L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite comparaison !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Petite comparaison !!! Empty
MessageSujet: Petite comparaison !!!   Petite comparaison !!! Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:40

LE BAIN !!!

Tout d'abord, le bain de la femme :

. Elle se déshabille délicatement et met ses vêtements dans le panier à linge sale en veillant à ne pas mélanger les couleurs avec le blanc.
. Elle se dirige vers la salle de bain enveloppée dans son peignoir. Si elle voit son mari/ami, elle se couvre plus, et fuit vers la salle de bains.
. Elle sarrête devant le miroir et scrute son visage. Elle examine son ventre et se plaint d'être grosse.
. Elle entre dans la baignoire, et se munit des différents accessoires qu'elle ossède (brosse, éponge pour le dos, gant de crain pour les jambes, éponge en mousse pour le visage....)
. Elle se lave les cheveux avec du shampoing Elsève de l'oréal (parce qu'elle le vaut bien) VITALITE VITAMAX aux 830000 Vitamines.
. Elle se relave les cheveux avec le même shampoing.
. Elle met de l'après-shampoing ELSEVE de l'oréal (parce qu'elle le vaut toujours bien) anti-casse nutri céramide aux 830000 vitamines et laisse agir pendant 15 minutes.
. Elle se frotte le visage avec un gel exfoliant à la pêche pendant 10 minutes et devient toute rouge.
. Elle se lave le reste du corps avec du gel douche à la fleur de Lotus du Laos.
. Elle se rince les cheveux pendant 10 minutes afin d'être sûre qu'il ne reste pas d'après-shampoing.
. Elle se rase les jambes et les aisselles. Elle veut faire le maillot de la même manière mais décide finalement qu'il vaut mieux épiler.
. Elle hurle lorsque son mari/ami tire la chasse d'eau et qu'il n'y a plus de pression.
. Elle ferme le robinet.
. Elle essore ses cheveux à l'intérieur de la baignoire
. Elle sort de la baignoire et se sèche dans une serviette de la taille de l'Afrique
. Elle enroule ses cheveux dans une serviette ultra-absorbante.
. Elle examine son corps à la recherche de points noirs et les extrait avec ses ongles
. Elle va dans sa chambre toute emmitoufflée dans sa serviette et si elle voit son mari/ami, elle court pour y arriver plus vite
. Elle met 1 heure et demi de plus pour s'habiller

Et maintenant, le Bain de l'homme :

. Il se gratte les couilles en se demandant s'il va prendre son bain
. Il dit : "fait chier", lache une caisse et, assis sur le lit, se déshabille en jetant ses vêtements par terre
. En slip, il va vers la salle de bains. S'il voit sa femme/amie, il lui montre sa bite en imitant le cri de l'éléphant
. Il s'arrête devant le miroir pour se regarder. Il rentre son ventre, admire la taille de son sexe, gratte les couilles et sent ses doigts avant d'aller prendre son bain
. Il entre dans la baignoire
. Il se lave le visage avec du savon
. Il se lave la tête avec du savon
. Il se fait une coiffure "punk"
. Il tire le rideau-douche pour se regarder dans le miroir avec sa coiffure "punk"
. Il éclate de rire à chaque fois qu'il pète dans l'eau
. Il se lave les parties intimes et les alentours avec du savon
. Il se lave les fesses avec du savon et le laisse couvert de poils
. Il pisse dans la baignoire en essayant de viser le trou d'évacuation
. Il se rend compte que le sol est trempé car il a laissé le rideau-douche ouvert après s'être regardé dans la glace
. Il sort de la baignoire trempé
. Il se regarde de nouveau dans la glace en contractant ses biceps et en regardant la taille de son sexe
. Il laisse le rideau-douche ouvert, le savon par terre et le tapis mouillé
. Il laisse la lumière de la salle de bain allumée
. Il retourne dans la chambre avec une serviette enroulée autour de la taille. S'il voit sa femme/amie il lui montre son sexe et imite de nouveau le cri de l'éléphant
. Il jette la serviette mouillée sur le lit et s'habille en 2 minutes


Alors ........... VRAI ou FAUX ????????????
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Petite comparaison !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison !!!   Petite comparaison !!! Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 0:02

Trop marrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hélas, on n'a pas de baignoire, on n'a qu'une douche !!!!
Mais je suis explosée de rire !!!!! Petite comparaison !!! Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Petite comparaison !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison !!!   Petite comparaison !!! Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 9:41

pour moi c'est vrai, je me suis bien reconnu dans la description,surtout si c'est avant une soirée...
pour mon zome ben il est coquet alors je le reconnais pas bien sauf pour la contraction de biceps devant la glace et en me disant "tu trouve pas que jai pris des pectos" oui oui mon cheri....."
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Post d'Or
Post d'Or
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Idf
Emploi : à l'école d'auxiliaire de puériculture!!!!
Date d'inscription : 08/03/2006

Petite comparaison !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison !!!   Petite comparaison !!! Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 11:20

J'adooooooooore la réaction de l'homme quand il croise sa femme MDR..... Petite comparaison !!! Yep
Par contre chez moi il y a un souci avec le savon, comme ce pauvre homme!!!!!! Petite comparaison !!! Red

http://media.putfile.com/poil-de-cul
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Invité




Petite comparaison !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison !!!   Petite comparaison !!! Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 11:22

Oui, oui, complètement vrai, c'est tout à fait ça!
Surtout pour mon hommePetite comparaison !!! MDR95, moi je ne suis pas trop coquette.
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Petite comparaison !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison !!!   Petite comparaison !!! Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 11:23

Rhoooooooooooooooooooooooo mimosa !!!
Je ne connaissais pas du tout cette chanson !
Suis exploséeeeeeeeeeeeeeee Petite comparaison !!! Smiles_6 Petite comparaison !!! Smiles_6 Petite comparaison !!! Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Célia
Invité




Petite comparaison !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison !!!   Petite comparaison !!! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:28

heu moi je n'utilise pas autant de produits mais c'est vrai que ca me parait plutot juste tout ca. Bon j'avoue que mon homme ne s'observe pas les coucougnes dans la galce, non non non il me fait confiance quand j lui dis qu'il est bien monté Petite comparaison !!! Respect Petite comparaison !!! Respect Petite comparaison !!! Smack
Revenir en haut Aller en bas
giulienna
Membre accro
Membre accro



Féminin
Nombre de messages : 126
Localisation : torcy
Date d'inscription : 22/04/2006

Petite comparaison !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison !!!   Petite comparaison !!! Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 22:54

Je pleure de rire !! J'imagine mon zhom me faire le cri de l'éléphant Petite comparaison !!! Yep , j'en peux plus, il me prend pour une fêlée devant l'ordi Petite comparaison !!! Msn_1812 Petite comparaison !!! Msn_1812 Petite comparaison !!! Msn_1812 Petite comparaison !!! Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Petite comparaison !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison !!!   Petite comparaison !!! Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 22:58

giulienna a écrit:
Je pleure de rire !! J'imagine mon zhom me faire le cri de l'éléphant
Bé qu'il crie, qu'il crie, du moment qu'il ne te trompe pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Petite comparaison !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison !!!   Petite comparaison !!! Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 12:19

que de jeux de mots Petite comparaison !!! Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Petite comparaison !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison !!!   Petite comparaison !!! Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 14:05

Petite comparaison !!! Smiles_6 Petite comparaison !!! Smiles_6 Petite comparaison !!! Smiles_6 Petite comparaison !!! Smiles_6
Et si on montait une chorale ???????? on ferait ptètre le tube de l'été ???
Petite comparaison !!! 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
cassebon
Invité




Petite comparaison !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison !!!   Petite comparaison !!! Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:10

Ben y'a comme un pti goût de vécu la dedans!!!!!!! Petite comparaison !!! Smiles_6

Je rajouterai que le mien ne prennait jamais, jamais son linge pendu derrière la porte de manière à l'avoir à portée de main......ben nan.

Et la chanson....j'adore......mais bon, j'peux faire la même quand j'avais le poils de cul de le lavabo des toilettes visiteurs parce que Monsieur pissait dedans plutôt que dans les toilettes juste derrière. Petite comparaison !!! 36_1_42

Ahhh, ben c'est là qu'on apprécie soudain sa solitude, tient......Merci Mumy!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Petite comparaison !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison !!!   Petite comparaison !!! Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:20

Jenn a écrit:
que de jeux de mots Petite comparaison !!! Smiles_6
Ce ne sont pas des jeux de mots laids !
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Petite comparaison !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison !!!   Petite comparaison !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite comparaison !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon j'en ai une petite histoire !!!!!
» la petite julie
» Petite blague
» la petite du lundi!
» Petite boule bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Sa beauté, son comportement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser