L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et tit régime ???? Saga du chou

Aller en bas 
+3
Katia
mumy
TaTaYeTTe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katia
Post d'Argent
Post d'Argent
Katia


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Date d'inscription : 15/12/2006

Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:59

Tatayette, c'est quand même l'essentiel, non ? Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Sblol5
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:38

Ben oui, c'est important !
Mais n'avez-vous jamais remarqué que si on maigrit, c'est d'abord les seins qui partent, et en dernier les cuisses et le ventre
Mais si on reprend, c le ventre et les cuisses qui regrossissent les premiers, bref, tout ce qu'on veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Admin
Post d'Argent
Post d'Argent



Féminin
Nombre de messages : 754
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:45

mouais ... bin moi perso le régime de TaTaYeTTe ça me va bien ... surtout au niveau seins Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Trampoli
Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Canap











Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Pasrentr
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Post d'Argent
Post d'Argent
Katia


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Date d'inscription : 15/12/2006

Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 10:01

Malheureusement, tu as entièrement raison, Tatayette Crying or Very sad

On perd toujours ce qu'on ne voudrait pas et on reprend aussi aux mauvais endroits Sad
Revenir en haut Aller en bas
frisette
Invité




Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:04

moi dés que j'arrete d'allaiter je fais au régime de toute façon j'ai tout à perdre!! Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:09

Frisette, n'oublie jamais un truc important, tu as mis 9 mois à grossir, pense à perdre en 9 mois aussi !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
frisette
Invité




Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:48

oui c'est vrai mais en ce moment je ne me reconnais pas j'ai jamais fait ce poid même si à la base je suis pas fine!
Revenir en haut Aller en bas
frisette
Invité




Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 11:44

Alors Tatayette tu manges toujours de la soupe ? je voulais savoirr si ça avait marché
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:57

nan nan ...
Même plus eu envie de raconter la suite !
J'ai tenu bon, à part les petits écarts -minimes- dont je vous avais fait part ...
Mais rien perdu du tout !
Du coup, comme le dernier jour était dimanche, bah, apéro, puis comme c'était jour viande, me suis tapée presque 400 grammes de rôti de boeuf tropppppppp bon, troppppppppp tendre .... et pi la soupe, ce qui en restait, je l'ai mise dans mon truc à faire du compost pour le jardin ....

Le compost ira au potager, et avec le pot que j'ai, j'ai rien perdu, mais mes futures carottes feront taille fine .......
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:40

Es-tu réellement mal dans ta pio ????

Si tu n'as pas de problème de santé majeur nécessitant un régime, et que tu te sens bien ........ alors au diable le régime !!!!!

Faut pas s'prendre la tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Invité




Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 10:37

TaTaYeTTe a écrit:
et pi la soupe, ce qui en restait, je l'ai mise dans mon truc à faire du compost pour le jardin ....

Le compost ira au potager, et avec le pot que j'ai, j'ai rien perdu, mais mes futures carottes feront taille fine .......



Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Mdr Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Mdr



.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa2
Invité




Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:18

Je rejoins mumy si reellement tu te sens mal dans ta peau ok mais apres!
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Post d'Argent
Post d'Argent
Katia


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Date d'inscription : 15/12/2006

Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:18

C'est vrai Tatayette, si tu es bien dans ta peau et que ton homme apprécie tes rondeurs (bien placées Very Happy ) te prends pas la tête avec un régime trop draconien !
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:00

Bah ouais, je sais bien ..... mais il me semblait plus facile et surtout moins cher de perdre 5 kg plutôt que de changer toute la garde-robe .....
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
hchandolu
Membre accro
Membre accro
hchandolu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : ici
Emploi : Nounou
Date d'inscription : 04/11/2009

Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:23

Je commence à lire , vite vite le deuxieme jour , je tourne la page Very Happy tatayette toujours sa soupe , pi un p'tit ecart avec son cheri , je suis tenue en haleine jusqu'au bout , je pense meme te retrouver ici Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 018 bah oui la soupe Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Msn_1812 et QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu as stoppé avant Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Prie

Il y a il parait un remede au regime celui là Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Smilies2 Laughing

C'est horrible les regimes moi il y a bien longtemps que je ne me pése plus rien à "foutre" et de toute facon tu te prives tu perds deux ou trois kilos genial , et puis tu fais un ou deux petits ecarts et c'est pas trois mais six kilos que tu vas reprendre alors basta . Envie de chocolat j'en mange envie d'une bonne glace à l'italienne je mange et tout et tout sans oublier ma p'tite coupe de champ quand j'ai du monde . Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:42

Et bah voilà une philosophie de vie comme je les aime !!!!

Bravo Hchandolu cheers Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
hchandolu
Membre accro
Membre accro
hchandolu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : ici
Emploi : Nounou
Date d'inscription : 04/11/2009

Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:13

Un p'tit chocolat Mumy Wink



Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 091112081945512518
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:54

Ohhhhhhhhhhhh comme c'est gentil !!!!!

J'suis une terrible avec le chocolat............ à m'en rendre malade pale mais pas grave dès que çà va mieux, j'recommence cheers
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:40

Pffff , moi, j'avais fait un truc sérieux, hein, un vrai régime, reconnu !
Sur ce, vais me taper un des chocolats ... pour me consoler
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
hchandolu
Membre accro
Membre accro
hchandolu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : ici
Emploi : Nounou
Date d'inscription : 04/11/2009

Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:32

Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Msn_1812 Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Msn_1812 Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Bise
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:09

Pieures pô TaTaYette !!!!!

Si tu veux j'partage mes "Mikado" avec twè Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
hchandolu
Membre accro
Membre accro
hchandolu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : ici
Emploi : Nounou
Date d'inscription : 04/11/2009

Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:40

Moi aussi zaime bien les mikado Embarassed Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Prie
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:42

Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Smiles_6 N'en reste encore un peu dans le paquet, alors j'partage aussi !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hchandolu
Membre accro
Membre accro
hchandolu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : ici
Emploi : Nounou
Date d'inscription : 04/11/2009

Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:45

cheers cheers cheers Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:50

Bon, ben, j'ai fini mon traitement hormonal ... Je pensais fondre aussi sec, mais il n'en est rien ... Alors, WiiFit à fond tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tit régime ???? Saga du chou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la saga des Martine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser