L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lessive mélangée !!

Aller en bas 
+4
mimosa
Chris
TaTaYeTTe
Admin
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lessive mélangée !! Empty
MessageSujet: Lessive mélangée !!   Lessive mélangée !! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:39

Aïe...vous n'avez pas l'envie ni le temps de trier votre linge... Vous mélangez les couleurs avec le blanc... le noir avec le beige....
PAs de panique, pour vous il existe une solution : LES LINGETTES EAU ECARLATE "Décolor Stop" !!
1- mettez votre linge
2- une lingette bien ouverte soit en premier, au milieu ou au dessus (si vous aviez oublié au début
3- Et c'est parti !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Post d'Argent
Post d'Argent



Féminin
Nombre de messages : 754
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 05/03/2006

Lessive mélangée !! Empty
MessageSujet: Re: Lessive mélangée !!   Lessive mélangée !! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:15

Et ça marche vraiment ?
Parce que pour rattraper les slips roses de mon ti mari, j'ai utilisé lingette "linge déteint" ou un truc comme ça ..... J'y ai mis aussi une chemise bleue qui était rosie aussi ....
Résultat, la chemise bleue est beige sale ..... Mad Mad Mad Bonne à jeter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lessive mélangée !! Empty
MessageSujet: Re: Lessive mélangée !!   Lessive mélangée !! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:19

Oui attention, bien sûr que si on met une chemise blanche avec 5 rouges et 5 bleues...la blanche aura prit un petit coup de vieux...
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Lessive mélangée !! Empty
MessageSujet: Re: Lessive mélangée !!   Lessive mélangée !! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:21

Non non non non, pour moi , au départ que du blanc et du bleu ciel ..... J'avais trié, sauf que un débardeur rouge s'y était glissé sans mon autorisation ! Le coquin !!!!!
Néanmoins, si votre zom accepte de porter des slips roses ..... c'est une belle preuve d'amour !!!! M'étonnerait qu'il puisse te tromper affublé de la sorte, le pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Touraine
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi
Date d'inscription : 05/03/2006

Lessive mélangée !! Empty
MessageSujet: Re: Lessive mélangée !!   Lessive mélangée !! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 12:34

Un jour, pour rendre service à un copain serveur dans un resto, j'avais lavé ses chemises blanches de boulot......
Quand je lui ai rendu, je lui ai demandé gentiment :"T'as qlq chose contre les chemises roses..????"
Ben... l'avait pas le choix : ils les a mises....... perso, je trouvais que c'était joli avec le petit gilet noir.......... Rolling Eyes :tongue:

Maintenant, quand ça m'arrive avec mon homme, je ne lui en parle même pas... comme il s'habille au radar...!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Lessive mélangée !! Empty
MessageSujet: Re: Lessive mélangée !!   Lessive mélangée !! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:36

Effectivement, quand une "coloration" maison arrive par accident, mais que la couleur est pastel et bien répartie, c'est des fois joli !!!
Par contre, mon petit ensemble, pantacourt et veste à courtes manches n'a pas apprécié que la veste soit rose au lieu d'écru !
Mais j'ai compris, terminé, je n'achète plus de rouge ....
Le rouge n'a qu'une propriété, c'est de décolorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
mimosa
Post d'Or
Post d'Or
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Idf
Emploi : à l'école d'auxiliaire de puériculture!!!!
Date d'inscription : 08/03/2006

Lessive mélangée !! Empty
MessageSujet: Re: Lessive mélangée !!   Lessive mélangée !! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 1:06

Moi je lui ai fais le coup (pas volontaire) du pantalon beige qui est devenu d'un tres joli rose................le pantalon se reponse depuis quelques mois dans l'armoire.............. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lessive mélangée !! Empty
MessageSujet: Re: Lessive mélangée !!   Lessive mélangée !! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 9:33

mon homme sait faire la lessive et repasse ses chemises (jai horreur de repasser :tongue: )
aurai je un male en voie devolution????
Revenir en haut Aller en bas
Wilderness
Membre régulier
Membre régulier
Wilderness


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Savoie
Emploi : Grde Distrib
Date d'inscription : 20/08/2008

Lessive mélangée !! Empty
MessageSujet: Re: Lessive mélangée !!   Lessive mélangée !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:49

ouais sa marche trop bien les lingettes !! je fais plus qu'avec sa moi !!

Je lave le noir avec le blanc et le rouge et le violet sans compter le bleu et compagnie ...

Mais faut pas non plus laver à 80°c , hein !! Lessive mélangée !! 10508503
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Lessive mélangée !! Empty
MessageSujet: Re: Lessive mélangée !!   Lessive mélangée !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:51

J'en suis toujours à trier :
Clair
Foncé ( avec lessive pour noir)
Couleurs vives ( avec lessive couleurs)

J'imagine mal mon zhom avec les chemises "acier" d'origine, devenir rose ou autre ...
Ouf, quand il n'aura plus d'uniforme, on sera moins intransigeant sur la lessive
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Lessive mélangée !! Empty
MessageSujet: Re: Lessive mélangée !!   Lessive mélangée !! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:25

Ahhhhhhhhh nannn mais c'est vrai que pour se simplifier la vie, c'est extra-méga-cool les ptites lingettes !!!!! plus besoin de trier cheers
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Lessive mélangée !! Empty
MessageSujet: Re: Lessive mélangée !!   Lessive mélangée !! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:51

Alors, si vraiment c'est efficace, je vais me lancer dans les lingettes aussi ...
Néanmoins, j'aime bien mes trois lessives spécifiques : noir et foncé, couleurs vives, et ordinaire pour le "blanc"
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
uhura
Post d'Or
Post d'Or
uhura


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 60
Localisation : Lauragais
Emploi : ouiiiiiiiiiiii !!!!!
Loisirs : lecture, ballades, tricot, internet
Date d'inscription : 05/01/2007

Lessive mélangée !! Empty
MessageSujet: Re: Lessive mélangée !!   Lessive mélangée !! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:45

vi mais les tites lingettes ça fait un truc de plus dans la poubelle pour polluer !

Avec 2 ados moitié métalleux, moitié gothiques, y'a que du noir, ça simplifie la vie ! Lessive mélangée !! 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedenoschiens.naturalforum.net/index.forum
hchandolu
Membre accro
Membre accro
hchandolu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : ici
Emploi : Nounou
Date d'inscription : 04/11/2009

Lessive mélangée !! Empty
MessageSujet: Re: Lessive mélangée !!   Lessive mélangée !! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:25

Moi aussi je trie mon linge je n'ai pas confiance dans les lingettes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Lessive mélangée !! Empty
MessageSujet: Re: Lessive mélangée !!   Lessive mélangée !! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:40

Mais si, mais si, çà marche cheers en plus depuis quelques temps je les trouve (à un prix nettement inférieur que les grandes marques !) chez môssieur l'Epicier Discount Lessive mélangée !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
hchandolu
Membre accro
Membre accro
hchandolu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : ici
Emploi : Nounou
Date d'inscription : 04/11/2009

Lessive mélangée !! Empty
MessageSujet: Re: Lessive mélangée !!   Lessive mélangée !! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:16

Alors je vais tenter mais avec des vieilles fringues Lessive mélangée !! Msn_1812 si jamais je me loupe sur les vetements de ma fille ca va faire bobo à moi Lessive mélangée !! Msn_1812 Lessive mélangée !! Msn_1812 en plus j'ai un monsieur discount juste derriere chez moi Very Happy

Mais le fait de mettre le blanc et le noir ensemble me donne quand meme la nausée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Lessive mélangée !! Empty
MessageSujet: Re: Lessive mélangée !!   Lessive mélangée !! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:52

Lessive mélangée !! Sblol5 T'as raison finalement de vouloir faire un test sur des vieilles fringues..................... On sait jamais, si çà échoue, j'crois ...... j'suis morte mwè !!!! Lessive mélangée !! 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
hchandolu
Membre accro
Membre accro
hchandolu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : ici
Emploi : Nounou
Date d'inscription : 04/11/2009

Lessive mélangée !! Empty
MessageSujet: Re: Lessive mélangée !!   Lessive mélangée !! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:50

Oui meme deux coups Lessive mélangée !! 36_1_42 Lessive mélangée !! 36_1_42 Lessive mélangée !! Smiles_6 Lessive mélangée !! Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Lessive mélangée !! Empty
MessageSujet: Re: Lessive mélangée !!   Lessive mélangée !! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:17

Ahhhhhhh du blanc bien blanc, nan, pas avec d'autres couleurs ! Jamais testé, les lingettes ... si ça râte ( même sur du vieux) t'as payé les lingettes quand même !

D'un autre côté, si c'est pas retiré de la vente, c'est que ça doit quand même fonctionner ....

Moi, serai du genre à mettre lingette dans linge trié quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Lessive mélangée !! Empty
MessageSujet: Re: Lessive mélangée !!   Lessive mélangée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lessive mélangée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'enfance .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser