L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour tatayette!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour tatayette! Empty
MessageSujet: pour tatayette!   pour tatayette! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:08

les profs:

Un gamin se met à pleurer dans son cours de mathématique. Le professeur va le voir et lui demande :

- Mais voyons, qu'est-ce que tu as? - J'ai perdu mon équerre! - Ah, ce n'est pas si grave, pourquoi pleures-tu?

- Parce que mon papa va être incroyablement en colère! - Voyons, ton père ne peut pas se mettre en colère simplement parce que tu as perdu ton équerre !

- Vous ne connaissez pas mon père ! Vous auriez dû voir la guerre lorsque ma soeur lui a dit qu'elle n'avait plus ses règles !








La maîtresse d'école demande à Gaston :
- Il y a trois oiseaux sur une branche et je prends mon fusil et j'en tire un, combien en reste-t-il ?

Gaston dit :

- il n'y en a plus, les autres sont partis, ils ont eu peur

La maîtresse dit :

- Non, non Gaston tu vois 3 oiseaux moins un fait qu'il reste deux oiseaux sur la branche. Mais j'aime bien ta façon de penser. Quelques jours plus tard, cette fois-ci c'est Gaston qui demande à sa maîtresse d'école

- Il y a trois femmes qui marchent sur le trottoir, chacune ayant un cornet de crème glacée à la main, une lèche son cornet, l'autre suce son cornet et la dernière croque son cornet. Laquelle est mariée ?

La maîtresse dit :

- ce doit être celle qui suce

Gaston dit :

- Non, non c'est celle qui a une bague au doigt. Mais j'aime bien votre façon de penser







C'est l'institutrice qui après avoir parlé des animaux vérifie si les élèves ont bien compris.

- A quoi sert le mouton ?

- A nous donner la laine mademoiselle.

- A quoi sert la poule ?

- A nous donner des oeufs.

- A quoi sert la vache ?

- A nous donner des devoirs.








Examen final

Une prof d'université rappelle à sa classe que le lendemain aura lieu l'examen de fin d'année. Elle précise qu'elle n'acceptera aucune excuse d'absence, en dehors d'une sévère blessure, d'une grave maladie ou d'un décès dans la famille très proche. Au fond de l'auditoire, un jeune rigolo lui demande alors :

- Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?

Tout l'auditoire éclate de rire... Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant, secoue la tête et lui dit doucement :

- Vous pourrez écrire avec l'autre main ...






Désillusion

Dans un lycée de jeunes filles, le prof de biologie fait passer un examen oral a ses élevés de première. Il appelle une dénommée Bernadette au tableau et lui pose la question suivante : "Mademoiselle Dupont, quel est l'organe du corps humain qui, dans certaines conditions, peut multiplier sa taille par six ?" Rouge de confusion et furieuse, la jeune Bernadette répond : "Monsieur, je ne crois pas que ce soit la question la plus appropriée à poser à une jeune fille... croyez-moi, mes parents vont en entendre parler." L'élève regagne sa place et le prof se retourne vers une autre élève qui répond immédiatement : " C'est la pupille de l'œil dans la lumière..." " Très bien, répond le professeur avant d'ajouter : " Quant à vous, Bernadette, laissez moi vous dire trois choses : d'abord vous n'avez pas appris votre leçon. Ensuite, vous avez l'esprit mal placé. Enfin, préparez-vous à la plus grande désillusion de votre vie... "
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

pour tatayette! Empty
MessageSujet: Re: pour tatayette!   pour tatayette! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:40

Merci !!!!!!!
C'est trop drôle .... Heureusement que je n'avais que des petits !!! pour tatayette! Knhihihi pour tatayette! Knhihihi pour tatayette! Knhihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
 
pour tatayette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tatayette
» A quoi pensez vous ?
» Le piercing !!!
» pour les hommes!!!
» pour les hommes!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: Coin détente et autres sujets :: Humour, Insolite, Expression, Hot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser