L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'homme ment!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'homme ment!!! Empty
MessageSujet: l'homme ment!!!   l'homme ment!!! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 17:36

liste des signaux qui peuvent indiquer qu'un homme ne dit pas la verité:

1 tic nerveux facial: le cerveau essaie d'empecher le visage de trahir le menteur.

2 abscence de contact visuel: il detourne le regard.

3 il croise les bras et/ou les jambes:il est placé sur la défensive.

4 ses pupilles retrecissent.

5 son debit s'accelerent: le menteur veut en finir rapidement.

6 la tete fait signe que non quand le menteur dit oui et vice versa

7 il cache ses mains: les hommes trouvent plus facile de mentir les mains dans les poches.

8 il bute sur certain mot ou marmonne: le menteur a moins limpression de mentir quand il marmonne.

9 il est trop gentil, il rit trop souvent: il veut sattirer votre sympathie pour etre cru de vous.

La plupart des hommes savent a quel point il est diffcile de proferer un mensonge, meme anodin, les yeux dans les yeux avec une femme sans se faire prendre. si un homme doit mentir, le telephone est son salut.

en matiere de mensonge mefiez vous d'une improvisation qui ressemble trop a une recitation. proverbe chinois.

une femme ment pour proteger lautre.
un homme ment pour se proteger
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

l'homme ment!!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme ment!!!   l'homme ment!!! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:32

Et Jenn, que penses-tu d'un menteur et mythomane à la fois ???
Beau parleur, il peut te faire croire tout un tas de choses ..... Tu t'en aperçois des fois bien tard ...... Moi, j'ai mis plusieurs années à me débarasser d'un tel énergumène !!! Je voulais croire à sa guérison, sa bonne foi, sa bonne volonté .......
On dit que l'amour rend aveugle, mais il peut aussi conduire à la haine !
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

l'homme ment!!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme ment!!!   l'homme ment!!! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:33

Serge a écrit:
l'homme ment!!! Smiles_1
Si toi, tu ments, tu es super costaud !!!! Je pense au plus profond de mon coeur que tu ne m'as jamais menti ........
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Invité
Invité




l'homme ment!!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme ment!!!   l'homme ment!!! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:37

TaTaYeTTe a écrit:
Serge a écrit:
l'homme ment!!! Smiles_1
Si toi, tu ments, tu es super costaud !!!! Je pense au plus profond de mon coeur que tu ne m'as jamais menti ........

c'est mignon tout plein!!!!


les mythos je les supporte pas meme en ami!!! je sais que c'est une maladie, qu'il on besoin detre aimé ecouté admiré mais moi japporte une tel confiance a mes proches que si elle se brise je suis capable de tirer un trait je veux pouvoir faire confiance a ceux que jaime
Revenir en haut Aller en bas
fovette
Membre fidèle
Membre fidèle
fovette


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 91
Date d'inscription : 23/06/2006

l'homme ment!!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme ment!!!   l'homme ment!!! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 0:35

j ai horreur du mensonge j ai connu cela avec mon mari (je suis veuve ) et j ai souffert enormement ,
l'homme ment!!! 513534gsanbe10d747674zb
Revenir en haut Aller en bas
http://fovette.forumactif.com
Rozenn
Invité




l'homme ment!!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme ment!!!   l'homme ment!!! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 20:22

C'est tellement vrai tout ça!!! Hélas... Moi c'est pareil, j'ai horreur du mensonge, et je le repère vite!!!! C'est vraiment pas beau du tout de mentir!!!! Ca rend les gens laids!

Et... Serge et Tatayette: zêtes mimis tout plein!!!! l'homme ment!!! Smiley20 Vive vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'homme ment!!! Empty
MessageSujet: Re: l'homme ment!!!   l'homme ment!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme ment!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Sa beauté, son comportement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser