L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Empty
MessageSujet: Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!!   Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:39

Suite à mon post sur le piercing, je me suis rendue compte qu'on pouvait se faire percer n'importe quoi !!!



Ames sensibles n'allez pas plus loin !!!



Attention, vous allez voir un piercing du gland !



Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Piercingdugland4jo
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
DOBYORK
Invité




Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!!   Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 15:17

Je m'attendais au pire, mais non c'est passé en douceur, beaucoup d'humour, j'adore. Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Knhihihi Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Knhihihi Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Knhihihi Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Knhihihi Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
giulienna
Membre accro
Membre accro



Féminin
Nombre de messages : 126
Localisation : torcy
Date d'inscription : 22/04/2006

Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!!   Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 15:58

Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Msn_1812 Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Msn_1812 Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Msn_1812 Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Msn_1812

Je descendais ma souris doucement en fermant les yeux !!! Elle bien bonne celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Post d'Or
Post d'Or
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Idf
Emploi : à l'école d'auxiliaire de puériculture!!!!
Date d'inscription : 08/03/2006

Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!!   Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:52

Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Mdr Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Mdr Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!!   Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:46

Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Smiles_6 Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Smiles_6 Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Smiles_6 Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Smiles_6 Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Smiles_6 Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!!   Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:30

Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Nawak mais Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Mdr
Moi aussi j'ai crains le pire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Invité




Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!!   Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 8:07

Et moi, comme les autres, je me suis faite avoir! Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! 0088
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
Invité




Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!!   Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 15:52

Excellent Tatayette!!!! Je craignais aussi le pire, mais venant de toi je savais que ce serait plus subtil!!!!! Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Invité




Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!!   Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 16:49

Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Ptdr5ft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!!   Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention personnes sensibles, perçage du gland !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» attention ne pas essayer messieurs
» Attention aux tites vieilles !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Sa beauté, son comportement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser