus tard à notre retour!

Je respire, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
Invité
Invité




Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:22

je vais copier lidée des fleurs lol parce ken general les belles meres ne maiment pas trop!!!
pale
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:22

Quelle délicate attention !!!! Les fleurs sont, et resteront toujours une idée de cadeau charmante !!!
Plein de bonheur à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:15

Super super !!! Pour belle-maman et ma maman, me suis contentée d'une carte, mais une belle carte, et avec des mots touchants !
Bravoooooo , ça avance !!!! Au fait, il n'a plus son papa ??? Je ne sais pas si on en a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Knightrider
Membre fidèle
Membre fidèle
Knightrider


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : les sports de combat, mon PC, mon Tit Ange
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:52

Si si,il a encore son papa et il vivent ensemble ses parents mais il a du mal à communiquer avec lui donc pour me faufiler, je me concentre sur sa maman avec qui la communication passe mieux entre Fred et elle.

Bon, là pas de nouvelles concernant une rencontre avant Samedi 10 juin, comme li me l'avait promis pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
Knightrider
Membre fidèle
Membre fidèle
Knightrider


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : les sports de combat, mon PC, mon Tit Ange
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:50

Désolée pour le flood, mais je viens en vitesse aavnt de partir au boulot!
Juste pour vous prévenir que enfin, jeudi soir je vais voir ses parents! Il ne reste en fait que mercredi ou jeudi pour tenir sa promesse car diamnche nous partons en Corse pour 15 jours!

Je ne réalise pas encore! Enfin!! ouf mais qu'est ce que je stresse! Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Msn_1812

Je suis trop contente et je voulais vous le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:53

Tu nous raconteras çà hein ???
Je te souhaite que tout se passe bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knightrider
Membre fidèle
Membre fidèle
Knightrider


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : les sports de combat, mon PC, mon Tit Ange
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:46

Oui, pas de souçis, je vous raconte vendredi je pense je stresse à mort, c'est dingue!
Merci pour votre écoute Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Knlevres
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:05

Mince, plus d'autres messages ..... Alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:21

Beh nannnnnnnn va falloir attendre le retour de Corse.............
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:25

Et d'ailleurs .............. ne serait-ce po ce week-end le retour prévu ?????
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:29

Je sais pas mumy .... mais j'ai hâte d'avoir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Knightrider
Membre fidèle
Membre fidèle
Knightrider


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : les sports de combat, mon PC, mon Tit Ange
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:19

Hello tout le monde, je trouve enfin le temps de vous écrire un ptit kekchose, je vous balance en vitesse mes 3 photos préférées de nous deux et j'en mettrais d'autres de paysages demain.

Au cours de ces vacances, il m'a dit pour la première fois "je t'aime" pendant un calin, j'ai faillit en pleurer sur place, je le conseille à tout le monde, ça bouleverse!!!!

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Dsc02912

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Dsc02911

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Dscn0810
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:46

Coucou ! tu réapparais au moment où à mon tour j'va partir en ouakances ...............

Zoulies photos merci !!!! et j'espères que vous avez passé un excellent séjour !!!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:13

Ouahhhhhhhhhhhh et depuis tout ce temps, premier "je t'aime" ??????????
Alors lààààààà, bravo, je te souhaite tout le bonheur du monde !
Tes photos sont gégènes .... vous avez l'air super éclate tous les deux !
Bon, là, j'ai plus de doutes, tu tiens le bon bout !!!!! Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:24

je vous souhaite que du bonheur a vous deux Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Knightrider
Membre fidèle
Membre fidèle
Knightrider


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : les sports de combat, mon PC, mon Tit Ange
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:54

Merci beaucoup, ça peu peut-être vous paraitre peu mais vous avez fait partie de mon soutien quand je me posais toutes ces questions et quand je doutais.

C'est un homme très particulier, déroutant mais tellement "vrai" et innocent. Il ne fonctionne pas du tout comme les autres (que je connais) et il fallait tout simplement lui faire confiance et lui laisser du temps.

J'espère ne plus jamais revivre une cassure, que ce soit moi l'origine ou non. Voilà un an que nous sommes ensemble et je peux vous dire qu'il y a un an je n'aurais jamais cru qu'on en serait là maintenant. Quand je regarde derrière moi je vois un véritable champs de bataille. La bataille est donc finie mais pas la guerre, je ne tiens plus jamais rien pour acquis mais je vais faire tout mon possible pour garder ce que j'ai. Very Happy

Dans un mois normalement, il rentrera tous les soirs, ouf! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 8:13

Yehhhhhhhhhh bah en voilà des bonnes nouvelles !!!!

A nouveau tous mes voeux de bonheur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» Besoin d'aide?
» plus besoin de calculette !!!!
» Testez votre cerveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Sa beauté, son comportement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser