L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 test d'intelligence par l'absurde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lobotomi
Invité




test d'intelligence par l'absurde Empty
MessageSujet: test d'intelligence par l'absurde   test d'intelligence par l'absurde Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:05

Smile j'ai lu ça sur mon forum préfèré ( Razz ) et je tiens à vous le faire partager :

Suis-je intelligent ? scratch
La question est d'importance, car on croit toujours être plus con que son voisin. Voilà quatre questions qui vous permettront de faire le point.

1. Comment faîtes-vous pour faire entrer une girafe dans un réfrigérateur ? scratch

Simple, vous avez sûrement trouvé Cool

Vous ouvrez la porte du frigo, vous mettez la girafe, vous refermez la porte !

Vous voyez, c'est un test à la portée d'un enfant de 5 ans.

Cette première question évalue votre capacité d'abstraction et de répondre simplement à une question posée.
En effet, un esprit chagrin ferait d'emblée des objections stupides du genre « c'est impossible, c'est idiot, on n'a jamais vu ça, etc... »
Plus grave serait celui qui dirait « ça dépend de la taille du frigo » parce que en réalité on s'en fout de la taille du frigo ou de la girafe... vous saisissez ?

Allez, on continue ...

2. Et maintenant, comment faîtes-vous pour faire entrer un éléphant dans le réfrigérateur ? scratch

La mauvaise réponse est :
« j'ouvre la porte, je mets l'éléphant, je ferme la porte »
Faut pas pousser quand même...

Alors ?
Et bien il faut ouvrir la porte du frigo, faire sortir la girafe, y mettre l'éléphant et fermer la porte !

Est-ce que vous suivez ?

Cette deuxième question évalue votre capacité à ne pas tomber dans des pièges idiots, du genre « j'ai compris, c'est comme la première question... ».
Autrement dit, si vous êtes doté d'une réflexion élémentaire.
En effet, si on semble poser la même question, quelqu'un d'intelligent se dira « il y a sûrement un truc à changer... »

3. Plus compliquée : le Roi-Lion organise une réunion où tous les animaux sont conviés. Ils viennent tous sauf un. Lequel ? scratch

Mad Sacrebleu concentrez-vous !

Celui qui ne vient pas... c'est l'éléphant ! Il est dans le frigo. Razz

Je vois que vous commencez à craquer... et pourtant... on arrive ici à l'équivalent d'un QI 140, c'est à dire la vision globale et cosmique des choses.
C'est simple tout de même : il y a une girafe, un éléphant, un frigo, des animaux.
La girafe et l'éléphant sont des animaux.
Les animaux sont conviés à une réunion, d'accord, mais l'éléphant ne peut pas y aller puisque VOUS l'avez mis dans le frigo !
Prenez vos responsabilités. Cool


Pour vous rattraper, une dernière, juste pour voir si vous valez mieux que votre voisin.
Si vous ne trouvez pas, alors c'est grave pour vous !

4. Dernière question : il y a une rivière infestée de crocodiles.Comment faîtes-vous pour la traverser ? scratch

La rivière, vous la traversez... A LA NAGE, tout simplement, puisque tous les crocodiles sont à la réunion du Roi-Lion !

Voilà.
Pour finir, n'oubliez pas de faire sortir l'éléphant du frigo.


Conclusion du test d'intelligence par l'absurde

Si vous n'avez pas bien répondu à ce test, je vous rassure, VOUS ETES NORMAL, c'est à dire, comme votre voisin, très moyennement intelligent.
Si ce n'était pas le cas, ça se saurait (mais oui, mais oui) !
La seule chance pour vous, c'est que vous ayez compris au moins une seule chose : c'est que si quelqu'un, un jour, vous parle d'une girafe, d'un éléphant et d'un frigo, dites-lui tout de suite :

« Mad STOP ! s'agirait pas de m'prendre pour un con ! »

En revanche, vous pouvez à votre tour la raconter à des amis (et aussi à votre voisin) !
Vous passerez alors pour quelqu'un d'intelligent Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanessa2
Invité




test d'intelligence par l'absurde Empty
MessageSujet: Re: test d'intelligence par l'absurde   test d'intelligence par l'absurde Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:12

Coucou je l'avais vu en pps ce test c'etait fort marrant d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
lobotomi
Invité




test d'intelligence par l'absurde Empty
MessageSujet: Re: test d'intelligence par l'absurde   test d'intelligence par l'absurde Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:23

Smile pour vous rattraper un autre petit test très simple comprenant trois questions.

Il faut y répondre instantanément, pas d'intense réflexion !


- Question 1: Tu participes à une course à pied, tu doubles le second. En quelle position arriveras-tu ? scratch

Si tu as répondu que tu arrives premier, c'est totalement faux ! Tu as doublé le second et tu as pris sa place, donc tu arrives second. Cool


- Question 2: Si tu doubles le dernier, en quelle position arrives-tu ? scratch

Si tu as répondu dernier ou avant-dernier, tu t'es encore trompé.
Réfléchis un peu...Comment peux-tu doubler le dernier? Si tu es derrière lui il n'est pas le dernier. La réponse est impossible!! On dirait que ce n'est pas ton fort de réfléchir.


Allez, on en essaye une autre, ne prends pas de notes ni de calculatrice et rappelle-toi qu'il faut répondre du tac au tac.


- Question 3: Prends 1000. Ajoute 40. Ajoute encore 1000. Ajoute 30. Encore 1000. Plus 20. Plus 1000. Et plus 10. Quel est le total ?


5000 Question Encore Faux !!!
La bonne réponse est 4100. Refais-le avec une bonne calculatrice...
Ce n'est décidément pas un bon jour pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

test d'intelligence par l'absurde Empty
MessageSujet: Re: test d'intelligence par l'absurde   test d'intelligence par l'absurde Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:51

test d'intelligence par l'absurde Smiles_6 Lobotomie !!!!! Et suis sûre et certaine que çà va plaire à TaTaYette !!!!
enfin surtout l'histoire des éléphants, qui fait partie de nos fabuleux fous-rires sur le tchat !!!! test d'intelligence par l'absurde Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test d'intelligence par l'absurde Empty
MessageSujet: Re: test d'intelligence par l'absurde   test d'intelligence par l'absurde Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:09

test d'intelligence par l'absurde 36_1_42 test d'intelligence par l'absurde 36_1_42 test d'intelligence par l'absurde 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

test d'intelligence par l'absurde Empty
MessageSujet: Re: test d'intelligence par l'absurde   test d'intelligence par l'absurde Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:10

ouiiiiiiii j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





test d'intelligence par l'absurde Empty
MessageSujet: Re: test d'intelligence par l'absurde   test d'intelligence par l'absurde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test d'intelligence par l'absurde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test de la banane...........
» Test d'intelligence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: Coin détente et autres sujets :: Humour, Insolite, Expression, Hot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser