L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 comprendre le comportement masculin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katia
Post d'Argent
Post d'Argent
Katia


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Date d'inscription : 15/12/2006

comprendre le comportement masculin Empty
MessageSujet: comprendre le comportement masculin   comprendre le comportement masculin Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:56

Je me rends compte que la compréhension entre hommes et femmes n'est pas franchement excellente !

Je vois mes amies célibataires qui galèrent pour trouver un homme sincère et gentil... elles n'arrivent pas à les comprendre...

Elles ont l'impression de ne pas parler le même langage qu'eux comprendre le comportement masculin 36_1_42

Pourquoi les hommes ont-ils tant de mal à dire les choses simplement ?
A avouer leurs sentiments ?

Ils donnent l'impression de ne pas savoir ce qu'ils veulent.....

C'est une idée qu'elles se font ou pas ?

Mes amies me racontent leurs aventures et on a beau essayer de comprendre leur comportement, rien à faire, on tombe toujours à côté ! comprendre le comportement masculin Mur

Ca vous arrive aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

comprendre le comportement masculin Empty
MessageSujet: Re: comprendre le comportement masculin   comprendre le comportement masculin Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:01

toujours !!!
Ca arrive toujours !!!
As-tu lu "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus "? (ou kke chose comme ça)
Bon, c'est très répétitif, suis même pas allée jusqu'au bout ... mais on comprend mieux certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Katia
Post d'Argent
Post d'Argent
Katia


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Date d'inscription : 15/12/2006

comprendre le comportement masculin Empty
MessageSujet: Re: comprendre le comportement masculin   comprendre le comportement masculin Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:04

Tu me rassures.... j'avais l'impression de ne plus rien comprendre en vieillisant !

Ils sont super compliqués, ces mecs ! comprendre le comportement masculin Smiles_7

Non, je n'ai pas lu le livre, mais je crois que je vais me l'offrir !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Invité




comprendre le comportement masculin Empty
MessageSujet: Re: comprendre le comportement masculin   comprendre le comportement masculin Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:17

On est peut-être pas faits pour vivre ensemble après tout, la plupart des mamifères dans la nature ne vivent pas ensemble, mais se rencontrent juste pour la pérénité de l'espèce..... scratch










.
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Post d'Argent
Post d'Argent
Katia


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Date d'inscription : 15/12/2006

comprendre le comportement masculin Empty
MessageSujet: Re: comprendre le comportement masculin   comprendre le comportement masculin Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 13:03

Evidemment ! mais bon, c'est tellement plus agréable de se rencontrer pour autre chose que la pérénité de l'espèce, comme tu dis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Post d'Argent
Post d'Argent
Katia


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Date d'inscription : 15/12/2006

comprendre le comportement masculin Empty
MessageSujet: Re: comprendre le comportement masculin   comprendre le comportement masculin Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 13:11

T'es bien un mec toi !

comprendre le comportement masculin Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Post d'Argent
Post d'Argent
Katia


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Date d'inscription : 15/12/2006

comprendre le comportement masculin Empty
MessageSujet: Re: comprendre le comportement masculin   comprendre le comportement masculin Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 13:16

Tu penses comme Sergio....On se voit pour les bons moments uniquement ! comprendre le comportement masculin Smiles_7

Le quotidien..... c'est pour les autres.... comprendre le comportement masculin 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Post d'Argent
Post d'Argent
Katia


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Date d'inscription : 15/12/2006

comprendre le comportement masculin Empty
MessageSujet: Re: comprendre le comportement masculin   comprendre le comportement masculin Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 13:23

Bon, alors tu es pardonné (tu es sur d'être un ange ? Rolling Eyes )




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Post d'Argent
Post d'Argent
Katia


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Date d'inscription : 15/12/2006

comprendre le comportement masculin Empty
MessageSujet: Re: comprendre le comportement masculin   comprendre le comportement masculin Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:32

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Les torts sont souvent partagés et les femmes sont quelquefois beaucoup plus pénibles que les hommes....





Sauf moi, bien sur, je suis un comprendre le comportement masculin 10377463





comprendre le comportement masculin Pasrentr
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Invité




comprendre le comportement masculin Empty
MessageSujet: Re: comprendre le comportement masculin   comprendre le comportement masculin Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:45

Katia a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi les femmes sont beaucoup plus pénibles que les hommes....


Ce que j'aime chez toi, ce sont ces éclairs de lucidité dont tu fais preuve parfois..... comprendre le comportement masculin Msn_1812




.
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

comprendre le comportement masculin Empty
MessageSujet: Re: comprendre le comportement masculin   comprendre le comportement masculin Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:54

Quelque part, l'homme idéal serait celui qui vient te voir quand il est d'excellente humeur, qu'il te paie les factures, et qu'il ne laisse pas ses chaussettes à laver ....

Euh, qui qui a dit je dois sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Katia
Post d'Argent
Post d'Argent
Katia


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Date d'inscription : 15/12/2006

comprendre le comportement masculin Empty
MessageSujet: Re: comprendre le comportement masculin   comprendre le comportement masculin Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:06

Sergio a écrit:
Katia a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi les femmes sont beaucoup plus pénibles que les hommes....


Ce que j'aime chez toi, ce sont ces éclairs de lucidité dont tu fais preuve parfois..... comprendre le comportement masculin Msn_1812




.

Non, j'ai fais preuve de lucidité quand j'ai dit que MOI, j'étais un ange ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Post d'Argent
Post d'Argent
Katia


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Date d'inscription : 15/12/2006

comprendre le comportement masculin Empty
MessageSujet: Re: comprendre le comportement masculin   comprendre le comportement masculin Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:07

Tatayette comprendre le comportement masculin Tropbien
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

comprendre le comportement masculin Empty
MessageSujet: Re: comprendre le comportement masculin   comprendre le comportement masculin Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:39

Quand même, des fois, je me demande pourquoi on en a besoin !!! Parce que on en a besoin non ???? Au moins le plaisir de le chercher, quand on n'en a pas ...
Bon, suis quand même po si mal, avec le mien !!!!

( j'ai eu pire lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
hchandolu
Membre accro
Membre accro
hchandolu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : ici
Emploi : Nounou
Date d'inscription : 04/11/2009

comprendre le comportement masculin Empty
MessageSujet: Re: comprendre le comportement masculin   comprendre le comportement masculin Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:14

TaTaYeTTe a écrit:
Quelque part, l'homme idéal serait celui qui vient te voir quand il est d'excellente humeur, qu'il te paie les factures, et qu'il ne laisse pas ses chaussettes à laver ....

Euh, qui qui a dit je dois sortir ?

c'est beau de rever hein oui . Apres les chaussettes il y a comprendre le comportement masculin 10508493 comprendre le comportement masculin 10508494 comprendre le comportement masculin 10508502 comprendre le comportement masculin 10508503 comprendre le comportement masculin 10508505 et apres peut etre comprendre le comportement masculin Scotch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comprendre le comportement masculin Empty
MessageSujet: Re: comprendre le comportement masculin   comprendre le comportement masculin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comprendre le comportement masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens de comprendre...
» Comprendre les hommes
» Le cerveau masculin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Sa beauté, son comportement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser