L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos conseils pour perdre les kilos superflus...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avez vous du poids à perdre pour cet été?
Non : 0 kg (veinardes!)
Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Vote_lcap25%Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Vote_rcap
 25% [ 4 ]
De 1 à 5 kg (ça va!)
Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Vote_lcap19%Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Vote_rcap
 19% [ 3 ]
De 5 à 10 kg (plutôt comme moi alors...)
Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Vote_lcap38%Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Plus de 10 kg
Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Vote_lcap18%Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Je me moque des kg en trop
Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Vote_lcap0%Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Rozenn
Invité




Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:51

Ben oui, j'ai besoin de vos conseils, car ça y est, les beaux jours sont arrivés, on se dénude et là: catastrophe affraid , on a pris de la graisse pdt l'hiver, et elle s'est bien stockée!!!!!

Mon problème, c'est que je n'ai jamais fait de régime (j'eus été une grande fana de sport: natation matin midi et soir, mais ça commence à dater, et depuis je me suis pas mal sédentarisée, les boulots de m... n'aidant pas pr faire du sport, ayant des horaires tardives...). J'ai tjrs mangé avec bcp d'appétit, et surtout de tout... C'est vrai, je reconnais que je n'ai pas une alimentation super équilibrée!!! Mais je ne grignote pas entre les repas, c'est déjà ça, hein???? Rolling Eyes

Maintenant j'ai un boulot avec quasi des horaires "de fonctionnaire" donc j'aurais la possibilité de faire du sport, mais trop tard pr s'inscrire à des cours, c'est la fin de l'année Vos conseils pour perdre les kilos superflus... 36_1_42 Donc que faire en attendant l'automne, car avant ça je vous rappelle qu'il y a l'été!!!!! Crying or Very sad Et surtout je ne me sens pas très bien telle que je suis devenue, je complexe, je me sens serrée dans mes vêtements, j'ai même dû en racheter de plus grands... Embarassed

Je précise: je n'aime pas le footing, ça m'ennuie fermement et je m'essouffle vite (ben oui, la natation, c'est très loin maintenant, donc plus d'endurance!!! ). J'ai aussi un vélo d'appt, mais c'est le même pb, je m'essouffle et il me fait mal au Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Cul .... Rolling Eyes

Je voudrais perdre surtout des fesses, pas mal des cuisses et un peu du bidon (que je n'avais pas il y a encore un an!!!!!!!!!! Sad ).

J'ai trouvé un appareil de muscu, que j'ai acheté hier, c'est un stepper. Qu'en pensez-vous? J'en ai fait 1/4 h hier soir, et là je viens d'en faire 1/2h: pas mal hein!!!! cheers (d'ailleurs, en arrêtant, j'avais les jambes toutes raides et dures) L'avantage que j'y trouve, c'est que je sens que mes jambes travaillent véritablement et je ne m'essouffle pas. Je transpire un peu, et il paraît que c'est comme ça qu'on perd de la graisse! Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Prie

Alors je me suis fixée un objectif: faire 1/2 h tous les jours, voire plus si mes jambes résistent... Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Hosto En effet je voudrais tellement retrouver mes jambes de nageuse!!!! Ahhhhhhh, l'époque où l'on me surnommait "la tige"!!!! Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Papi

Je compte sur votre soutien pour y arriver, tout comme les fumeurs qui essaient de stopper! Wink Peut être y aura t il d'autres courageux avec qui on pourra se motiver mutuellement???

Alors, faites partager vos expériences (par contre je ne crois pas aux régimes à 2 balles des magazines féminins, et de toute façon, comme je vous l'ai dit, je ne sais pas me restreindre à ce niveau là Rolling Eyes ), vos réussites, vos échecs...

Et d'avance:
MERCI à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 0:42

Tu sais Rozenn lorsque j'ai divorcé, j'avais à peu près 41 ans, je me suis mis au sport à donf... Une vraie drogue ! VTT (30kms/jour), musculation électronique (les petits patchs que l'on pose, très efficace), puis je me suis mis au Kung-Fu, au Tai-Chi-Chuan et à la vraie musculation (achat d'un banc avec barre et disques), soit environ (tiens-toi bien) 7 heures de sport par jour !
J'ai perdu 26kgs ! J'étais devenu une vraie bête de muscles et aussi laxe qu'un gamin de 15 ans.
Puis les aléas de la vie m'ont fait abandonner tout ça et j'ai repris très largement les 26kgs perdus Crying or Very sad
Le sport c'est comme la clope; pour arrêter ou commencer, faut être motivé à fond, et je n'arrive plus à trouver de motivation ...
Mais un jour viendra ...
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 8:40

Moi, j'ai coché de 1à 5 parce ke j'aimerai perdre 5 kilos et ça semblait plus facile à atteiindre que 5 à 10 !! mdr
Tout d'abord, Rozenn, bravo ! Tu sembles motivée !
Bravo pour le sport, je ne pense pas que ça fasse perdre du poids, mais déjà, ça remodèle le corps !
Ensuite, manger lentement, et équilibré, profite de l'été pour manger plus de légumes et de fruits frais.
Enfin, pour moi, ça avait marché, c'est la crème anti cellulite : je ne crois pas trop au pouvoir réel de cette crème, mais le fait de se masser au gant de crin, puis d'étaler la crème et de devoir masser longtemps pour la faire pénétrer, je crois que c'est ça qui a fait que oui, le résultat était assez probant.
Enfin, Rozenn, je pense surtout que malgré tout, l'âge nous transforme, et que prise de poids ou pas, la silhouette change et que l'on ne peut rien y faire!
Tiens nous au courant !
Tu peux pas te rendre à un club d'aquagym ?? (en piscine, çaaaaa c'est génial)
Bon courage, tu vas créer des envieuses là !
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:21

alors moi jai mis 0 car jai beaucoup perdu ces dernier temps!!
uand je suis arrivé en suisse jai tou perdu javais plus aucune attache alors je me suis mise a manger (beaucoup beaucoup de chocolat!!!!) je faisais des imenses crises de fringales a passer du nutella o fromage puis au gateau puis au saucisson. je me degoutai moi meme mais c'etai un moyen de compenser ma solitude! jai pris 20kg en 3ans!!! et cette année jai fondu comme neige au soleil. mes crises de fringales ont disparu je mange normalement. je fais maintenant 55kg et je suis tres bien comme ca meme si mon copain me trouve un peu trop mince! par contre faut ke je me remette au sport parce ke je suis un peu flasque :tongue: !
jai aussi un stepper faut que je me motive a my mettre!!!

mon conseil a moi pour tout le monde c'est de jeter votre sel a la poubelle. jai eu la chance davoir une maman ki ne rajoutai jamais de sel nul part, je suis habitué a manger sans sel depuis (meme les pates!!!)
le sel favorise l'hypertension et la retention deau dou la cellulite et la peau dorange!!!! ma mere a 48ans et pas un gramme de cellulite, idem pour moi (vous allez dire ke je sui encore jeune mais non c'est pas une kestion dage) et buvez beaucoup d'eau (au moins 2l par jour)
voila pour mes conseils j vus promet que c'est super efficace!!
Revenir en haut Aller en bas
frisette
Invité




Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:49

Pour moi j'ai tout essayé comme régime mais quand je dis tout c'est vrai! le seul régime qui a vraiment fonctionné (-20kg) c'était de faire attention à ce que je mangeais .
Mais cette hiver j'ai repris 8 kg Crying or Very sad , mais c'est pas grave, je vais attendre la fin de ma grossesse et faire attention..
En tout cas bon courage à ceux qui font des régimes mais le plus important c'est de se stabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
Invité




Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:50

Tout d'abord: merci à vous pour vos réponses et de partager vos expériences.

Arrow Serge: tu m'as impressionnée!!! 7h de sport par jour, là fallait vraiment être motivé de chez motivé!!! Je suppose qu'en quelque sorte, c'était une façon de compenser... Mais perdre 26 kg, c'était énorme (si tu me passes l'expression!)!!! Peut-être dangereux même, de perdre autant?Je ne sais pas combien de temps cela t'a pris pr perdre tout ça?
Moi aussi j'ai un Sport Elec à la maison, mais je trouve ça désagréable et je ne sens pas que les muscles travaillent: j'ai juste la sensation de picotements, et si je pousse au maximum c'est limite douloureux, mais pas du tout musculairement!

Arrow Quant à la motivation, oui Tatayette, je le suis!!! Mais le pb c'est que ça ne dure pas très lgtps en général. J'ai besoin d'être soutenue!!! Wink J'espère voir des progrès rapidement, ça m'aidera à m'encourager et à persévérer! Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Jecroise

J'ai essayé aussi des comprimés "minceur" de différentes marques en pharmacie/parapharmacie, mais je n'ai vu AUCUN résultat: c'est de l'arnaque à mon avis! Twisted Evil

Sinon, l'aquagym, c'est pas trop à mon goût, désolée!!! Je préférais la natation, mais j'en ai été un peu dégoûtée à force d'en avoir trop fait à une époque (compétition...).

Arrow Jenn, bravo pour ta perte de poids après ce passage difficile ) ton arrivée en Suisse, c'est cool que tu aies réussi à remonter la pente! Je suis un peu comme ça, quand le moral est bas, je dévore. Pas entre les repas, mais je fais des repas peu équilibrés, avec un peu de tout ce qui fait grossir. As tu reperdu ces kgs en trop d'une manière particulière, ou simplement en cessant ces fringales? En tout cas, c'est très bien que ton zhom te dise que tu es mince. Ca change de ces mecs qui veulent des squelettes à tout prix!!! Et ça fait du bien de sentir qu'on est belle aux yeux de son chéri!!!! Wink Hélas, moi j'ai du mal à me mettre aux légumes et fruits, je suis plutôt féculents... C'est + facile et rapide à cuisiner, et ça tient + au corps!!!! Ben oui j'ai faim moi!!! Ca gargouille au boulot! Ca vient peut être du fait que je suis grande (1m78), donc mon corps a peut être besoin de plus d'énergie??? Ce n'est qu'une hypothèse... Very Happy
Et si tu as envie de te remettre à ton stepper, on pourra se motiver mutuellement! Hier j'ai fait 1/2h, soit 800 pas au compteur (ça compte 1 pas sur 2, donc on peut dire 1600 pas en tout!!!). Qui peut mieux????? Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Trampoli

Arrow Frisette, fais bien attention au bout de chou que tu attends, les régimes auront bien le temps de revenir une fois ton p'tit arrivé!!! D'ailleurs, si ça peut te rassurer, j'ai entendu que certaines femmes arrivaient à perdre vraiment leur graisse après la grossesse, alors qu'avant, malgré tous leurs efforts, c'était impossible. Je te souhaite d'avoir ce cadeau, en + de ton bébé!!!!

Je vous tiendrai au courant de ma prochaine séance de stepper, la balance ce ne sera pas pour tout de suite, je ne vais pas non + perdre en 2 jours!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 15:24

Il faut surtout éviter de perdre trop vite parce que ça, tu peux être sûre que ce sont des kilos qui reviendront
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Rozenn
Invité




Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:49

Suite.... Je viens tout juste de faire 1/2h de stepper, je suis un peu en sueur et les joues toutes rouges!!! Embarassed

Si j'arrive à trouver le courage, j'essaierai de faire une autre 1/2h dans la soirée... De toute façon, vu qu'y a foot!!! Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Foot oups ça m'a échappé!!!!

Je vous tiens au courant!!!!!!! En attendant, je vais me poser un peu.... Sleep Fatiguée, quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:52

C'est comme un vélo d'appart, tu peux régler la force ???? Et pkoi tu vas pas plutôt marcher dans la campagne ?
Ca m'plairait bien, tiens, un stepper, pour décorer la pièce où il y a déjà le banc de musculation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Rozenn
Invité




Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:08

Oui Tatayette, tu peux régler la hauteur des marches, plus c'est haut, plus tu fais d'effort!!! Hé bien je suis fière de le dire: je l'ai mise au maximum!!!!! Pas mal, hein?!! Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Smiley20

Par contre, c'est plus efficace, je pense, que de marcher, car là tu dois faire face à une résistance, alors que quand tu marches à la campagne tu n'as pas à appuyer à fond pour poser le pied par terre!!! Laughing

Sinon question déco, c'est pas mal du tout, le mien est tout mimi je trouve! Bleu turquoise! En voici la photo, toute fraîche, exprès pour vous:

Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Photo1517yo.th


Vous remarquerez à quel point mon stepper est efficace: ma graisse a déjà fondu, d'ailleurs moi aussi!!!! Ne restent plus que mes tennis et mes chaussettes!!! Youhou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:47

Mdr la photo de l'homme invisible !
Oh, mais moi, je pensais k'il y avait un genre de guidon, pour pouvoir s'appuyer, comme une canne koi !!!!
C'est pu de mon âge ça, alors !!!!!
Bon allez, un tit lien, pour te donner du courage : tu cliques sur gros et fier de l'être kan la page sera ouverte !
http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Rozenn
Invité




Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:56

Hé Tatayette, c'est pas le zhom invisible dis donc!!!! C'est la FEMME invisible!!! Non mais... Vos conseils pour perdre les kilos superflus... 36_1_42

Sinon, y a des modèles de steppers avec guidon si tu veux!!! Mais ça prend forcément + de place et je crois aussi qu'ils st plus chers...

Mais rassure toi, ce n'est pas compliqué de rester debout!!! C'est comme quand tu marches!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
Invité




Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 23:43

22h40, youhou!!!! Je viens de refaire une 2ème 1/2h de stepper, 820 pas ce coup-ci!!!! Je suis trop fière de moi!!! cheers Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Yep
Tout ce que j'espère, c'est que mes efforts vont servir... Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce type d'exercice, environ 1h par jour, et quels ont été les effets sur la silhouette et le poids? Ca m'aiderait beaucoup de savoir tout ça, et à court, moyen ou long terme???

MIRCIIIIIIIII !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 0:47

Bravo bravo !!!!! Mais ne perds pas confiance, tu ne peux pas voir une différence au bout de deux jours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 0:48

pour repondre a ta kestion le stepper fai un cul denfer!!!!

et bravo pour t efforts fau ke je my mette bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
Invité




Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 14:05

Merci bcp Jenn, là tu m'encourages à fond!!!! J'ai hâte que ça marche, mais Tatayette, rassure-toi je ne m'imaginais pas qu'en qqs jours j'allais ressembler à Cindy Crawford!!!!!

Encore merci, je suis hyper motivée et encore + de savoir que ça marche là où il faut!!!!! Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Cul
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
Invité




Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:16

.... Suite: ce soir, je viens de faire 3/4h de stepper!!!! Soit 1200 pas!!!!!
Z'êtes fiers de moi??? Moi je le suis!!!! En espérant que je vais tenir le rythme et que je serais récompensée!!! Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Jecroise
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Invité




Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:23

Bravo, Rozenn! Quel courage! Tu vas avoir des sacrés fessiers! Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Course%20%E0%20pied
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
Invité




Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:28

Euh Cécile............ NAN!!!!! Pas encore hélas!!!! Crying or Very sad
J'voudrais bien, mais ça va sûrement pas venir du jour au lendemain... Sad
Mais je vais persévérer, pas le choix!!!
Et ça m'aide de pouvoir partager ça ici, ça me pousse au Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Smiley_9 justement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Invité




Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:43

Oui, bien sur, Rozenn, j'ai parlé au futur. Ca ne va pas se faire en trois jours, faut perseverer. Mais je suis sûre que tu auras des résultat, dans quelques temps...courage et patience...tu es sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:46

Rozenn a écrit:
.... Suite: ce soir, je viens de faire 3/4h de stepper!!!! Soit 1200 pas!!!!!
Z'êtes fiers de moi??? Moi je le suis!!!! En espérant que je vais tenir le rythme et que je serais récompensée!!! Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Jecroise

Ben moi, à ce rythme, j'aurai ptet de belles fesses le jour où je vais crever d'une crise cardiaque mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Rozenn
Invité




Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:49

MIRCIIIIIIII!!!!!!!! C'est Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Cool Cécile de m'encourager!!!!!!!!

Excuse moi, j'avais lu un peu trop vite ton message précédent, mais j'aimerai tellement être dans qqs semaines et commencer à voir les résultats de mes efforts!!!!!! Vos conseils pour perdre les kilos superflus... J-me-sau

TATAYETTE JE TINTERDIS DE PARLER COMME CA!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais qu'est ce qu'on deviendrait sans notre Tatayette nationale??? Tu vas en + bientôt arrêter de fumer et tu verras tes poumons ne s'en porteront que mieux!!!! On t'aime Tatayette!!!!!!!!!!!! Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Knlevres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:27

ca y est rozenn je my suis mise!!!!
20min par jour!!
voila maintenant on est deux on peu sentraider on va avoir des fesses de reves!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:00

Rozenn, je voulais dire, tant d'efforts pour avoir de belles fesses .....
Ca risque pour moi de porter sur le coeur, c'est ça que je voulais dire !!!
A force de stepper pour les fesses, mon coeur va lâcher mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Touraine
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:15

Mince alors..! j'avais pô vu ce post..!!!!!! Embarassed Embarassed
Vous voulez que je vous casse les filles..???? Le "sport" c'est bien, car comme a dit "chépuki" ça remodèle le corps... mais ça fait pô maigrir si ce n'est pas accompagné d'un régime adéquat (contrairement aux chiens qui maigrissent plus grâce à de l'exercice qu'avec un "régime")
Moi, je me suis basée sur le régime Weight Watchers pour ME faire mon régime idéal, sans trop de contrainte, sans pesées et surtout sans carences créées...
MAIS (car encore une fois y a un mais... Wink ) à ma connaissance, aucun régime n'a un programme de stabilisation qui marche... Oh ils en proposent tous... mais au bout du compte, tu revois tes kg si tu n'y prends pas garde..!
Et moi, je suis comme Jenn (on n,'est pas du même jour pour rien...), quand j'ai des emmerdes ou que je suis pas bien dans mes baskets, je bouffe.... Quand ma mère est décédée, j'ai pris + de 20 kg........ que j'ai perdus, que j'ai repris, + leurs tits copains, etc...........
Pis la ménopause est arrivée par là-dessus, ce qui n'a pas arrangé les choses........
Alors on fait quoi..??? Soit on est au régime toute sa chienne de vie, soit on s'en fout et on se fait ses petits plaisirs, sachant que de toute façon ça se terminera de la même façon....! Rolling Eyes
Le problème, c'est que dans un cas comme dans l'autre, on n'est pas bien moralement ou physiquement, ou les deux...!

Je sais bien qu'on est dans une société de consommation effrénée et que les maillots de bain et les robes et les pantalons moulants etc... vont encore faire fureur..! C'est bien, mais même à 18 ans, je ne suis jamais rentrée dans ce jeu-là et c'est pas à mon âge que je vais commencer Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Sblol5

Comme je ne me sens pas très bien, je vais essayer de faire qlq chose maintenant (parce que c'est pas en novembre qu'il faut commencer un "régime".... Rolling Eyes ), mais ça m'agace car je sais que je reprendrai plus tard.... Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Smiles_2

Sinon, c'est simple mon espèce de régime, et c'est efficace (pour moi)
- pas de patisseries
- pas de charcuterie
- entre 6o et 90 g de pain par jour
- légumes verts à volonté
- 80-90 g de viande par repas (moins suivant ce que vous faites comme exercice)
- 1/2 litre de lait demi-écrémé ou 2 yaourts/jour
- 2 ou 3 fruits/jour
- boire au moins une grande bouteille d'eau/jour
- et les autres légumes en quantité limitée à 90-100g (pas de pain si pommes de terre ou pâtes ou blé, etc..)
- et pas de viande si lentilles, haricots blancs, etc...
- une cuillérée à café d'huile ou beurre (+ si allégé) ou créme fraîche (idem)
- on peut même manger 2 carrés de chocolat (noir de préférence) par ... semaine et de confiture (allégée, moi je la préfère à la "vraie")

Je pense que déjà, il faut connaître les aliments "ordinaires" constitués essentiellement de lipides, de glucides et de protéines...!
Et après, on peut se débrouiller et échafauder nous-mêmes ce qui nous convient le mieux ou non...!

Ca va, j'ai pas été trop longue...?????? Vos conseils pour perdre les kilos superflus... 36_1_42 Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
Contenu sponsorisé





Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour perdre les kilos superflus...   Vos conseils pour perdre les kilos superflus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils pour perdre les kilos superflus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser