L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Des p'tits jeux sympas!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimosa
Post d'Or
Post d'Or
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Idf
Emploi : à l'école d'auxiliaire de puériculture!!!!
Date d'inscription : 08/03/2006

Des p'tits jeux sympas!!!!!! Empty
MessageSujet: Des p'tits jeux sympas!!!!!!   Des p'tits jeux sympas!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 21:14

Voici un lien que j'ai trouvé en fouinant y'a pleins de p'tits jeux sympas et rigolos comme tout! alors ceux qui ont bercé mon enfance; pacman, mario et sonic que vous trouverez dans les rubriques arcade et aventure et puis un jeu de simulation ou l'on tient le role d'une serveuse; rubrique simulation, ensuite gloups le petit poisson qui doit devenir gros sans se faire manger........ainsi que le perroquet cleptomane dans la rubrique délire et le p'tit dernier qui est un jeu de réflexion ou il faut trier les colis selon leur couleur pour la poste allemande!!!!!!!!


Voili voilou, j'espère que chacun trouvera son p'tit bonheur sur ce lien!!!!



http://www.tv-reveil.com/
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Des p'tits jeux sympas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits jeux sympas!!!!!!   Des p'tits jeux sympas!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 21:38

Des p'tits jeux sympas!!!!!! Merci Trop cool !!!
Y'a des ptits jeux forts rigolos !!!! bon d'accord faut pas courrir après l'intellect !!!! Des p'tits jeux sympas!!!!!! Glandoui
Perso, j'ai commencé à tester la livraison de colis pour la poste, Des p'tits jeux sympas!!!!!! Pancarte va m'falloir de l'entrainement Des p'tits jeux sympas!!!!!! Pfff sinon y vont po s'enrichir avec moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Des p'tits jeux sympas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits jeux sympas!!!!!!   Des p'tits jeux sympas!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 21:48

Ben, moi, j'ai un blème, j'ai une super fenêtre plein de couleurs, mais rien pour jouer ....... sniffffffffffffffffff, bon, j'y retourne et je réessaye
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Serge
Invité




Des p'tits jeux sympas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits jeux sympas!!!!!!   Des p'tits jeux sympas!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 21:55

Pareil ! le lien est super lourd à charger Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des p'tits jeux sympas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits jeux sympas!!!!!!   Des p'tits jeux sympas!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des p'tits jeux sympas!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images sympas!!!
» Les ptits vieux amoureux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: Coin détente et autres sujets :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser