L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et tit régime ???? Saga du chou

Aller en bas 
+3
Katia
mumy
TaTaYeTTe
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:34

Pendant 52 ans, enfin pas tout à fait, disons entre 18 et 52 ans, j'ai toujours fait le même poids ...
Et toujours la même taille de vêtements, avec quelques variations, des fois, me serraient un peu, des fois étaient un peu large ....
Quand on s'est mariés, j'avais super maigri (Bon, les vêtements de l'époque, j'en parle plus, ceux-là, je ne rêve pas, je ne les remettrai plus, d'ailleurs, sont déjà donnés ...) Aussi, quand j'ai recommencé à grossir un peu, je me suis rapprochée, puis j'ai dépassé un peu mon poids de "santé" ... Et je ne me suis pas inquiétée ... Oui, mais voilà, la période rayons, puis médocs etc ... j'ai encore grossi, et là, cata, je ne rentre plus dans rien !
Adieu, tous mes jolis ensembles, adieu jeans moulants (y'a 10 cm entre le bouton et le trou ....)
Et marre d'être fringuée avec des survêts, des joggings, des jupes à élastique etc ..... Marre aussi de voir de la cellulite même sur les bras, alors que je n'en avais même pas sur les cuisses !!!!
Je me suis résignée à acheter quelques nouvelles jupes, mais une taille au dessus de celle dont j'avais l'habitude, et je pense que ça a été un déclic ..... Faut que je reperde ces 6 kg de trop !!!!!

J'ai attaqué, toute cette semaine, le régime "soupe au chou"
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
vanessa2
Invité




Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:44

Coucou
Courage on est avec toi lol fais un peu de sprt aussi
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:52

hi hi hi, ouiiiiiiii mais pour l'instant, ce ne sont que mes doigts qui bougent ..... Et tit régime ???? Saga du chou Knhihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Sergio
Invité




Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:07

C'est bon la soupe aux choux, mais tous les jours tu vas vite en avoir marre ... Rolling Eyes

Essaye de rajouter quand meme un peu de lard, ça donnera du gout. Et tit régime ???? Saga du chou Sblol5
Revenir en haut Aller en bas
frisette
Invité




Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:15

Je l'avais fait ça marche bien mais moi je me suis vite écoeurée par contre fait attention quand tu arretes moi je te conseille de le prendre que le soir ça marche mais moin vvite
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:16

Wahooooooooo Bon courage !!!!!!

Moi z'aime bin le chou mais mes intestins moins...... Et tit régime ???? Saga du chou 018
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Bilan jour 1   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:20

Donc, hier, j'ai fait ma soupe, et j'ai entamé jour un du régime : soupe, soupe, soupe, plus fruits à volonté
Boisson : eau, café ou thé, jus de fruits
Pas d'alcool

Bilan :
Arrow soupe
J'ai de la chance, j'aime bien les soupes en général, et ni le chou ni les tomates ni le céleri ne me rebutent
Donc, pas de soucis de ce côté-là, la soupe est bonne ...
Arrow fruits
J'en mange très peu habituellement ... donc, ça me change, je suis "obligée" d'en manger
Hier, une pomme, un kiwi, une poire ....
Arrow Conclusion 1er jour
Facile ....
Mais je me dis aussi que je suis obligée de perdre du poids, (sinon, je n'en perdrai jamais plus) parce que ... D'une, pas d'alcool, et j'aimais bien mon tit napéro tous les jours ... Hier soir, pas résisté, juste un tit fond de vin rouge à la fin du repas ...
D'autre part, changement complet des habitudes, moi qui suis dévoreuse de viande (en sauce miammmmmmmmm) et j'aime aussi tous les féculents ...
Par contre, j'ai faim ....... Mais je tiens bon, après tout, ça n'est que une seule semaine !!!!
Arrow Mumy côté intestins et digestion, pour l'instant, aucun changement notoire lol, je ne rentrerai pas dans les détails
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Katia
Post d'Argent
Post d'Argent
Katia


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Date d'inscription : 15/12/2006

Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:31

Moi, je suis constamment au régime..... et c'est dur !!!!!

Je suis super gourmande.... mais là, depuis le début de l'année, je m'y tiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:17

Tu fais quoi , Katia, tu manges de tout mais peu, ou bien tu te prives vraiment de choses que tu aimes ???

(Qu'est-ce que ma barre de chocolat m'a manquée aujourd'hui, pfffffff)
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
ouendy
Membre fidèle
Membre fidèle
ouendy


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : 57
Emploi : auxiliaire vétérinaire en reconversion
Loisirs : mes chiens, les animaux, la nature, internet
Date d'inscription : 10/01/2007

Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:44

je l'ai essayé l'année dernier ce régime de la soupe au choux, ma mère l'a déjà fait 2 ou 3 fois avec succès, chez moi au bout du 3° jour j'était malade comme un chien, impossible de sortir de mon lit, tout tournait autour de moi, ensuite j'ai vomi, vomi et re-vomi, j'ai dormi toute la journée et c'est passé! depuis je ne supporte plus l'odeur du chou Razz

mais sinon c'était efficace en 3 jours j'avais perdu 2 kilo je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedenoschiens.naturalforum.net
Katia
Post d'Argent
Post d'Argent
Katia


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Date d'inscription : 15/12/2006

Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:16

TaTaYeTTe a écrit:
Tu fais quoi , Katia, tu manges de tout mais peu, ou bien tu te prives vraiment de choses que tu aimes ???

(Qu'est-ce que ma barre de chocolat m'a manquée aujourd'hui, pfffffff)

J'essaie de manger équilibré des légumes, viandes blanches ou grillées....

Et bien-sur, je me prive de tout ce que j'aime Sad : chocolat, biscuit (sauf le matin...) apéro (que le week-end), fondue bourguignonne, pates (et oui, origine italienne), resto indien....

Bref, une horreur... mais bon, j'ai de plus en plus de mal à mincir avec l'âge... donc, je n'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
uhura
Post d'Or
Post d'Or
uhura


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 60
Localisation : Lauragais
Emploi : ouiiiiiiiiiiii !!!!!
Loisirs : lecture, ballades, tricot, internet
Date d'inscription : 05/01/2007

Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:54

c'est pas un peu risqué comme régime ?

Et tit régime ???? Saga du chou 495






























Et tit régime ???? Saga du chou Pasrentr
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedenoschiens.naturalforum.net/index.forum
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:48

Uhu on s'ra deux à s'faire sortir ..........

http://media.putfile.com/Le-Glaude
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:52

Qu'un mot à répondre : Je suis "pétée de rire"
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Katia
Post d'Argent
Post d'Argent
Katia


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Date d'inscription : 15/12/2006

Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 10:27

Je ne pense pas que ce soit risqué comme régime car je garde quand même un peu de tout.... mais en quantité réduite...

J'évite simplement de manger trop de cuisine grasse ou en sauce....

De toute façon, j'ai une tension très basse (en temps normal) donc dès que j'exagère un peu, j'ai tendance à l'hypotension... C'est une sorte de garde fou....

En plus, je suis le même régime que j'ai suivi il y a quelques années sous la surveillance d'une diéthéticienne.
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:39

Bilan journée 2 (hier)
Plus dure que journée 1, parce que soupe, rien à redire, ça passe mais le programme journée 2, c'est
soupe, soupe, soupe et légumes légumes légumes ....Rien d'autre !!!
Le midi, j'ai fait une julienne, mais bon, sans le tit morceau de beurre etc ... je n'ai pas trouvé un assaisonnement qui aurait pu lui donner un peu plus de goût!
J'ai eu la sensation de manquer de dessert, j'ai vraiment eu le vide de mon bout de chocolat l'après-midi ....Et j'ai faim
Le soir, re soupe et légumes (haricots verts et mâche)
Suprême récompense, j'avais droit aussi à une grosse pomme de terre avec un morceau de beurre...
Mais comme c'est marqué "un morceau" et non pas "une noisette", bah, je pense qu'il y avait autant de beurre que de pomme de terre !!!! Et tit régime ???? Saga du chou Smiles_6
Et au coucher, j'avais faim encore .....
Plus d'espoir pour la journée d'aujourd'hui (je raconterai demain)

Là, je vais me faire un bon thé maroc, en plus ça va réchauffer ....

Katia, je serai incapable de me priver tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Katia
Post d'Argent
Post d'Argent
Katia


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Date d'inscription : 15/12/2006

Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:10

C'est super dur, c'est vrai... mais bon, je craque aussi de temps en temps....

Et là, avec les fêtes... j'ai pas trop fait attention donc, pendant quelques temps... je fais gaffe Wink

Mais bon, je ne suis pas toujours hyper rigoureuse Et tit régime ???? Saga du chou Forum72

Tant que je ne deviens pas obèse.... Et tit régime ???? Saga du chou Jecroise
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:56

Ben voilà, le tout , c'est aussi de voir si on grossit sans arrêt, jusqu'aux 120 kg passés ou bien si ça s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
cécile
Invité




Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:00

TaTaYeTTe, quelle courage!
Mais d'aprés mon experience, ces régimes, trés restrictifs, ne sont pas une bonne chose. C'est sûr qu'on maigrit (si on arrive à tenir le coup!), mais dés que l'on repasse à une nourriture plus diversifiée et que l'on revient à la même açon de s'alimenter qu'avant, on reprend tout, voir un ou deux kilos supplémentaires.

Le régime de Katia m'a l'air beaucoup mieux. D'ailleurs, je trouve que c'est plus un equilibre alimentaire qu'un régime, puisqu'elle mange équilibré, trés peu de graisse, peu de féculents, et qu'elle s'octroie de temps en temps un extra, qui n'a pas de consequence puisqu'elle fait attention aprés.

Bon, je ne dis pas que c'est facile, Et tit régime ???? Saga du chou Sblol5 . Mais je crois qu'il faut bien se rendre compte qu'on ne peut pas faire un régime pendant un certain temps puis quand on a atteint le poids voulu, remanger comme avant sans regrossir. Il faut vraiment changer ses habitudes alimentaires à vie, comme l'a fait Katia Et tit régime ???? Saga du chou Respect Et tit régime ???? Saga du chou 0007
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:00

Cécile, tu as entièrement raison !!! Mais mon but, c'était de perdre rapidement quelques kilos, pour ensuite, faire plus attention .... Ne plus me laisser aller ... Mad
Sans régime, je n'aurais pas grossi davantage, puisque mon poids était stabilisé, mais je n'aurais pas maigri non plus ...
D'ailleurs, aujourd'hui, 4ème jour, je me demande bien si j'ai perdu un seul gramme !
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Katia
Post d'Argent
Post d'Argent
Katia


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Date d'inscription : 15/12/2006

Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:24

Merci Cécile Laughing

C'est vrai que c'est super dur.... mais bon, quand on a tendance à grossir depuis l'adolescence, on sait que si on ne fait pas attention... ça dégénère vite Rolling Eyes

Donc, je n'ai pas le choix si je veux être "dans la norme"...

Courage Tatayette, ça va marcher Et tit régime ???? Saga du chou Jecroise
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:57

Bilan jour 3 et 4
Jour 3, soupe, fruits et légumes RAS

Jour 4 (aujourd'hui) Au menu : soupe (et oui) + bananes et lait écrémé (?????)
J'aime toujours autant la soupe, ça ne me dérange pas du tout !!
Je n'ai pas eu de mal à ne manger que des bananes et j'ai bu deux litres de lait presque aujourd'hui !
Tout ça, j'aime, alors non, vraiment, ça ne me dérange pas ....

J'ai moins ressenti la faim entre deux
J'ai moins eu envie de grignoter aussi, à part quand je vois Delarue, lol, dans ma tête, Delarue = bout de chocolat, allongée dans le canapé !
Bon, je n'ai pas craqué sur bonbons ou quoi que ce soit !

Par contre, j'ai craqué ce soir avant ma soupe, j'ai pris un léger pastis avec mon chéri ..... Sad

Au final, j'ai l'impression de ne rien avoir perdu du tout !!!! Oki, je n'ai pas de balance, mais quand on annonce une perte de 2 à 4 kg à ce stade, pas besoin de balance pour le ressentir, ou le voir !!!!

Demain c'est mieux, c'est journée viande/tomates et làààààà je vous dis pas, on s'est acheté un super rôti de boeuffffff miam et je vais faire tomates à la provençale, ça devrait bien passer ....

A ce stade, je suis un peu déçue, parce qu'il ne me reste plus beaucoup de jours, j'ai fait vraiment beaucoup d'effort, et quand on annonce une perte de poids de 5 à 8kg, on y croit , même si on se dit : Juste 3 kg, ça m'irait déjà ....
J'ai l'impression que je ne vais rien perdre du tout!
C'est donc inquiétant et décevant, inquiétant parce que , vu le peu que j'ai mangé, je ne sais pas comment je vais pouvoir perdre autrement les kilos accumulés, décevant parce que se priver, ça avait quand même un but .... Bah, réconfortant aussi : ça veut dire qu'avec tous les excès, je n'ai pas tendance à grossir davantage mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Sergio
Invité




Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 11:34

Accroche-toi Tatayette, ce genre de régime s'inscrit dans la durée et chacun réagit de façon différente.... du moment que tu ne fais pas de carence. Et tit régime ???? Saga du chou Bise
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:45

Ben oui, mais la durée, c'est 7 jours, et il ne me reste plus que deux jours ...
J'ai vraiment cru à un miracle, mais bof, les saints m'abandonnent, même si les seins, eux, tiennent le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Sergio
Invité




Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:58

Et tit régime ???? Saga du chou Mdr Et tit régime ???? Saga du chou Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et tit régime ???? Saga du chou Empty
MessageSujet: Re: Et tit régime ???? Saga du chou   Et tit régime ???? Saga du chou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tit régime ???? Saga du chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la saga des Martine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser