L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Voici une autre version du 93!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frisette
Invité




Voici une autre version du 93!!!! Empty
MessageSujet: Voici une autre version du 93!!!!   Voici une autre version du 93!!!! Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:23


ça c'est la vue de chez moi !!


C'est un petit village dans une grande ville !
Revenir en haut Aller en bas
frisette
Invité




Voici une autre version du 93!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici une autre version du 93!!!!   Voici une autre version du 93!!!! Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:26

Petit merci à mumy de m'avoir expliqué comment on met les photos. Et d'ailleur voici des photos de la vue de notre bureau.


Vivement les vacances!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Voici une autre version du 93!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici une autre version du 93!!!!   Voici une autre version du 93!!!! Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:53

Pov Tite Frisette !!!! C'est vrai qu'après la journée de travail, j'ai au moins cet avantage sur toi d'avoir une vue plus agréable..........
Ne te décourage surtout pas, je vais implorer les dieux, pour que tu obtiennes un autre logement, d'abord plus grand pour accueillir ton petiou, et aussi un peu mieux situé.......
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Invité




Voici une autre version du 93!!!! Empty
MessageSujet: LE 93, vous avez dit le 93?   Voici une autre version du 93!!!! Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:04

Heu......alors moi vais bientot y aller dans le 93, enfin ce sera le lieu de travail de mon homme, vais habiter pas loin quoi.
Alors on doit trouver un logement mais pas forcément le 93, on m'a conseillé dans l'Oise ( 60 ).
Si je peux avoir des infos de quelqu'un qui connait ça serai vraiment sympa.
On y sera au 1er septembre, le mois d'aout va être chaud et je prend tout les conseils et toutes les infos, en plus j'ai 2 ou 3 questions...merci de bien vouloir m'aider........Snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Voici une autre version du 93!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici une autre version du 93!!!!   Voici une autre version du 93!!!! Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:15

Coucou Flo !!!!! En prévision de votre future arrivée vers chez nous : BIENVENUE !!!!
Si besoin de ptits conseils, no soucy, Frisette et moi-même nous ferons un plaisir dans la mesure de nos connaissances de te renseigner !
En revanche, pourras-tu nous préciser où dans le 93 ? çà permet de mieux se situer, et dans un premier temps sans cette précision, je dirai que l'Oise est quand même assez éloignée du 93..... Ne pas oublier que par chez nous aux heures de pointe la circulation n'est pas aisée ! Nous avons un collègue qui justement habite dans l'Oise et vient chaque jour bossé à Montreuil, mais l'avantage c'est qu'il bosse en "horaires décalés" c'est à dire 5 H 48 / 13 H............
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Invité




Voici une autre version du 93!!!! Empty
MessageSujet: Le 93 !!!   Voici une autre version du 93!!!! Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:57

Alors, il va bosser à LA COURNEUVE...oui je sais, c'est terrible !!!
J'ai déja eu beaucoup de " olala mais c'est pire que tout" ou bien "mais vous allez faire quoi la bas?" ou alors on me dit rien mais on fait une tête d'enterrement alors moi je tiens le coup, de toutes façons on a pas le choix mais je prend des infos car je veux surtout avoir un logement a peu près sympa et on m'a dit que dans l'Oise c'était moins cher et plus tranquille...J'ai un petit bout de choux de 6 ans et je veux qu'il soit tranquille, il a bien le temps de se faire du soucis. Voila, c'est sur si on avait le choix c'est pas là qu'on irai mais y a du taf donc c'est toujours bon à prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
frisette
Invité




Voici une autre version du 93!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici une autre version du 93!!!!   Voici une autre version du 93!!!! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:13

Bon c'est vrai que c'est pas la ville la plus sympa du 93 mais c'est pas si terrible que dise les gens moi j'ai de la famille qui y vive et dans des coins sympa!!! mais c'est vrai que l'Oise ça fait loin.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Invité




Voici une autre version du 93!!!! Empty
MessageSujet: Le 93   Voici une autre version du 93!!!! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 13:34

Si loin que ça ????
1H de trajet c'est faisable, au delà c'est chaud...Me rend pas compte, mais on veut être pénard, on y va au mois d'aout pour trouver un logement, on verra bien.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Voici une autre version du 93!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici une autre version du 93!!!!   Voici une autre version du 93!!!! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 13:40

Viiiii Flo, 1 h de route c'est ce qu'il faut compter mais sans les embouteillages des heures de pointe..........
En revanche, votre choix de ne pas rester trop près de Paris est très bien surtout pour ton bout'chou !!!! Et toi tu bosses aussi ?? tu as envie d'être plutôt en campagne ou plutôt en ville ? En tout cas, bon courage pour faire les cartons...........
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Invité




Voici une autre version du 93!!!! Empty
MessageSujet: 93   Voici une autre version du 93!!!! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:48

Voici une autre version du 93!!!! Smiles_2 Voici une autre version du 93!!!! Smiles_2 Voici une autre version du 93!!!! Smiles_2 Voici une autre version du 93!!!! Smiles_2 Voici une autre version du 93!!!! Smiles_2
Veut la campagne moi.....snif !!!
Veut pas d'embouteillage moi........re snif !!!! Voici une autre version du 93!!!! Padacor
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Voici une autre version du 93!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici une autre version du 93!!!!   Voici une autre version du 93!!!! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:51

Faut pas pieurer Flo...............
Suis sûre que vous allez vous dénicher un beau ptit coin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Voici une autre version du 93!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici une autre version du 93!!!!   Voici une autre version du 93!!!! Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 22:00

Pauvre Flo qui doit se trouver un logement sur Paris, et nous, au même moment, on a trouvé un logement super bien !!!! Nous aussi, on déménage, Flo !!!! Court le mois d'aout non ? Tu veux un coup de main pour tes cartons ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
giulienna
Membre accro
Membre accro



Féminin
Nombre de messages : 126
Localisation : torcy
Date d'inscription : 22/04/2006

Voici une autre version du 93!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici une autre version du 93!!!!   Voici une autre version du 93!!!! Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:36

Flo a écrit:
Voici une autre version du 93!!!! Smiles_2 Voici une autre version du 93!!!! Smiles_2 Voici une autre version du 93!!!! Smiles_2 Voici une autre version du 93!!!! Smiles_2 Voici une autre version du 93!!!! Smiles_2
Veut la campagne moi.....snif !!!
Veut pas d'embouteillage moi........re snif !!!! Voici une autre version du 93!!!! Padacor

Mon mari travaille à Montreuil (où sont Frisette et Mumy) et j'habite à Torcy dans le 77, en voiture il met 3/4 d'heure aux h de pointes, la Courneuve je ne sais pas où ça se situe exactement mais tu peux toujours essayer de chercher par là. Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici une autre version du 93!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici une autre version du 93!!!!   Voici une autre version du 93!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une autre version du 93!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre illusion
» Voici la tecktonik !!!!
» Al Qaida, vu sous un autre jour...
» Et voici la perle des perles !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Histoires de son terroir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser