L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réveillon du Nouvel An !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergio
Invité




Réveillon du Nouvel An ! Empty
MessageSujet: Réveillon du Nouvel An !   Réveillon du Nouvel An ! Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:43

Oui, je suis curieux ! lol ! Réveillon du Nouvel An ! Sblol5

Qu'allez vous faire et préparer pour vos réveillons du Nouvel An ??? Réveillon du Nouvel An ! 10508494 Réveillon du Nouvel An ! 10508494

Perso, en entrée, je vais faire des oursins et ensuite un poulet de Bresse à la broche avec des tites patates du Touquet rissolées.... Réveillon du Nouvel An ! 10508494

Salade, fromage........... et dodo ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Réveillon du Nouvel An ! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du Nouvel An !   Réveillon du Nouvel An ! Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:52

lol Sergio, des oursins, j'en ai jamais mangé, pourtant j'ai eu l'occasion, mon oncle était poissonnier : un jour, je lui ai dit que je n'avais jamais mangé d'oursin, il est allé m'en chercher un direct au magasin, l'a coupé en deux et a dit "tiens!" et moi "oui, mais on mange quoi ?" et lui, " je ne sais pas" ..... Du coup, je n'ai jamais mangé d'oursin ...... ptdr
Bah, nous, pour l'instant Serge bosse, ce soir, on fait foie gras d'oie (ça change, ici, on trouve que du canard !!!!) puis ...........cuisse de canard avec une sauce morilles !
Mais j'ai fait des folies, j'ai acheté plein de choses que j'aime : grosses crevettes roses, escargots au beurre d'ail, saumon ......
bref, faudra négocier tout cela pour ne rien perdre !
Et puis j'ai aussi prévu tournedos rossini ..... s'il reste du foie gras .....
Bref, tout pour prendre 5 kg, mais bon, à deux, on se fait 3 jours de fête, on peut bien faire ça !

Dis Sergio, t'es tout seul, ce soir ? Si oui, tu sautes de suite dans ta voiture, apporte tout, on partage tout !
Y'a 7h30 entre Paris et ici !!! T'as le temps d'arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Sergio
Invité




Réveillon du Nouvel An ! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du Nouvel An !   Réveillon du Nouvel An ! Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:57

Pitain, ma Tatayette, c'est le festin de Babette que tu prépares lol !

Que de bonnes choses mais t'as raison, un suicide pour les hanches ! mdr !

Pour les oursins, on fait une ouverture circulaire au niveau de sa bouche, et ensuite on mange le corail avec une petite cueillère ! Tu sais pas ce que tu rates !

Ce soir j'ai un couple d'amis qui va partager le réveillon avec moi... Réveillon du Nouvel An ! 10508494

Meme si c'est pour rigoler, ta proposition m'a fait très plaisir ! Réveillon du Nouvel An ! Bise
Revenir en haut Aller en bas
vanessa2
Invité




Réveillon du Nouvel An ! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du Nouvel An !   Réveillon du Nouvel An ! Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:48

Coucou nous entre amies avec raclette et pizza for me
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Post d'Argent
Post d'Argent
Katia


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Saint-Laurent-du-Var
Date d'inscription : 15/12/2006

Réveillon du Nouvel An ! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du Nouvel An !   Réveillon du Nouvel An ! Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:22

Réveillon familial pour moi !!!!

Repas simple et surement mauvais pour mes hanches Rolling Eyes

Sergio, les oursins affraid Mais bon, chacun ses goûts Very Happy

Bon réveillon à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Invité




Réveillon du Nouvel An ! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du Nouvel An !   Réveillon du Nouvel An ! Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:30

Katia a écrit:
Repas simple et surement mauvais pour mes hanches Rolling Eyes

Katia, si c'est simple et en plus mauvais, il est peut-etre pas trop tard pour décommander, tu sais ! Réveillon du Nouvel An ! Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Réveillon du Nouvel An ! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du Nouvel An !   Réveillon du Nouvel An ! Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:47

Sergio a écrit:

Meme si c'est pour rigoler, ta proposition m'a fait très plaisir ! Réveillon du Nouvel An ! Bise

Mais c'était pas pour rigoler !!! Un vrai coup de folie, tu pouvais arriver, et tsé, on t'aurait pas laisser repartir à la fin du repas mdr !!!!
Mais bon, t'es po tout seul, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Sergio
Invité




Réveillon du Nouvel An ! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du Nouvel An !   Réveillon du Nouvel An ! Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:25

Merci Tatayette !!! Réveillon du Nouvel An ! Bise Réveillon du Nouvel An ! Bise
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Réveillon du Nouvel An ! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du Nouvel An !   Réveillon du Nouvel An ! Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:28

Rhaaaa z'avais po vu ce post !!!! Ouf il me reste encore assez de temps avant de partir chez grande fifille pour vous dire que chez nous aussi ce sera en petit comité, on s'est prévu plein de bonnes choses à manger et à boire !!!!!

Réveillon du Nouvel An ! Rad825bcoa4J'en profite pour vous souhaiter à tous un excellent réveillon et par la même occasion vous adresser tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui approche à grands pas !!! qu'elle vous apporte à vous, vos proches et tous ceux que vous aimez que du BONHEUR !!!!




Réveillon du Nouvel An ! Voeux10bo0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveillon du Nouvel An ! Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du Nouvel An !   Réveillon du Nouvel An ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon du Nouvel An !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouvel animal a jenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Son alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser