L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etre "différent"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Etre "différent" Empty
MessageSujet: Etre "différent"   Etre "différent" Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 18:33

Au moment où on parle que la Belgique donne, comme d'autres pays européens, le droit aux homosexuels d'adopter un enfant, j'aimerai débattre d'un sujet :
Choisit-on sa sexualité ou bien la découvre-t-on ? Naît-on homosexuel, ou bien le devenons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Etre "différent" Empty
MessageSujet: Re: Etre "différent"   Etre "différent" Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:44

Oui, mais je veux dire, par exemple, peut-on se tourner vers les femmes par exemple, si on est déçue par un homme, alors qu'on était profondément hétéro ????
J'ai eu l'expérience, étant plus jeune , d'avoir un ami homosexuel .... C'était super sympa de sortir avec lui, au moins, il n'avait aucune idée derrière la tête quand il m'emmenait danser !
Je me souviens aussi, quand j'étais pensionnaire, d'une fille qui était mon "amie" .... mais jamais je n'avais remarqué, qu'en fait, pour elle, son amitié qu'elle m'offrait était une histoire d'amour, elle était amoureuse de moi !!! Moi non !
Je suis, j'en suis sûre , hétérosexuelle .... Mais je pensais plutôt ... est-on homosexuel de naissance, ou bien le devient-on, parce que quelqu'un vous attire, qui ne serait pas de votre sexe ?
Mon ami homo, avait été marié ........
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Etre "différent" Empty
MessageSujet: Re: Etre "différent"   Etre "différent" Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:56

pour mon avis je pense que ca a toujours ete au fond d'eux mais que ca a pu etre refoulé ou enfoui telement profond inconsciement que on sen rend pas compte et on ne le sait pas! et un jour ben ca sort ou alors on laccepte et on assume ce que lon avait toujours caché...
c'est difficile a expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Invité




Etre "différent" Empty
MessageSujet: Re: Etre "différent"   Etre "différent" Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 14:47

Moi, je pense un peu comme Jenn.
L'homosexualité peut être latente jusqu'au jour ou elle va se réveler, un echec sentimental peut en être la raison. Mais je pense que certaines personnes ne seront jamais homosexuelles, comme certaines n'ont jamais été hétéros. Mais je ne pense pas que l'on "choisisse" sa sexualité. On est attiré soit par les hommes, soit par les femmes, soit par les deux, mais on ne le décide pas, c'est comme ça! Aprés, on accepte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Membre fidèle
Membre fidèle
morgane


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : tarn
Emploi : etudiante
Loisirs : piano chant
Date d'inscription : 01/07/2006

Etre "différent" Empty
MessageSujet: je repond   Etre "différent" Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 12:53

voila comme vous devez le savoir moi je le suis enfin j'aime les 2
l'homme et la femme.
alors en premier temps moi il m'est arrivé beaucoup de chose beaucoup d'experience aussi.
alors je repond on le sent quand on est tout jeune deja.
il y un comportement qu'il le montre.moi j'ai toujour essayé de ne pas le montrer meme quand j'ai envie d'etre avec la personne,car sa ne regarde que moi c'est un peu comme un jardin secret.
comme serge a repondu on a tous une parti feminine.
et tu c'est personne n'est 100%etero ne me dis pas sa.
car toi meme tu peu l'etre demain!!!!!!!bi ou homo et c'est tres beau aussi!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Membre fidèle
Membre fidèle
morgane


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : tarn
Emploi : etudiante
Loisirs : piano chant
Date d'inscription : 01/07/2006

Etre "différent" Empty
MessageSujet: moi je me devoile   Etre "différent" Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:03

je n'est plus trp de honte a parler de sa maintenant.
je ne l assume pas encore mais quelque personne de mon entourage le savent.
voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Invité




Etre "différent" Empty
MessageSujet: Moi aussi veux répondre !!!   Etre "différent" Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:24

Assumes le à fond et si ça choque les gens c'est qu'il n'ont rien compris.
Tu fais ce que tu veux de ta vie, si t'es heureuse tant mieux pour toi. Te laisse pas démonter par tout ce que tu pourra entendre, fais ta vie et n'écoutes pas les "on dit".
Dans notre monde actuel il y a des choses bien plus graves dont on ne parle pas assez.
Ne laisse personne te juger, c'est ton choix, c'est tout !!! Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre "différent" Empty
MessageSujet: Re: Etre "différent"   Etre "différent" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 20:13

entierement daccord avec flo!!!
tu nas ni a en avoir honte ni a le cacher!!
ceux qui sont pas content qu'ils aillent se faire foutre voila c'est dit!!!!
et pis qulle femme na jamais fantasmer sur une autre femme???
moi oui en tout cas meme si je ne sauterai jamais le pas car ca reste un fantasme..
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Membre fidèle
Membre fidèle
morgane


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : tarn
Emploi : etudiante
Loisirs : piano chant
Date d'inscription : 01/07/2006

Etre "différent" Empty
MessageSujet: Re: Etre "différent"   Etre "différent" Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 18:25

sa fait du bien de lire sa!!!!!!!! Laughing Very Happy car c'est vrai que c'est dur des fois
mais oui je suis d accor il y a 90%des femme qui on deja eu un fantasme avec les femmes.
et moi je trouve sa super car je suis bien porter dans le fantasme et je trouve sa tres beau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre "différent" Empty
MessageSujet: Re: Etre "différent"   Etre "différent" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre "différent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux que la "Soupe aux Choux" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Sa beauté, son comportement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser