L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comprendre les hommes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Comprendre les hommes Empty
MessageSujet: Comprendre les hommes   Comprendre les hommes Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 0:28

- Les hommes gentils sont laids.

- Les hommes beaux ne sont pas gentils.

- Les hommes beaux et gentils sont gays.

- Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.

- Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils, n’ont pas d’argent.

- Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l’argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR argent.

- Les hommes beaux qui n’ont pas d’argent sont uniquement intéressés par LE NOTRE.

- Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles.

- Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l’argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs.

- Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d’argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.

- Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s’intéressent plus du tout à nous dès lors que c’est nous qui prenons l’initiative de faire le premier pas.

Alors, je pose la question .....

Y A T’IL QUELQU’UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Touraine
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi
Date d'inscription : 05/03/2006

Comprendre les hommes Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les hommes   Comprendre les hommes Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 1:29

scratch Comprendre les hommes 36_1_42 Comprendre les hommes Smiles_3 Comprendre les hommes Yep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
Célia
Invité




Comprendre les hommes Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les hommes   Comprendre les hommes Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 23:29

:rendeer: Comprendre les hommes 36_1_42 Comprendre les hommes Dejaout Comprendre les hommes J-me-sau Comprendre les hommes Smiles_0 Comprendre les hommes Smiles_1 Comprendre les hommes Smiles_2 Comprendre les hommes Smiles_3 Comprendre les hommes Smiles_7 Comprendre les hommes 018 Comprendre les hommes 10531783 Comprendre les hommes Cul Comprendre les hommes Smiley20 Comprendre les hommes Smiley_7 Comprendre les hommes Smiley_9 Comprendre les hommes Trampoli Comprendre les hommes Spyme_gi Comprendre les hommes Manif Comprendre les hommes Ordi Comprendre les hommes Mur Comprendre les hommes Red Comprendre les hommes Scotch Comprendre les hommes Run Comprendre les hommes Nawak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comprendre les hommes Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les hommes   Comprendre les hommes Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:33

serge Arrow a laide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Membre fidèle
Membre fidèle
benoit


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Limoges
Emploi : boulanger patissier
Date d'inscription : 11/03/2006

Comprendre les hommes Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les hommes   Comprendre les hommes Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 23:11

et ben pauvre de nous si nous somme tous comme ça !! ! mais alors moi chui dans quel cas ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comprendre les hommes Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les hommes   Comprendre les hommes Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 23:23

benoit a écrit:
et ben pauvre de nous si nous somme tous comme ça !! ! mais alors moi chui dans quel cas ????

a toi de nous le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Membre fidèle
Membre fidèle
benoit


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Limoges
Emploi : boulanger patissier
Date d'inscription : 11/03/2006

Comprendre les hommes Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les hommes   Comprendre les hommes Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:38

Jenn a écrit:
benoit a écrit:
et ben pauvre de nous si nous somme tous comme ça !! ! mais alors moi chui dans quel cas ????

a toi de nous le dire!!!
ben chui quelqu un de gentil aprés beau je sait pas c'est plutot a vous de me le dire ! pour les sous ben ..... je vit bien on va dire et chui pas trop con non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Membre fidèle
Membre fidèle
morgane


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : tarn
Emploi : etudiante
Loisirs : piano chant
Date d'inscription : 01/07/2006

Comprendre les hommes Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les hommes   Comprendre les hommes Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 2:47

moi je prefere l'homme pas tres beau pour pas mele faire piké
mais de preference avec des tunes alors!!!!
mdr
mais sinon je n'arrive pas trop a comprendre l'homme malgres tout et la femme avec d'ailleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Comprendre les hommes Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les hommes   Comprendre les hommes Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:21

Euh ???????????? Serge tu pourras développer à l'occasion !!!!!!!!!
J's'rai curieuse de voir à quoi ressemble une moule trisomique !!! Comprendre les hommes Msn_1812 Comprendre les hommes Msn_1812 Comprendre les hommes Msn_1812 Comprendre les hommes Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Membre fidèle
Membre fidèle
morgane


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : tarn
Emploi : etudiante
Loisirs : piano chant
Date d'inscription : 01/07/2006

Comprendre les hommes Empty
MessageSujet: oh serge   Comprendre les hommes Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:01

Comprendre les hommes Smiles_0 Comprendre les hommes Smiles_0 Comprendre les hommes Msn_1812 non mais pour les rond je plesanté tout de meme.
bise
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Comprendre les hommes Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les hommes   Comprendre les hommes Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:43

- Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d’argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.

<=== ouiiiiiiii c'est tout à fait ça. Et c'est plutot une bénediction, ça leur évite d'être remarqués.

PS : Serge, tu ne m'avais pas parlé de ton passé cycliste Evil or Very Mad Paaas bieeeeen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprendre les hommes Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les hommes   Comprendre les hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens de comprendre...
» comprendre le comportement masculin
» Ode aux hommes !
» La vie sexuelle des hommes
» pour les hommes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Sa beauté, son comportement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser