L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faut bien commencer.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Touraine
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi
Date d'inscription : 05/03/2006

Faut bien commencer..... Empty
MessageSujet: Faut bien commencer.....   Faut bien commencer..... Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 16:37

Alors homme de Cromagnon affraid ou accro des salons de beauté...?????? What a Face
Avez-vous du mal à avoir la salle de bains le matin Cool , ou alors il ne fait que passer devant la porte sans la pousser..??? Evil or Very Mad
Odeur repoussante beuuuurk :suspect: ou odeur presque aussi repoussante de produits divers..???? flower
Toujours tiré à 4 épingles et refusant de se mettre les mains dans la "saleté" king ou se complaisant en tenue "négligée"..??? Faut bien commencer..... Cool

ou un mélange de tout ça..???? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
Célia
Invité




Faut bien commencer..... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer.....   Faut bien commencer..... Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 17:37

heu nan ca va, il est propre, mais ne laisse pas la salle de bain forcément rangé mais tant qu'il se lave hein !!!! on va pas se plaindre....

jamais mis les pieds dans un salon esthétique, mais bon, ca ne me dérange pas du tout

quand a ses tenue, il est pas crado mais il est pas du style costume cravate, bien qu'il en est porté pendant 4 ou 5 ans par rapport a ses boulots, mais je le préfère dans un jeans quand meme !!!

pour faire le bilan.... pas a me plaindre dans se sdomaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien commencer..... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer.....   Faut bien commencer..... Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 23:11

le mien est propre et y sent bon, jai pas de souci avec ca!!!

c'est le rasage qui connait pas bien!!! la barbe dune semaine yen a marre, ca pique quand y me fait des bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Faut bien commencer..... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer.....   Faut bien commencer..... Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 0:40

Le mien, c'est "propre sur soi", il a son eau de toilette et tout !!!
Par contre, moi qui flashait sur costume-cravate !!!! ben, j'ai un zom jean et ke même c po un bo jean, il lui moule po les fesses, et pi les chemises, c genre camionneur, au dessus du froc !
Pour conclure, l'antithèse de ce qui m'attire dans le look !
Bahhhhhhhh, on s'habitue !
Par contre, ce qui m'agace, c'est que si moi, je me mets sur mon "31", lui, reste sur son "12" ..... on est po assortis kestion fringues !
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Célia
Invité




Faut bien commencer..... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer.....   Faut bien commencer..... Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 12:44

j'avoue que moi je ne suis pas du style justement bien habillée, donc ....

par contre c'est vrai que mon z"homme aussi il met des pantalons bien grand alors qu'il a un trés beau cul, et d'ailleurs tout le monde peut s'en appercevoir etant donné qu'en général quand il se baisse tout le monde peut en profiter et ca ca m'enerve au plus au point car franchement un mec a qui on voit le cul ou la moitié du cul, je ne trouve absolument rien de sexy
Revenir en haut Aller en bas
sexyboy
Membre accro
Membre accro
sexyboy


Masculin
Nombre de messages : 86
Localisation : nord de la france
Emploi : lycéen
Loisirs : dormir, dormir et dormir
Date d'inscription : 04/08/2006

Faut bien commencer..... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer.....   Faut bien commencer..... Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 11:55

moi c une heure dans la salle de bain le matin, 20 mn pour m 'habiller...
la journée commence bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien commencer..... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer.....   Faut bien commencer..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien commencer.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut 10000 signatures
» il faut rester logique en toute circonstance!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Sa beauté, son comportement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser