AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les betises de nos amis les betes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les betises de nos amis les betes!!!   Ven 9 Juin 2006 - 20:08

vous avez une anecdote, une histoire, votre animal a une sale manie, ou fait des trucs hilarants racontez le ici!!!
je sens qu'on va se regaler
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin

Féminin
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Ven 9 Juin 2006 - 20:30

Quand je joue au 'tire-tire" avec la corde à noeuds d'Adonis, Pixel aide son copain pour tirer plus fort ...... il lui choppe la queue et tire lui aussi ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Ven 9 Juin 2006 - 20:32

roooo ca doit etre trop chou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Ven 9 Juin 2006 - 20:35

joyce a compris comment on renverse une canette de biere par terre pour tout lecher apres. une fois elle a fai ca avec une canette entiere, elle etai bouré la pauvre!
elle adore aussi boire dans ma tasse de café des que jai le dos tourné, jentend slurp slurp slurp!!!
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)

Féminin
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Sam 10 Juin 2006 - 0:18

J'ai une voiture qui a des petits "taquets" qui montent et descendent suivant si tu ouvres ou fermes les portes.
Et cette andouille de chienne s'amuse à refermer la porte en appuyant dessus avec sa grosse patte quand moi je m'escrime à ouvrir...!
Quand il pleut, c'est un vrai bonheur...! Mad
Et je ne parle pas des coups de kmlaxon si je traîne trop, le tout en allumant les phares (c'est la même manette, mais là on tourne)
J'vais lui faire passer son permis, comme ça elle ira où elle veut et c'est tout...!!!! Rolling Eyes
Pis elle emmenera Joyce et elles se sâouleront à la bière, na..!!!!

Dis Tatayette, faut prendre une photo de Pixel suspendu à la queue d'Adonis..!! J'adoreuuuuu...!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dogelegance.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Sam 10 Juin 2006 - 12:21

chris Arrow geniale ton anecdote!!!!
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Sam 10 Juin 2006 - 13:25

génial..??? Mouais, "ça dépend du point de vue par rapport à l'idée qu'on s'en fait".... scratch
Parce que le coup du klaxon, elle me l'a fait une fois juste devant une gendarmerie.... les flics étaient morts de rire... (coup de bol..!)
Tiali
Invité

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Dim 11 Juin 2006 - 11:58

Morte de rire quand je m'imagine vos histoires... OK, c'est pas forcément sympa pour vous mais moi ça m'fait rire !
Les miens sont très sages ... enfin, en tout cas, rien qui soit drôle à raconter.
Je vous mets 2 photos du 1er avril 2005 de Gimli. Mon mari avait oublié de fermer la porte-fenêtre en partant au boulot... ? Voilà la découverte de ma fille en rentrant :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Dim 11 Juin 2006 - 21:13

mdr tiali je crois kon y est tous passé avec nos loulous!!!
Serge
Invité

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Lun 12 Juin 2006 - 14:27

Dans la série Adonis s'éclate ...

Bin oui quoi Shocked faut bien faire comme les copains
Tiali
Invité

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Lun 12 Juin 2006 - 22:55

Vous l'aimiez bien votre canapé ?
TaTaYeTTe
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Mar 13 Juin 2006 - 7:29

Non, il était pour la poubelle, mais on a dit, bah, il servira un peu pour le chien !!!
Le pire, c'est que jusqu'alors, il ne faisait pas de bêtises, il commence maintenant , à 7 mois ......

Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Mar 13 Juin 2006 - 11:22

Ah ces ados..!!! Rolling Eyes
cécile
Invité

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Mar 13 Juin 2006 - 11:55

TaTaYeTTe, pareil pour Aurka, jusqu'à six mois, aucune bétise! Mais elle s'est bien rattrapée depuis! Laughing
Rozenn
Invité

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Mar 13 Juin 2006 - 20:09

Trop drôle le canapé d'Adonis!!!!!
Rozenn
Invité

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Mar 13 Juin 2006 - 20:14

Vegas, petit, s'est fait les dents sur nos meubles en bois. Maintenant, j'ai de jolies chaises avec de jolies marques de crocs!!!!
Très charmant...

Maintenant, bien qu'il ai 2 ans révolus, il continue de temps en temps à se faire les dents (bien sûr, jamais devant nous!)... sur notre bureau!!! Il est pas en bois, mais en contreplaqué, mais ça doit faire son affaire. Et pas la nôtre!
C'est pas à défaut de lui laisser des nonoss pourtant!!!!

Ah, nos chères amies les bêtes, on les aime, c'est pour ça qu'on leur en veut pas au final!!!!
TaTaYeTTe
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Mar 13 Juin 2006 - 20:42

ben quand même, ça revient cher !!!!

cécile
Invité

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Mar 13 Juin 2006 - 20:49

Arf, oui, tu as raison, TaTaYeTTe, quand on a acheté les boxers, on a pensé aux croquettes, au véto, mais pas au canapé, papiers peints, platres, peintures, barreaux de fenêtre affraid, la cloture dans le jardin, et j'en oublie, il y en a trop! Mais bon, faut voir les choses du bon coté, ça relance l'économie, Laughing
Rozenn
Invité

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Mar 13 Juin 2006 - 20:52

Vu comme ça, Cécile, on pourrait p'têtre demander des crédits d'impôt?!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Mar 13 Juin 2006 - 22:05

vous me rassurer je suis pas la seule a avoir une tornade a la maison affraid
mumy
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Ven 30 Juin 2006 - 0:20

Sympas vos récits !!! et les photos géniales !!! enfin .......... ptètre pas pour vous ????
Mon ptit pépère Idéfix jusqu'à là a relativement été sage !!! Il n'y a que lorsque je plie le linge, qu'il adore me piquer les chaussettes !!!! et là ! c'est l'éclate totale pour les récupérer !!!!!
Sont coquins ces loulous !!!

Post d'Or
Post d'Or

Féminin
Emploi : ouiiiiiiiiiiii !!!!!
Loisirs : lecture, ballades, tricot, internet

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Mer 10 Jan 2007 - 14:11

Le grand truc de Hobbes, le bébé de la famille : jouer dans les plantes, surtout le pommier du Japon, avec les tites boules qui roulent partout et qui s'écrasent bien sous les godasses des humains qui ne regardent pas où ils mettent les papattes !

Autrement, ils sont relativement sages à la maison !

Quand c'est l'heure de la gamelle, India chante et danse, ça vaut le détour !
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedenoschiens.naturalforum.net/index.forum
Flo
Invité

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Jeu 11 Jan 2007 - 0:59

Heu bin moi j'ai deux voleurs à la maison. Quand je part je dois enfermer mes deux toutous dans le garage, j'ai essayé a plusieurs reprises de les laisser dedans mais rien à faire, Lady ouvre les portes et fouille absolument partout et le caniche suit bien sur...des fois qu'elle oublie un truc. Le pire c'est la cuisine: Poubelle renversée et passée au crible par les soins de la belle. Z'avez une méthode?
cricri
Membre régulier
Membre régulier

Féminin
Loisirs : ne rien faire

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Jeu 11 Jan 2007 - 18:05

me souviens de notre premier chien un super petit rott, il y a 25 ans donc à l epoque etaient plus rares et on faisait pas toute ces polémiques atour de la race, un matin nous nous sommes réveillés et plus de moquette dans l entrée, sans parler des empruntes des quenottes sur les pieds des meubles, mais à coté de ça quel bonheur
mes kelpies sont bcp plus calmes et j ai pas eu ce genre de problème avec eux, seulement ils aboient dès qu un papillon frole leurs narines

sont tellement craquants qu on leur pardonne volontiers
uhura
Post d'Or
Post d'Or

Féminin
Emploi : ouiiiiiiiiiiii !!!!!
Loisirs : lecture, ballades, tricot, internet

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   Jeu 11 Jan 2007 - 18:54

Flo a écrit:
Heu bin moi j'ai deux voleurs à la maison. Quand je part je dois enfermer mes deux toutous dans le garage, j'ai essayé a plusieurs reprises de les laisser dedans mais rien à faire, Lady ouvre les portes et fouille absolument partout et le caniche suit bien sur...des fois qu'elle oublie un truc. Le pire c'est la cuisine: Poubelle renversée et passée au crible par les soins de la belle. Z'avez une méthode?

enfermer les poubelles...

J'ai eu un chat qui savait ouvrir le frigo...
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedenoschiens.naturalforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les betises de nos amis les betes!!!   

Les betises de nos amis les betes!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant