L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 il faut rester logique en toute circonstance!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il faut rester logique en toute circonstance!! Empty
MessageSujet: il faut rester logique en toute circonstance!!   il faut rester logique en toute circonstance!! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:18

Deux soeurs, soeur Marie, mieux connue comme Soeur-Mathématiques (SM) et Soeur Laure, mieux connue comme Soeur-Logique (SL), rentrent le soir après une journée de vente de gâteaux ...

SL : " Tu as remarqué qu'un type nous suit depuis 10 minutes? "

SM : " Oui, je me demande ce qu'il veut..

SL : " C'est logique, il veut nous violer... "

SM : " Quelle horreur, et en plus dans 3'47 " il va nous rattraper, que faire? "

SL : " Logique, il faut marcher plus vite... " Et elles accélèrent un peu pour semer le salaud...

SM : " Ça ne sert à rien... "

SL : " C'est logique, lui aussi il a accéléré... "

SM : " Que faire ? Dans 1'13 " il va nous rattraper... "

SL : " Bon, logiquement si on se sépare, il aura un problème... " Et elles se séparent... Soeur-Mathématiques à droite Soeur-Logique à gauche... L'obsédé décide de suivre SL à gauche et SM rentre au couvent. Elle attend avec impatience l'arrivée de sa consoeur... Quand finalement Soeur-Logique rentre aussi, elle est assaillie par des questions...

SM : " Dieu soit loué... que s'est-il passé? "

SL : " Je n'avais qu'un choix logique: courir le plus vite possible... "

SM : " Et lui?... "

SL : " Logique, lui aussi s'est mis à courir... "

SM : " Alors...? "

SL : " La suite logique: un homme court plus vite qu'une nonne, il m'a donc rattrapée! "

SM : " Dieu du ciel! Alors? "

SL : " J'ai fait la chose la plus logique,... j'ai soulevé ma jupe " $

SM : " ... oh, ma soeur... et lui? "

SL : " Sa réaction fut logique, il a baissé son pantalon... "

SM : " Horreur... et ensuite... "

SL : " Bien, c'est logique!... Une soeur avec la jupe en haut court plus vite qu'un gars avec les pantalons aux chevilles! "

Que tous ceux qui espéraient une histoire de fesses récitent trois " Je vous salue Marie ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut rester logique en toute circonstance!! Empty
MessageSujet: Re: il faut rester logique en toute circonstance!!   il faut rester logique en toute circonstance!! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:25

Sept personnes se retrouvent sur une île déserte après un naufrage. Six superbes femmes, et un homme ; très rapidement et pour éviter les querelles, il est décidé que chaque femme aura droit à l'homme un jour de la semaine, et que celui-ci gardera son dimanche libre. Mais au bout de quelques temps, les créatures ont beau être de rêve l'homme commence à fatiguer d'autant que ses partenaires sont toujours affamées après une semaine de jeûne.. Aussi voit-il arriver avec satisfaction le survivant d'un autre naufrage, il va à sa rencontre sur la plage Le nouveau en abordant l'île s'écrie :

"Oh comme c'est chou ici..."

Et l'autre : "Merde... mon dimanche est foutu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut rester logique en toute circonstance!! Empty
MessageSujet: Re: il faut rester logique en toute circonstance!!   il faut rester logique en toute circonstance!! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:25

Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois :

- "Je suis perdu. Pouvez-vous m'héberger pour la nuit ?"

- "Bien sûr! Mais à une condition. Si vous touchez à un cheveu de ma fille, je vous infligerai les trois pires supplices chinois connus." ;

- "OK!" répond l'homme, pensant que de toutes façons la fille doit être bien vieille. En fait, au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus, elle n'arrête pas de lui faire de l'oeil. Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de tenter quoi que ce soit. Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie, puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit. Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux,il voit un énorme bloc de pierre posé sur son ventre avec une note disant : "Premier supplice chinois, grosse pierre posée sur le ventre." Le gars, un peu déçu, se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par dessus bord. A ce moment, il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant : "Deuxième supplice chinois, grosse pierre liée à testicule gauche." Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre. C'est alors qu'en tombant, il voit une pancarte posée par terre : "Troisième supplice chinois, testicule droit lié au pied du lit!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Post d'Argent
Post d'Argent



Féminin
Nombre de messages : 754
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 05/03/2006

il faut rester logique en toute circonstance!! Empty
MessageSujet: Re: il faut rester logique en toute circonstance!!   il faut rester logique en toute circonstance!! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:00

il faut rester logique en toute circonstance!! Bravo il faut rester logique en toute circonstance!! Smiles_6 il faut rester logique en toute circonstance!! Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Invité




il faut rester logique en toute circonstance!! Empty
MessageSujet: Re: il faut rester logique en toute circonstance!!   il faut rester logique en toute circonstance!! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:01

aie aie aie ! il faut rester logique en toute circonstance!! Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

il faut rester logique en toute circonstance!! Empty
MessageSujet: Re: il faut rester logique en toute circonstance!!   il faut rester logique en toute circonstance!! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:39

il faut rester logique en toute circonstance!! Smiles_6 il faut rester logique en toute circonstance!! Smiles_6 il faut rester logique en toute circonstance!! Knhihihi il faut rester logique en toute circonstance!! Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





il faut rester logique en toute circonstance!! Empty
MessageSujet: Re: il faut rester logique en toute circonstance!!   il faut rester logique en toute circonstance!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut rester logique en toute circonstance!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la logique alsacienne
» il faut 10000 signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: Coin détente et autres sujets :: Humour, Insolite, Expression, Hot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser