L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion entre mères......

Aller en bas 
AuteurMessage
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Discussion entre mères...... Empty
MessageSujet: Discussion entre mères......   Discussion entre mères...... Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:22

Quatre mères catholiques............... se retrouvent pour prendre le café et discutent de la situation de leur fils respectif.
La 1ère raconte : "Mon fils est prêtre et quand il se présente n'importe où, tout le monde lui adresse la parole avec les mots suivants : ... Mon Révérend... "
La seconde rayonne : "Eh bien, mon fils est évêque et tout le monde lui adresse la parole par : .... Son Excellence.... "
La 3ème déclare : "Bien que je ne veuille en aucun lieu vous offenser et diminuer les mérites de vos fils, je dois admettre que mon fils est Cardinal et quand il entre quelque part, tout le monde s'adresse à lui en disant : ... Son Eminence...."
La 4ème sirote sa tasse de café et reste muette.
Les autres la regardent d'un air inquisateur....
Alors, elle chuchotte....... : "Mon fils est un homme formidablement baraqué d'1m90 et il est stripteaseur... Et quand il entre en scène, tout le monde crie :....... OH MON DIEU !!!!! ....."
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Invité




Discussion entre mères...... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mères......   Discussion entre mères...... Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:52

Discussion entre mères...... 0021 Discussion entre mères...... 0054
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




Discussion entre mères...... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mères......   Discussion entre mères...... Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 17:00

Discussion entre mères...... Prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre mères...... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mères......   Discussion entre mères...... Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 23:17

he's a god (sans jeux de mot hein??)
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




Discussion entre mères...... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mères......   Discussion entre mères...... Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 23:20

Jenn a écrit:
he's a god (sans jeux de mot hein??)
Fo voir Jenn Rolling Eyes
Discussion entre mères...... Sortie Discussion entre mères...... Run
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre mères...... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mères......   Discussion entre mères...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre mères......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: Coin détente et autres sujets :: Humour, Insolite, Expression, Hot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser