L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Test de fidélité

Aller en bas 
AuteurMessage
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Test de fidélité Empty
MessageSujet: Test de fidélité   Test de fidélité Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 10:59

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur.
Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes... Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi.
Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot.
Elle a dit :

- " Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre comme une petite salope."

J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers, sa croupe frémissante. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa petite culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, figé, comme abasourdi. J'ai regardé autour de moi.....

Mon sang ne fit qu'un tour, je commençais à ressentir un effet que toute femme ne peut comprendre, mais que l'homme sent monter en lui...... contre lui.
Alors, j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit:

- " Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur et sérieux homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille. "



Morale de cette histoire!

Toujours garder ses préservatifs dans sa voiture, cela évite les ennuis familiaux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Test de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Test de fidélité   Test de fidélité Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:01

mais ou va telle chercher tout ca scratch

bravo c'est exellent Test de fidélité Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Invité




Test de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Test de fidélité   Test de fidélité Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:30

MDR!
Test de fidélité Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Test de fidélité   Test de fidélité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de fidélité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test de la banane...........
» Test d'intelligence
» test d'intelligence par l'absurde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Sa beauté, son comportement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser