L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est que pour les hommes .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

C'est que pour les hommes ..... Empty
MessageSujet: C'est que pour les hommes .....   C'est que pour les hommes ..... Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 19:45

Une petite phrase à méditer qui s'adresse à vous, Messieurs: " En vous tapant des naines, vous aurez l'impression d'avoir une plus grosse bite."
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
benoit
Membre fidèle
Membre fidèle
benoit


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Limoges
Emploi : boulanger patissier
Date d'inscription : 11/03/2006

C'est que pour les hommes ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est que pour les hommes .....   C'est que pour les hommes ..... Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:50

C'est que pour les hommes ..... 36_1_42 c est pas la taille qui compte c est la façon de s en servire
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Touraine
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi
Date d'inscription : 05/03/2006

C'est que pour les hommes ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est que pour les hommes .....   C'est que pour les hommes ..... Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 1:44

Bien répondu Benoït..!!!!!! Laughing Laughing
D'toute façon, du haut de mon 1m57..................................... j'vois tout grand moi.... C'est que pour les hommes ..... Mdr
Euuuuh... ce que j'ai en "largeur", ça compte pas..??!! C'est que pour les hommes ..... G-rien-c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
Célia
Invité




C'est que pour les hommes ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est que pour les hommes .....   C'est que pour les hommes ..... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:10

heu benoit tu fais du leche la !!!

et moi pas d'accord, mon homme est grand, mon homme est fort et il est monté comme un étalon !!!!! AH MOI LE BONNNNHHHHHEEEUUUUUUUUURRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Membre fidèle
Membre fidèle
benoit


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Limoges
Emploi : boulanger patissier
Date d'inscription : 11/03/2006

C'est que pour les hommes ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est que pour les hommes .....   C'est que pour les hommes ..... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:32

Célia a écrit:
heu benoit tu fais du leche la !!!

et moi pas d'accord, mon homme est grand, mon homme est fort et il est monté comme un étalon !!!!! AH MOI LE BONNNNHHHHHEEEUUUUUUUUURRRRRR
grand oui !
fort , il a l air
mais pour le reste heu ....... Rolling Eyes



C'est que pour les hommes ..... Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Invité




C'est que pour les hommes ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est que pour les hommes .....   C'est que pour les hommes ..... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:36

mais si fait confiance a ta blonde... et si tu veux, tu peux tester la marchandise !!!! C'est que pour les hommes ..... Tu_sors C'est que pour les hommes ..... Boulet1 C'est que pour les hommes ..... Sortie
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Membre fidèle
Membre fidèle
benoit


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Limoges
Emploi : boulanger patissier
Date d'inscription : 11/03/2006

C'est que pour les hommes ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est que pour les hommes .....   C'est que pour les hommes ..... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:46

Célia a écrit:
mais si fait confiance a ta blonde... et si tu veux, tu peux tester la marchandise !!!! C'est que pour les hommes ..... Tu_sors C'est que pour les hommes ..... Boulet1 C'est que pour les hommes ..... Sortie
heu nan une femme oui mais un homme non merci chui pas coluche je préfére mourrir con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est que pour les hommes ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est que pour les hommes .....   C'est que pour les hommes ..... Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:07

C'est que pour les hommes ..... Forum72 moi je prefere les hommes!!!! C'est que pour les hommes ..... Nawak
Revenir en haut Aller en bas
hchandolu
Membre accro
Membre accro
hchandolu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : ici
Emploi : Nounou
Date d'inscription : 04/11/2009

C'est que pour les hommes ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est que pour les hommes .....   C'est que pour les hommes ..... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:06

TaTaYeTTe a écrit:
Une petite phrase à méditer qui s'adresse à vous, Messieurs: " En vous tapant des naines, vous aurez l'impression d'avoir une plus grosse bite."



C'est que pour les hommes ..... Msn_1812 C'est que pour les hommes ..... Msn_1812 C'est que pour les hommes ..... Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est que pour les hommes ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est que pour les hommes .....   C'est que pour les hommes ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est que pour les hommes .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les hommes!!!
» pour les hommes!!!!
» Les hommes importants pour une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser