L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Interview (mimosa)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview (mimosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (mimosa)   Interview (mimosa) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:39

tu mets des decolletés a tes oreilles pour seduire les hommes??? Interview (mimosa) - Page 2 Smiles_6
tu mas entendu au moins???? QUOI????????? Interview (mimosa) - Page 2 36_1_42

plus serieusement quel est ton film preferé?
ta couleur preferée?
plutot paresseuse ou hyperactive?
plutot meneuse ou suiveuse?
cinema ou dvd a la maison?
douche ou bain?
t plus a laise dans leau ou en lair?
leve tot ou leve tard?
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Post d'Or
Post d'Or
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Idf
Emploi : à l'école d'auxiliaire de puériculture!!!!
Date d'inscription : 08/03/2006

Interview (mimosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (mimosa)   Interview (mimosa) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:54

Alors je choisirai 30 ans!!!!! une seule journée on est bien d'accord, juste pour voir si d'ici la (car je ne les ai pas encore!!!! Interview (mimosa) - Page 2 Smiles_0 ) si j'ai reussi professionnellement, si je suis toujours heureuse en menage et pourquoi pas voir si je serai de nouveau maman......

Arrow Jenn Interview (mimosa) - Page 2 Pfff

Mon film préféré, c'est les bronzés, le 1 et 2 , le 3 etait un peu moins bien! mais il y a d'autres films qui m'impressionneront toujours autant (6eme sens, la ligne verte.....)

Ma couleur préférée c'est le noir, autant c'est une couleur qui peut etre gaie et triste a la fois, tout depend de la personne et de son humeur du jour!!!!

Bah je pense un peu comme tout le monde il va y avoir des jours ou je serai paresseuse et d'autres non, par contre en ce qui concerne le rangement je suis une mega PARESSEUSE!!!!! j'aime pas les maisons temoins!!!! lol Interview (mimosa) - Page 2 Pasrentr

Je pense etre plutot meneuse, j'aime pas que l'on m'impose mes choix de vie.....

Sans aucun doute le dvd a la maison meme si de temps en temps un p'tit ciné ne fait pas de mal, mais j'ai trop de mal a rester 1h30 assise devant la télé alors la plupart du temps je regarde mes dvd en plusieurs fois lol!

Plutot douche, exceptionnellement un bain, mais c'est surtout quand je suis hyper fatiguée pour me relaxer......

Euh...........je suis plus a l'aise dans l'eau que dans l'air, a vrai dire je n'y suis jamais allée, sauf avec mes parties de jambes en l'air............ Interview (mimosa) - Page 2 Mdr Interview (mimosa) - Page 2 Cul Interview (mimosa) - Page 2 Cul Interview (mimosa) - Page 2 Dejaout

Et sans aucun doute leve tard, c'est pas humain de se lever de bonne heure!!!!!! Interview (mimosa) - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
frisette
Invité




Interview (mimosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (mimosa)   Interview (mimosa) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:57

il faut que je vérifie pour tes oreilles tu veux pas nous faire une foto d elles
Interview (mimosa) - Page 2 Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Post d'Or
Post d'Or
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Idf
Emploi : à l'école d'auxiliaire de puériculture!!!!
Date d'inscription : 08/03/2006

Interview (mimosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (mimosa)   Interview (mimosa) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:59

Arrow Frisette Interview (mimosa) - Page 2 Nawak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview (mimosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (mimosa)   Interview (mimosa) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 23:47

ca part en Interview (mimosa) - Page 2 Nawak Interview (mimosa) - Page 2 Malades

quel est lobjet auquel tu tiens le plus?
petite tu voulais faire quoi comme metier?
quel est le moment de la journée que tu prefere?
ton plus gros mensonge?
ta position preferée dans le kamasutra??? Interview (mimosa) - Page 2 Dejaout

sur cette betise jen ai fini avec mes questions voili voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Post d'Or
Post d'Or
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Idf
Emploi : à l'école d'auxiliaire de puériculture!!!!
Date d'inscription : 08/03/2006

Interview (mimosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (mimosa)   Interview (mimosa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 7:39

L'objet auquel je tiens le plus c'est ma bague de fiancailles........valeur sentimentale!

Petite je voulais "m'occuper des bébés", j'espère que bientot j'atteindrai mon but car mon envie est restée intacte!

Le moment que je préfère est le soir (après le boulot bien entendu)!!!!!

Mon plus gros mensonge a été a propos de la cigarette....... Interview (mimosa) - Page 2 Cannab

Et pour le kamasutra je ne reponds pas car il y a Mumy sur le forum..... Interview (mimosa) - Page 2 Scotch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview (mimosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (mimosa)   Interview (mimosa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 7:59

Interview (mimosa) - Page 2 Merci Interview (mimosa) - Page 2 Genial Interview (mimosa) - Page 2 Bravo Interview (mimosa) - Page 2 Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Interview (mimosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (mimosa)   Interview (mimosa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:20

Interview (mimosa) - Page 2 Smiles_6 Interview (mimosa) - Page 2 Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview (mimosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (mimosa)   Interview (mimosa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:48

plus de questions??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview (mimosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (mimosa)   Interview (mimosa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview (mimosa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview (mumy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: Coin détente et autres sujets :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser