L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Knightrider
Membre fidèle
Membre fidèle
Knightrider


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : les sports de combat, mon PC, mon Tit Ange
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:07

Bon alors voilà, je sais que je ne viens pas beaucoup mais je vis une histoire qui me semble très compliquée et pas courante du tout!
Ca va être un peu long mais pour que vous puissiez me donner un avis objectif, il faut que vous ayez un max d'éléments... pale

En juillet 2006, j'étais encore mariée mais mon couple se cassait la geule. J'avais rencontré un homme en mars 2006 et nous discutions exclusivement sur MSN sans jamais se voir jusqu'au jour où de plus en plus on "s'accrochait"
On a fini par sortir un soir (sans contact phisyque je précise) le 13 juillet. Ca nous a rapproché et on a continué de se voir, je sentais que je commençais à avoir de forts sentiments pour lui et quand j'ai vu que ça allait partir en vrac Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! 10508494 j'ai annoncé à mon mari que je voulais divorcer.

A l'heure actuelle, je suis divorcée et je vois régulièrement ce petit ami mais car il y a un mais, vous vous en doutez bien!!

Sachant qu'en octobre j'habitais seule, que lui habite chez ses parents encore à l'âge de 34 ans, et que nous avons de forts sentiments l'un envers l'autre, si je vous dit:

*Il ne m'a toujours pas présenté à ses parents
*Il ne veut pas que je m'aproche de chez lui et non plus de ses parents
*Il ose pas parler de moi à ses parents
*Cela ne fait que 15 jours qu'il passe enfin des nuits chez moi
* Il refuse de m'emmener avec lui faire ses activité d'aéromodelisme sinon "les potes vont raconter des conneries" et puis "j'aime pas m'afficher"
* Quand je croise sa mère je suis obligée de me taire et de la laisser me croiser sans qu'elle sache qui je suis pour le moment
Bon présenté comme ça vous me direz laisse tomber cet âne... Rolling Eyes

Mais c'est pas ça du tout, en fait il est d'une timidité maladive et je bas les records de longévité avec lui dans le sens ou ça fait 8 mois qu'on est ensemble et qu'il n'est jamais resté aussi longtemsp avec une nana, il n'a jaamis parlé d'aucune de ses copines à ses parents (pour moi il l'a fait, reste à emboiter le pas...) et pis il a jamais fait euh...tit calin sans capote avant moi, là ça vous parle déjà un peu plus? Wink

Bref, c'est un peu confus, je souhaite votre avis, des conseils et je suis ouverte donc posez moi n'importe quoi comme question, j'y répondrais...

La situation actuelle:

*Depuis 3 semaines il reste 2 nuits par semaine mais on ne se voit jamais plus que 2 fois/semaine
*Il m'a promis de parler à sa mère (par là j'espère qu'elle va le pousser dehors donc vers moi)
*Il ne sait pas si on doit s'installer ensemble, sachant qu'on peut en discuter maintenant mais qu'en décembre c'étais impossible, il se braquait.

Son caractère:

Doux, tendre, gentil, calme, cool, pas speed du tout, partisan du carpe diem et non de la cogitation.


Pff valà, tous conseils et avis seront examinés lol, merci à vous d'avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
frisette
Invité




Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:25

Euh tu es sur qu'il n'est pas avec quelqu'un ? il me fait penser à un homme déjà prit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Knightrider
Membre fidèle
Membre fidèle
Knightrider


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : les sports de combat, mon PC, mon Tit Ange
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:33

Non ça j'en suis sure, je le surveille assez et je ne l'ai jamais surpris en train de me mentir, j'ai de quoi surveiller et vérifier ses dires, quand il dit qu'il est chez lui (chez ses parents) il y est, je peux vérifier l'heure à laquelle il rentre sans qu'il le sache etc...

Je me suis posée très tôt la question mais j'ai vite été convaincue du contraire! C'est pour ça que je dis que la situation est complexe!
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
frisette
Invité




Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:53

Alors oui elle est trés complexe !! et il t'as parlé de sa relation avec ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Knightrider
Membre fidèle
Membre fidèle
Knightrider


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : les sports de combat, mon PC, mon Tit Ange
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:00

Au départ, vu ses réactions je pensais que ses parents étaient possessifs envers lui voir pas cool...
Ben pas du tout!
Ce sont d'ancien instits en retraite d'environ 60 ans.
Visiblement, il a peu de contacts avec eux, au repas du soir essentiellement car à midi en général il ets sur la route, il est dépanneur informatique. Il a beaucoup de mal à parler de sa vie privée avec eux, avec son père c'est même pas la peine d'y penser, avec sa mère ça va mais...il voudrait qu'elle lui pose des questions sur moi et sur nous pour l'aider à causer mais elle ne veut pas l'embarasser, voie sans issue tsss!

Il y a 1 mois, il a enfin dit à sa mère qu'il avait une tite amie, j'en ai donc profiter pour demander à mon copain de lui passer le bonjour car je crêve d'envie de la rencontrer. Voilà ce qu'elle a dit à diverses occasions depuis un mois:

Elle a vjuste voullu savoir mon prénom, ou j'habite et si il m'avait rencontré sur un terrain d'aéromodélisme, elle a dit que elle était contente qu'il ait une tite amie et qu'il devait m'apprendre à piloter et elle m'a passé le bonjour en retour.
Une autre fois elle lui a dit "ça va durer encore longtemps ces va et vient de bonjour?" et ça l'a braqué, depuis il ne lui passe plus le bonjour de ma part
Et enfin la dernière fois il lui a dit qu'il ne rentrait pas le soir et elle a répondu:
"Ah bon à ton âge tu rentre pas!" (ton ironique) et aussi" tu veux pas emmener un de tes avions qui traine là?"

Valà...
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:10

Coucou ...
Ton dernier message me paraît étrange, un peu comme si les parents souhaiteraient voir -enfin- partir leur fils ... contents qu'il ait trouvé quelqu'un, qu'il soit enfin "grand" .... Vis-à-vis de toi, ça pourrait paraître positif ?
Mais cette relation me parait quand même étrange .... timidité oui ....
Est-il indépendant financièrement ?
Prend-il des initiatives ? Sorties , restau ... Au lit, tu as dû tout lui apprendre ??? (sorry, si ça parait curieux comme question)
Les jours où vous n'êtes pas ensemble, continuez-vous de vous parler "virtuellement" ???


Si tu nous poses la question ..... Ne penses-tu pas que c'est parce que toi, tu doutes aussi de l'avenir avec lui ????

Un divorce est toujours douloureux, même si ça se passe relativement bien .... une relation nouvelle est toujours agréable : comme toute relation au début, on ne voit que le beau côté, mais en plus, le renouveau, quand on sort d'un divorce ....
Ce n'est pas pareil que quand on sort d'un grand moment de solitude ...
Si, au fond de toi, tu as des moments qui te font ne pas te sentir bien ... peut-être est-ce un signe d'un malaise naissant, que tu ressens mais que tu t'empêches de t'avouer ????
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Knightrider
Membre fidèle
Membre fidèle
Knightrider


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : les sports de combat, mon PC, mon Tit Ange
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:10

Kookoo tatayette! Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Knlevres j'espère que tu vas bien, merci de me répondre! Smile

Citation :
Ton dernier message me paraît étrange, un peu comme si les parents souhaiteraient voir -enfin- partir leur fils ... contents qu'il ait trouvé quelqu'un, qu'il soit enfin "grand" .... Vis-à-vis de toi, ça pourrait paraître positif ?

Oui car je le ressens comme une envie de le pousser dehors, le fait qu'elle lui dise d'emmener son bordel, qu'elle soit contente pour lui...elle a pas l'air de réagir en mère possessive, au contraire!

Citation :
Est-il indépendant financièrement ?Prend-il des initiatives ? Sorties , restau
Je ne demande pas trop mais je pense qu'il participe aux courses chez lui mais sinon, il est indépendant, propose des ciné, des retos et on se casse en week-end des fois comme le prochain en avril.

Citation :
Au lit, tu as dû tout lui apprendre ??? (sorry, si ça parait curieux comme question)
Les jours où vous n'êtes pas ensemble, continuez-vous de vous parler "virtuellement" ???

Il a peu d'expérience, du moins au début au niveau calinou au lit mais ça se comprend vu le nombre de relations qu'il avait avant. Mais c'est paradoxal car lors de notre première fois, je me suis dit qu'il avait beaucoup de pratique parce qu'il est très doux et sait ou placer ses mains etc...pour faire très plaisir Embarassed Mais je vois qu'au fil du temps, il "bouge" à ce niveau et prend de l'assurance, il est plus actif qu'au début et je vois bien qu'il n'a pas prtaiqué beaucoup de positions et puis y'a l'histoire du chapeau...il avait jamais essayé sans et ça prouve qu'il n'a jamais eu de longue relation...

Sinon, quand on ne se voit pas physiquement, on est tous les soirs sur MSN sans exeption en moyenne de 18h à 20h et de 21h à 22h30 plus les samedis et dimanches au cours de la journée c'set pour ça que je sais qu'il ne va pas dans des endroits que je ne connais pas, il est bien sédentaire et aime bien ses habitudes. Wink

Citation :
Si tu nous poses la question ..... Ne penses-tu pas que c'est parce que toi, tu doutes aussi de l'avenir avec lui ????

Bien sur que je doute mais pas de mon côté!!!
Pour moi c'est clair, je ne rêve que de m'installer avec lui, me reconstruire et construire une vie avec lui!! Je lui dit, il le sait mais là où je doute, c'est de savoir si un jour ça va se faire! Si il va se décider un jour et quand!

Je fonctionne sur le temporel, j'ai besoin d'échéances pour me rassurer et lui marche au jour le jour, c'est pour ça aussi que des fois je vais pas bien car le doute plane...Un moment cet automne, j'avais l'impression à chacun de ses départs que c'était la dernière fois que je le voyais, aujourd'hui c'est plus le cas car nous avons des projets de voyages.
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
Invité
Invité




Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 11:21

bon moi je vais parler du haut de mes 22 ans et dire que jai limpression que tu es avec un homme de mon age..... n'est il pas resté un peu adolescent? en lisant ton texte jai eu limpression que cetait une copine qui me racontait son histoire de son mec qui a du mal a sengager et tout. jai du mal a expliquer et je sais pas si je suis tout a fait clair???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:23

Moi, je trouve bizarre un homme de cet âge encore chez ses parents ....
En plus de la timidité, il doit avoir sacrément peur de prendre des responsabilités !!!


Ou alors ???? Il est homo mais ne peut se l'avouer ... éducation chrétienne, et parents pratiquants ......... Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Smiles_1 Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:54

TaTaYeTTe a écrit:
Moi, je trouve bizarre un homme de cet âge encore chez ses parents ....
En plus de la timidité, il doit avoir sacrément peur de prendre des responsabilités !!!


Ou alors ???? Il est homo mais ne peut se l'avouer ... éducation chrétienne, et parents pratiquants ......... Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Smiles_1 Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Smiles_1

ou alors c'est un tanguy!!!!!









Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
frisette
Invité




Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:03

Ce qui est bizarre c'est qu'il reste chez eux et apparement avec ses parents ça n'a pas l'air d'être super. Mais ça fais longtemps que tu es avec?
Revenir en haut Aller en bas
Knightrider
Membre fidèle
Membre fidèle
Knightrider


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : les sports de combat, mon PC, mon Tit Ange
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:25

Ca fait 8 mois qu'on est ensemble et 12 mois qu'on se connait.

Oui, des fois j'ai l'impression qu'au niveau relationnel, c'est un ado de 17-18 ans d'ailleurs il se qualifie lui même d'attardé relationnel...

Il n'a jamais connu autre chose que cette vie là et puis il est aussi très pris par son boulot car il part à 8h le matin et ne rentre pas avant 18h30 environ ça ne lui laisse pas beaucoup de temps pour sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
uhura
Post d'Or
Post d'Or
uhura


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 60
Localisation : Lauragais
Emploi : ouiiiiiiiiiiii !!!!!
Loisirs : lecture, ballades, tricot, internet
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:26

Jenn a écrit:
ou alors c'est un tanguy!!!!!

C'est exactement ce que j'ai pensé ! Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Smiles_1

Il aurait pas un peu peur de remettre en cause la sécurité du cocon familial ? S'installer avec une autre femme que môman, c'est un peu risqué non ???

Il a peut être pas vécu sa crise d'ado quand il le fallait et est en plein dedans à 30 ans passés...

Etant d'un naturel patient et extrêment diplomate... y'a longtemps que je lui aurais remonté le bretelles Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedenoschiens.naturalforum.net/index.forum
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:58

Peut-être que cette relation lui convient tout à fait, et qu'il n'a pas du tout l'intention de changer ???
Pfiouuuuu moi, après 8 mois, un homme libre qui ne décide rien .... euhhhhhh je fuis
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Knightrider
Membre fidèle
Membre fidèle
Knightrider


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : les sports de combat, mon PC, mon Tit Ange
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:58

uhura a écrit:


Il aurait pas un peu peur de remettre en cause la sécurité du cocon familial ? S'installer avec une autre femme que môman, c'est un peu risqué non ???

Je pense qu'il y a un peu de ça, il est profondément encré dans ses habitudes et l'en sortir est un travail difficile et long, mais pour le moment, ça va dans le bon sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
Knightrider
Membre fidèle
Membre fidèle
Knightrider


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : les sports de combat, mon PC, mon Tit Ange
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:03

Knightrider a écrit:
uhura a écrit:


Il aurait pas un peu peur de remettre en cause la sécurité du cocon familial ? S'installer avec une autre femme que môman, c'est un peu risqué non ???

Je pense qu'il y a un peu de ça, il est profondément encré dans ses habitudes et l'en sortir est un travail difficile et long, mais pour le moment, ça va dans le bon sens Very Happy

EDIT pour Tatayette:

Il a envie de changer mais me demande du temps pour qu'il puisse changer et me faire une place de plus en plus grande dans sa vie, c'est ce qu'il me dit et il le fait puisqu'il y a une nette progression, il fait des efforts et son but avant de me rencontrer c'était justement de changer de vie...Seulement beaucoup me disent d'abandonner ou que "ben à ta place je le laisse tomber" ben non, c'set pas comme ça, je l'aime vraiement fort et baisser les bras maintenant je ne pourrais pas, impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
Invité
Invité




Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:19

je te comprends tout a fait! je pense que par amour je ferai aussi preuve de beaucoup de patience! quand on a toujours vecu la meme chose au meme endroit avec les memes personnes pendant 30ans c'est pas facile de sauter le pas du jour au lendemain. si en plus tu me confirme quil est resté ado dans sa tete ca fait une deuzieme raison. je pense que ton arrivée dans sa vie a du chambouler pas mal de choses dans sa tete et quil prefere prendre son temps. ma fois si toi tu as la force dattendre et de le laisser aller a son rythme je pense que cette histoire peut tou a fait bien se terminer

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Bise Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Dance Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Smack Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Smilies2 Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Yep et Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Bb
Revenir en haut Aller en bas
Knightrider
Membre fidèle
Membre fidèle
Knightrider


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : les sports de combat, mon PC, mon Tit Ange
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:24

Jenn a écrit:
ma fois si toi tu as la force dattendre et de le laisser aller a son rythme je pense que cette histoire peut tou a fait bien se terminer

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Bise Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Dance Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Smack Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Smilies2 Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Yep et Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Bb

Very Happy Oui, c'est dur de l'attendre mais je ne me vois pas faire autrement, je crois que ça en vaut la peine...Il a aussi compris que de temps en temps, il doit lacher quelques paroles rassurantes ou faire un pas pour que je puisse mieux supporter l'attente. Je vais beaucoup mieux àl'heure actuelle que cet automne ou vraiment parfois j'éais désespérée.

Nous nous sommes vus hier soir et on a pu discuter de ce qu'on ferait si on s'installerait ensemble: déménager, pas déménager, nombre de pièces, endroit, pourquoi déménager etc...
Pour le moment, aucune date ou délai fixé si ce n'est que de ses dires il en resort qu'au mois de septembre 2007, ce ne serait pas trop tôt pour lui(sens propre du terme) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:37

Dans l'état actuel des choses, tu n'as pas non plus intérêt à le brusquer !!!!
Ouchhhh quelle aventure !!! Surtout que la passion , dans ton cas, est bien entretenue !
Ca change tellement, une fois la routine installée !

Profite du moment, tu n'as que le beau côté des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Knightrider
Membre fidèle
Membre fidèle
Knightrider


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : les sports de combat, mon PC, mon Tit Ange
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:12

Oui, je sais Carpe Diem...mais j'ai très très envie de construire un truc chouette avec lui, en essayant de ne pas recommencer les erreurs que j'ai pu faire avant et puis lui n'a pas de vécu de ce côté, ça peut être un atou.

Je sais que je n'ai pas intérêt à le brusquer, voilà pourquoi je suis aussi patiente et que je prend sur moi! Je crève d'envie de rencontrer sa mère et bien souvent je la croise mais jamais je ne suis allée vers elle de moi même car je sais qu'il veut que ça vienne de lui...Je fais parfois preuve d'un self contrôle étonnant aux yeux des quelques personnes à qui je me confie dans mon entourage comme ici (où je suis plus ou moins anonyme Wink )

Mais tout ce que je fais c'est dans le but de préserver le futur et ce que je veux le plus au monde.
Je pense que quand on se mettra ensemble (si ça se fait) il faudrait tourner la page et démenager carrément, lui le dit aussi mais pas forcément de suite pourtant je pense que ce serait mieux pour lui, enfin bref on en est pas encore là...

Je sais que j'ai probablement que le plus beau côté des choses mais il me manque quand il n'est pas là...
En tous cas les discutions comme celle qu'on a eu hier soir, ça fait du bien au moral et je le sens se rapprocher doucement mais surement.

Le comportement de fond que je dois avoir? Prendre sur moi, patienter et ne pas forcer les choses, pour le moment j'ai trouvé le bon équilibre entre le bousculer et le pousser tout doucement, c'est entre les deux et j'espère que je vais continuer à sentir les choses comme ça.

Je finis par le connaitre presque mieux que lui car j'anticipe certain de ses comportements, d'ailleurs y'a pas longtemps il m'a regardé comme un halluciné quand je lui ai dit que j'avais bien prévu la réaction qu'il a eue à propos d'un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
Invité
Invité




Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:50

on attends la suite avec impatience en esperant quelle soit des plus heureuse Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Dance
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:51

Ben oui, j'espère de tout coeur que tu sois heureuse !!!! C'est le principal non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Knightrider
Membre fidèle
Membre fidèle
Knightrider


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : les sports de combat, mon PC, mon Tit Ange
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:00

Oui, c'est le principal! Ce soi normalement, il est censé causer un peu chez ses parents, j'attend ça mais sans trop espérer car il rentre tard mais je pense que plus tôt j'entre en contact avec sa mère et plus tôt je pourrais discuter avec elle et ainsi avoir un appui de son côté...le tout en douceur évidemment!

Je vous remercie pour l'écoute que vous m'avez apporté jusqu'ici et je vous tiens au courant! Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:51

J'avais loupé ton post..............

Que cette histoire t'amène tout le bonheur du monde !!! tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Knightrider
Membre fidèle
Membre fidèle
Knightrider


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : les sports de combat, mon PC, mon Tit Ange
Date d'inscription : 11/08/2006

Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:58

Very Happy Merci Mumy!

Et bien des nouvelles, hier soir il est arrivé chez moi à 22h45, c'est tard mais il a tenu parole et a discuté avec sa mère. Et comme elle recommençait dès le début à lui dire qu'elle ne voulait pas l'embarasser avec des questions, il a su lui faire comprendre qu'il voulait qu'elle en pause, résultat je trouve ça super car elle lui a demandé plein de choses sympas sur moi et ils ont bien rigolé. Ca l'a visiblement mis à l'aise car beaucoup est sorti, il a même réussit à lui dire que j'avais très envie de la rencontrer!!! Je suis très contente là! Very Happy Very Happy

En fait, je pensais que vu les circonstances (rentré tard, semaine d'astreinte, sa maman préoccupée par la santé de sa propre mère et le peu de motivation à causer) il ne respecterait pas sa parole mais il l'a fait et j'en suis heureuse!
En février il avait trahi ma confiance un peu malgré lui mais depuis, lorsqu'il me promettait quelque chose, j'avais tendance à ne plus avoir confiance. Maintenant je l'ai retrouvée.

Je pense que la situation va stagner un peu maintenant mais on parlerait des environs de septembre pour s'installer, partant du principe qu'on continue à bien s'entendre comme ça. Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Cool

Je vous tiens au courant quand il y a du neuf...ou si j'ai un coup de blues comme ça risque d'arriver vers jeudi soir car là il est parti à Paris en formation et je ne le voit pas avant samedi soir mais heureusement il a accès à MSN à l'hôtel.

Pour le moment, escapade prévue à Chatel en Haute Savoie la semùaine du 2 avril et des vacances en Corse du 10 au 24 juin environ!

Merci à vous toutes et tous pour votre écoute, je vous tiens informés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://policemunicipalroute.megabb.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!   Besoin de votre avis les nanas...et les mecs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis les nanas...et les mecs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» Besoin d'aide?
» plus besoin de calculette !!!!
» Testez votre cerveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Sa beauté, son comportement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser