L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petition loi anti molosse!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petition loi anti molosse! Empty
MessageSujet: petition loi anti molosse!   petition loi anti molosse! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Post d'Argent
Post d'Argent



Féminin
Nombre de messages : 754
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 05/03/2006

petition loi anti molosse! Empty
MessageSujet: Re: petition loi anti molosse!   petition loi anti molosse! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:38

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
BlackAng
Invité




petition loi anti molosse! Empty
MessageSujet: petition   petition loi anti molosse! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:04

a voté lol petition loi anti molosse! 10377463 petition loi anti molosse! 10377463
deux fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Touraine
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi
Date d'inscription : 05/03/2006

petition loi anti molosse! Empty
MessageSujet: Re: petition loi anti molosse!   petition loi anti molosse! Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 16:41

Perso, je trouve qu'on est bien trop "moutons" et prêts à accepter n'importe quoi...... petition loi anti molosse! Red
Dans le milieu de l'akita, vu le nombre de gens qu'on connait, nous sommes prêts à monter sur Paris.... (avec une avocate à notre "tête")
Et si tous les maîtres des autres races en faisaient autant, ça ferait du monde à se faire entendre.........................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

petition loi anti molosse! Empty
MessageSujet: Re: petition loi anti molosse!   petition loi anti molosse! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 9:18

Chris, l'akita est aussi menacé de changer de catégorie ?
Euh oui, je viens de le lire, comme mon BA d'ailleurs !
Pour ceux qui ne l'ont pas vue, vidéo que j'aime ...... à regarder jusqu'au bout, surtout, préparez vos mouchoirs pour la fin ....

http://www.barf.ch/molos_2.wmv


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Serge
Invité




petition loi anti molosse! Empty
MessageSujet: Re: petition loi anti molosse!   petition loi anti molosse! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 9:45

Les bruits les plus fous courent actuellement sur les forums animaliers; le B.A, l'Akita, le Briard, bref tous ces genres de chiens passeraient catégorie "dangereux".
ça devient n'importe quoi !
Tout le monde le sait, c'est l'Homme qui rend le chien dangereux; je n'aurais de cesse de donner l'exemple de mon voisin, un bon cru du pays, bien abruti, qui n'hésita pas à tuer les chiots épagneuls parce qu'ils étaient noirs (oui oui vous avez bien lu !). Shocked
Pour cet individu le bb épagneul noir était une tare de la race; manque de chance pour lui le seul survivant de la portée est noir et blanc et a un standard exceptionnel.
Le môssieur est d'autant plus ennuyé que le géniteur de cette portée était notre Oslo (parti trop vite) et qu'il a fait stériliser sa chienne épagneul entre-temps.
Ce qui n'empêche pas ses enfants de bombarder de coups la malheureuse qui est devenue craintive à souhaits.
En attendant, et pour continuer dans la bêtise humaine, les mêmes gamins viennent régulièrement provoquer Adonis devant sa porte vitrée; "ouaf ouaf le chien" et on tape sur les vitres pour l'exciter un peu plus... Evil or Very Mad
Malgré nos remarques aux parents, ces derniers, peu attentifs et largement foutistes, ne semblent pas tenir compte de nos mises en garde vis à vis de leur progéniture. Crying or Very sad
Il n'est pas question que je barricade ma maison ou que je musèle Adonis pendant notre absence; étonnement c'est la seule famille qu'il ne peut pas supporter, c'est dire s'ils doivent l'asticoter ! scratch
Adonis a grandi; il pèse environ 30 kgs et mesure 62 cm au garot (et environ 1m70 debout sur ses pattes arrières).
Est-ce pour autant un chien dangereux ? lui qui aurait pû "croquer" depuis longtemps son "grand-frère" Pixel ... Wink
Nos compagnons vont-ils devoir continuer encore longtemps à payer pour l'irresponsabilité de l'Homme ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackAng
Invité




petition loi anti molosse! Empty
MessageSujet: petition   petition loi anti molosse! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 10:27

Bon....La video se passe de commentaires....Que dire???On pourraiit reagir en petant la geule a chirac et a sa cour de PD mais on risque de se faire abattre comme des "chiens"....C'est l'expression qu'on emploie dans ces cas la??? Y'en a marre de tout ces abrutis............
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




petition loi anti molosse! Empty
MessageSujet: Re: petition loi anti molosse!   petition loi anti molosse! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 13:30

BlackAngel a écrit:
On pourraiit reagir en petant la geule a chirac et a sa cour de PD mais on risque de se faire abattre comme des "chiens"....C'est l'expression qu'on emploie dans ces cas la??? Y'en a marre de tout ces abrutis............
Et en plus BlackAngel, vont encore trouver le moyen de s'auto-amnistier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition loi anti molosse! Empty
MessageSujet: Re: petition loi anti molosse!   petition loi anti molosse! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:56

je la connaissais cette video elle a ete faite par lassociation moloss en suisse!!!
telement vraie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Touraine
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi
Date d'inscription : 05/03/2006

petition loi anti molosse! Empty
MessageSujet: Re: petition loi anti molosse!   petition loi anti molosse! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 21:19

Une asso vient de voir le jour : http://tgam.asso.free.fr
A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

petition loi anti molosse! Empty
MessageSujet: Re: petition loi anti molosse!   petition loi anti molosse! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 21:58

Dommage , l'affichage ne se fait pas bien et dépasse l'écran
Mais comme tu dis, à suivre, bravo à l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Touraine
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi
Date d'inscription : 05/03/2006

petition loi anti molosse! Empty
MessageSujet: Re: petition loi anti molosse!   petition loi anti molosse! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:21

Ils recherchent des personnes qui veulent bien se faire filmer avec leurs "chiens dangereux" de façon à monter un film sur DVD, qu'ils veulent faire passer à la télé et aux politiciens....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

petition loi anti molosse! Empty
MessageSujet: Re: petition loi anti molosse!   petition loi anti molosse! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:36

super idée !!! et un ba, pas encore ? Parce qu'un BA à papouilles, je peux filmer !
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Invité
Invité




petition loi anti molosse! Empty
MessageSujet: Re: petition loi anti molosse!   petition loi anti molosse! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:59

nan nan mauvaise idée!!! trop dangereux ces molosses y vont bouffer le cameraman affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Touraine
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi
Date d'inscription : 05/03/2006

petition loi anti molosse! Empty
MessageSujet: Re: petition loi anti molosse!   petition loi anti molosse! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:09

Pour le BA, et aussi pour l'akita, on verra dans qlqs jours s'ils peuvent servir de "modèles"...!
Sinon, je me demande si je ne vais pas proposer ma Saku pour la montrer dans mon salon de toilettage avec les autres chiens, ou se baladant au milieu des malades d'Alzheimer où je vais régulièrement avec elle..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
Contenu sponsorisé





petition loi anti molosse! Empty
MessageSujet: Re: petition loi anti molosse!   petition loi anti molosse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petition loi anti molosse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un accident avec un molosse et un enfant!!!!
» petition a signer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Et ses animaux ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser