L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Windows XP réinitialisé........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Windows XP réinitialisé........ Empty
MessageSujet: Windows XP réinitialisé........   Windows XP réinitialisé........ Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 20:27

Une femme est au lit avec son amant. En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12eme étage... Sans se démonter, elle lui fait :
- Reste calme, debout, absolument immobile, ne dis rien.
- Surprise de me voir Darling ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé,plus tôt.
Quand il voit le type dans la chambre, il demande :
- C'est quoi ça ?
- Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé Powered par Microsoft". D'ailleurs il a l'air de Bill Gates, tu ne trouves pas ? Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?
- Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.
Elle, qui vient d'être servie :
- Non chéri, finalement, j'ai la migraine !
- Merde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette.
- Ok!
Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit :
- Ce qui est bon pour elle est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser...à ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :
- Erreur-système! Em-pla-cement ré-ser-vé USB.
- Saleté de robot!
Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.
Et l'amant reprend, mort de peur : - Windows XP réinitialisé - Veuillez réessayer...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
Invité




Windows XP réinitialisé........ Empty
MessageSujet: Re: Windows XP réinitialisé........   Windows XP réinitialisé........ Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 20:31

Extra Mumy, très drôle!!!!!! Windows XP réinitialisé........ Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Invité




Windows XP réinitialisé........ Empty
MessageSujet: Re: Windows XP réinitialisé........   Windows XP réinitialisé........ Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:47

Windows XP réinitialisé........ 00102 Windows XP réinitialisé........ Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windows XP réinitialisé........ Empty
MessageSujet: Re: Windows XP réinitialisé........   Windows XP réinitialisé........ Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 20:51

amant est un sacré metier Windows XP réinitialisé........ Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Windows XP réinitialisé........ Empty
MessageSujet: Re: Windows XP réinitialisé........   Windows XP réinitialisé........ Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 20:58

Windows XP réinitialisé........ Knhihihi Windows XP réinitialisé........ Knhihihi Windows XP réinitialisé........ Knhihihi doué l'amant !
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Windows XP réinitialisé........ Empty
MessageSujet: Re: Windows XP réinitialisé........   Windows XP réinitialisé........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows XP réinitialisé........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: Coin détente et autres sujets :: Humour, Insolite, Expression, Hot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser