L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Arrêter de fumer ...

Aller en bas 
+7
mimosa
fovette
morgane
mumy
Chris
pat633
TaTaYeTTe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rozenn
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:33

Nan Tatayette, fô surtout mettre du "vrai cash" dans la tirelire, ce sera plus concret!!! Le bout de papier, il risque de finir à la trappe, alors que les sousous dans le cochon, tu les oublieras pas!!!!!!!!! pig
Arrêter de fumer ... - Page 2 Smiley20 Courage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:36

D'une, j'ai jamais de liquide sur moi .... fodra ke serge mette les sousous, c'est encore mieux mdr !
De deux, mon cochon, c'est un coq .... je fais collection de coqs
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Touraine
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 2:01

La prise de poids, c'est pour se souvenir qu'on a été con..!!!! Wink king
Alors bienvenue au club les enfants..!!!
Moi, j'ai commencé à 14 ans, comme l'expliquait si bien Dobyork, pour faire comme les "grands" (à mon entrée au lycée, comme beaucoup..!)
Ensuite, ma consommation a stagné pendant qlqs années, et puis j'ai travaillé dans un salon de toilettage avec une grande fumeuse, pendant 6 ans.....
Là c'était complètement fou : on avait chacune 3 cigarettes qui se consumaient en même temps dans 3 endroits différents, toute la journée..... et quand j'étais chez moi, idem, c'était de la folie douce..!
J'étais arrivée à environ 4 paquets par jour (si on sortait le soir, ça doublait presque... Rolling Eyes )
Et en mai 82, je me suis retrouvée un matin, assise sur un tas de sable en bas de chez moi, complètement à bout de souffle, n'arrivant plus à respirer... c'est là que j'ai pris la décision d'arrêter...!
Je suis allée voir un accupuncteur, mais quand j'ai vu ses aiguilles, j'ai pris mes jambes à mon cou...! Il m'a dit que je reviendrais le voir car je n'y arriverais pas toute seule...
Cette phrase a suffit pour m'aiguillonner suffisamment de façon à ce que je décide de m'arrêter sans aide... et plus on me disait que je n'y arriverais pas, et plus je me disais que j'y arriverais, ah mais..!
Et j'ai comptabilisé toutes les cigarettes que je fumais dans une journée, et le lendemain, j'en fumais une de moins...! Quand c'était trop dur, je stagnais pendant qlqs jours, et hop, je repartais à la baisse..! Je tenais mes comptes sur un petit calepin que j'avais toujours avec moi, et à chaque cigarette, je faisais un bâton, comme les gosses..! Wink
Et comme ça, je suis arrivée à 18 début novembre... et quand j'ai vu que je n'arriverais jamais à continuer à descendre, j'ai arrêté net, le WE du 11 novembre !
Et ben là où personne n'a compris, c'est que je n'ai jamais eu envie de re-fumer, même dans les semaines qui ont suivi............. scratch

Par contre, si j'ai dit bye bye aux cigarettes, j'ai aussi dit bonjour aux kilos...! 15 kg, oui c'est ça... alors que j'ai fait TRES attention de ne pas me goinfrer... mais ça vous tombe dessus quand même..! Sad
Et le pire, c'est qu'au moindre événement mal encaissé, ils reviennent en force les kilos sournois... Le pire ayant été le décès de ma mère en 91 : depuis, c'est la valse des kilos, et j'en ai un peu ras le bol.... Arrêter de fumer ... - Page 2 Red
Si je n'avais pas repris les kgs que j'ai perdus durant toutes ces années, on ne me verrait même plus, car je serais à un poids négatif.... Arrêter de fumer ... - Page 2 Knhihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
Invité
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:08

juste une petite precison: fumer fait perdre des calories alors arretér meme si on mange pas plus fait prendre automatiquement du poids!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackAng
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Arreter de fumer   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:49

Sixieme jour ......Ras tout va bien!!!............ Arrêter de fumer ... - Page 2 Cool Arrêter de fumer ... - Page 2 Cool Arrêter de fumer ... - Page 2 10377463 Arrêter de fumer ... - Page 2 10377463
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:53

Pas moi, pffffffff j'ai craqué, mais toujours motivée, je reprends à zéro demain matin, à l'école, c plus facile ......
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Rozenn
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:57

Arrêter de fumer ... - Page 2 Bravo BlackAngel, toutes mes félicitations, continue comme ça!!!!!!

Tatayette, ne mets pas de mauvaise volonté avec la tirelire!!!! Si ta tirelire n'est pas un cochon pig mais un coq, alors c'est très bien: va pour le coq, ça marchera pareil!!!!!!!!

Quant aux sousous, hé bien change d'habitude, fais de la monnaie pour prévoir de quoi mettre dans ton coq!!!! Taxe Serge si tu veux, dis lui que de toute façon ça vous servira à vous payer des vacances si tu arrives à arrêter de fumer, alors ça lui servira aussi!!
Et puis, tu peux aussi mettre des billets dans ton coq, en les pliant tout petit petit... Vu le prix des paquets maintenant, je suppose qu'il te faudra un grand coq, voire plusieurs même!!!! Arrêter de fumer ... - Page 2 Sblol5

BlackAngel nous a fait son rapport: et toi???? Où en es tu???? Arrêter de fumer ... - Page 2 Jecroise pour que tu tiennes bon!!!!!!

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:12

MDR Tatayette, on a écrit nos messages en même temps!!! Les grands esprits se rencontrent...

Tiens bon quand même! On est avec toi!!! Allez Tatayette!!!!! Motivée motivée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiali
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 23:54

Bravo BlackAngel ! cheers
Tatayette, tiens bon....

Pour les kilos : tenez bon aussi sur les friandises et buvez beaucoup beaucoup d'eau ! Vous ne devriez pas prendre de poids (ou très peu). Razz
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Angel   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:19

Alors, vous en êtes où, BlackAngel, Sissi et TaTaYeTTe?
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:24

Ben oui, pas de nouvelles depuis bientôt une semaine, c'est pas très bon signe... Rassurez-nous: avez-vous tenu le coup?!!!!!

Attention, on vous surveille....Arrêter de fumer ... - Page 2 Bouletdor29434wd
Revenir en haut Aller en bas
BlackAng
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Arreter de fumer   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:26

Tout va bien pour Sissi et pour moi on a meme arrete les patchs!!!!c'est cool non?????? Arrêter de fumer ... - Page 2 Smiles_0 Arrêter de fumer ... - Page 2 Smiles_0
Revenir en haut Aller en bas
DOBYORK
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:28

BRAVO - continuez le combat Arrêter de fumer ... - Page 2 Jecroise Arrêter de fumer ... - Page 2 Jecroise Arrêter de fumer ... - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:30

Et pas une cigarette, ni même un mégot, depuis?
Si c'est le cas, alors YES!!!! BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:31

Moi, j'ose pu dire ..... faut que je me motive pour un nouveau point de départ .... pfffffff suis nulle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
cécile
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:37

Sissi et BlackAngel, Bravo, c'e'st super, continuez!

TaTaYeTTe, mais non, tu n'est pas nulle! Si tu savais le nombre de fois que j'ai eu des faux arrêts! Et pourtant, un jour j'y suis arrivé. C'est juste que c'était pas le bon moment, un coup d'essai mais pas le bon. Un jour, je suis sûre que tu y arriveras. Peut être quand tu ne travailleras plus, tu seras plus détendue?
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:38

Le pire, c'est que c'est vraiment par habitude, parce que la motivation étant là, je n'y trouve même plus de plaisir ......
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
cécile
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:39

Et bien c'est que tu es sur la bonne voie, TaTaYeTTe!
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:55

Mais oui Tatayette, tu vas y arriver, ne désespère pas!!!
On est là pour te soutenir en + !!!

Allez Tatayette!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOBYORK
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:20

TaTaYeTTe a écrit:
Le pire, c'est que c'est vraiment par habitude, parce que la motivation étant là, je n'y trouve même plus de plaisir ......

Non non, Tatayette, t'as pas fait ce qu'il fallait : pas avoir de tabac chez toi, ranger les cendriers. Si tu as quoique ce soit, c'est retomber dedans à la moindre occaz. Arrêter de fumer ... - Page 2 36_1_42 Arrêter de fumer ... - Page 2 36_1_42
L'important c'est de recommencer et si VRAIMENT t'es motivée tu vas y arriver cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiali
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:41

Tatayette, t'es sur la bonne voie.... chaque arrêt est un pas vers l'arrêt DEFINITIF. Tu y arriveras.
La Dictée Magique disait à mon fils : "Essaie encore une fois". Wink

Mille bravos aux 2 anciens fumeurs cheers et tenez bon. Vous ne dites jamais que vous êtes plus forts que la cigarette, c'est faux ! Arrêter de fumer ... - Page 2 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:53

bravo aux deux ex fumeurs!!!
arf les anciens fumeurs sont les pires avec les fumeurs, ne devenez pas comme eux, soyez pas chiant Arrêter de fumer ... - Page 2 Blah Arrêter de fumer ... - Page 2 Blah
tatayette tu va y ariver a force, au moins ta essayé moi jai meme pas ete jusk la
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:10

DOBYORK a écrit:
TaTaYeTTe a écrit:
Le pire, c'est que c'est vraiment par habitude, parce que la motivation étant là, je n'y trouve même plus de plaisir ......

Non non, Tatayette, t'as pas fait ce qu'il fallait : pas avoir de tabac chez toi, ranger les cendriers. Si tu as quoique ce soit, c'est retomber dedans à la moindre occaz. Arrêter de fumer ... - Page 2 36_1_42 Arrêter de fumer ... - Page 2 36_1_42
L'important c'est de recommencer et si VRAIMENT t'es motivée tu vas y arriver cheers cheers

Bin, tin, et avec un homme qui fume toujours, tu fais comment pour te passer de l'odeur ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
DOBYORK
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:29

TaTaYeTTe a écrit:
DOBYORK a écrit:
TaTaYeTTe a écrit:
Le pire, c'est que c'est vraiment par habitude, parce que la motivation étant là, je n'y trouve même plus de plaisir ......

Non non, Tatayette, t'as pas fait ce qu'il fallait : pas avoir de tabac chez toi, ranger les cendriers. Si tu as quoique ce soit, c'est retomber dedans à la moindre occaz. Arrêter de fumer ... - Page 2 36_1_42 Arrêter de fumer ... - Page 2 36_1_42
L'important c'est de recommencer et si VRAIMENT t'es motivée tu vas y arriver cheers cheers

Bin, tin, et avec un homme qui fume toujours, tu fais comment pour te passer de l'odeur ?????

Oh là là, ma pauvre, je ne dirais pas que c'est mission impossible, mais ça va être dur, je comprends et compatis, va falloir faire preuve en plus de motivation mais aussi de force de caractère et de volonté.
Et pourquoi n'essait-il pas lui aussi ????? c'est àa l'amour c'est partager le bien comme le mal
Revenir en haut Aller en bas
BlackAng
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Arreter de fumer   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:31

Courage tatayette dis-toi bien que nous sommes avec toi....On y arrive ya po de raison que tu ne gagnes po!!!!!!!!!!!!! Arrêter de fumer ... - Page 2 10377463 Arrêter de fumer ... - Page 2 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêter de fumer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter de fumer ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tous ceux qui veulent arreter de fumer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Sa beauté, son comportement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser