L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il se débrouille..???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Touraine
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi
Date d'inscription : 05/03/2006

Il se débrouille..??? Empty
MessageSujet: Il se débrouille..???   Il se débrouille..??? Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 23:08

Si vous partez, qlqs jours ou seulement un WE, comment se débrouille votre mâle favori..????
C'est conserves et micro-ondes, ou resto, ou il s'invite chez les copains..????
C'est la grande lessive une fois en mélangeant le tout..???
Ou il vous attend pour faire tout ça..???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
mimosa
Post d'Or
Post d'Or
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Idf
Emploi : à l'école d'auxiliaire de puériculture!!!!
Date d'inscription : 08/03/2006

Il se débrouille..??? Empty
MessageSujet: Re: Il se débrouille..???   Il se débrouille..??? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:21

Euhhhhh si je ne suis pas la, ce sera plutot la demi baguette avec une tranche de paté lol et puis le linge eh bien on remplit la panière à linge sale, il faut vraiement que je m'absente un bon moment pour qu'il fasse tourner la machine lol!!!!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Touraine
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi
Date d'inscription : 05/03/2006

Il se débrouille..??? Empty
MessageSujet: Re: Il se débrouille..???   Il se débrouille..??? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:54

mimosa a écrit:
Euhhhhh si je ne suis pas la, ce sera plutot la demi baguette avec une tranche de paté lol et puis le linge eh bien on remplit la panière à linge sale, il faut vraiement que je m'absente un bon moment pour qu'il fasse tourner la machine lol!!!!!!!!!!! scratch
C'est plutôt ça la généralité... lol!
Norbert se ferait à manger, parce que la bouffe, il aime (et il fait qlqs trucs)
Mais le reste.................................................................. Il se débrouille..??? J-me-sau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
Célia
Invité




Il se débrouille..??? Empty
MessageSujet: Re: Il se débrouille..???   Il se débrouille..??? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 23:27

alors moi si je pars ne serait ce que deux jours, il court chez sa mere... pour le linge, meme pas j'ose y penser, soit il entasse en attendant mon retour soit il court a nouveaux chez sa mere..... ET IL A 40 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se débrouille..??? Empty
MessageSujet: Re: Il se débrouille..???   Il se débrouille..??? Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:02

pas de soucis il se debrouille!!!
mais je suis sur qu'il se laisse allez et fais le menage avant que jarrive le coquin!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Invité




Il se débrouille..??? Empty
MessageSujet: Re: Il se débrouille..???   Il se débrouille..??? Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:58

Moi, c'est pire! Quand il est resté quelques jours tout seul pendant mon hospitalisation, c'est sa mère qui est venu à la maison pour s'occuper de lui! Rolling Eyes

Bon, d'accord, elle s'est aussi occupé des enfants... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se débrouille..??? Empty
MessageSujet: Re: Il se débrouille..???   Il se débrouille..??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se débrouille..???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Sa beauté, son comportement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser