L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrêter de fumer ...

Aller en bas 
+7
mimosa
fovette
morgane
mumy
Chris
pat633
TaTaYeTTe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:39

J'ai pas encore trouvé ma place réelle........... fumeuse.... ex-fumeuse ????
Bon plutôt proche du camp des non-fumeurs quand même, j'avoue que dans les espaces fermés c'est pas génial !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Post d'Or
Post d'Or
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Idf
Emploi : à l'école d'auxiliaire de puériculture!!!!
Date d'inscription : 08/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:29

Voila une tite chanson que mon zhom a trouver au hasard d'internet depuis qu'il a arreté (6 semaines aujourd'hui sans aucune aide!!!) je vous laisse ecouter, je la trouve bien faite, si seulement le message pouvait passer auprès des jeunes!!!!!!
Bon et moi va falloir que je m'y mette aussi, y'a plus de soussous!!!! Crying or Very sad


http://media.putfile.com/Nicotine-60
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Post d'Or
Post d'Or
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Idf
Emploi : à l'école d'auxiliaire de puériculture!!!!
Date d'inscription : 08/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:55

Arrêter de fumer ... - Page 7 Merci Arrêter de fumer ... - Page 7 Merci pour ces excellentes trouvailles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiju
Membre régulier
Membre régulier
ptiju


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Tours
Loisirs : Humeur farmerienne...
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:40

Ze n'est pas lu tout le topic,mais voilà étant fumeur,je suis bien évidement contre cette loi qui interdit de fumer dans les lieux publics et surtout,dans les lieux de convivialité comme les bars,resto,boites....!
Voici un lien,pour ceux qui le veulent,de réagir par rapport à cette interdiction
> http://www.libertes-civiles.com/
Après,que vous signé ou pas la pétition,ca ne changera pas grand chose je pense... Sad
Les fumeurs sont condamnés à changé leurs habitudes..,
mais jtrouve ca con de nous enlever "encor" une certaine liberté..
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:04

Perso je suis un gros fumeur (2 paquets par jour) et en fait je suis assez pour cette interdiction, outre le fait que ça permet de réduire, je suis conscient de la gêne et du danger que ça représente pour les non-fumeurs.

Arrêter de fumer ... - Page 7 Cannab
Revenir en haut Aller en bas
ptiju
Membre régulier
Membre régulier
ptiju


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Tours
Loisirs : Humeur farmerienne...
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:10

nous interdise pas de fumer en plein air !


Et qui sais?!!
Ca va ptèt pas tarder vu comme c parti...!!! Arrêter de fumer ... - Page 7 Sblol5
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:01

Je ne suis pas spécialement "pour" une interdiction totale............
Chacun/chacune doit prendre conscience des dangers du tabac (comme de l'alcool d'ailleurs....), mais il est préférable d'aider / d'accompagner les ceux-ce qui veulent arrêter de leur plein gré ..... plutôt que les contraindre.....
Je réduis ma consommation depuis plusieurs mois, et suis passée au tabac à rouler........ çà aide vraiment à diminuer, tu roules = tu fumes et si tu roules pas = bah t'as rien à fumer !!!! et à la longue c'est ch****t de se les rouler !!! Arrêter de fumer ... - Page 7 Knhihihi et au fil du temps j'me maintiens à 5/6 clopes par jour !!!
En revanche quand on m'offre une "vraie" clope je la savoure !!!!! et qu'est ce que je l'apprécie !!!!
Ceci dit lorsque j'étais plus grande fumeuse, çà ne m'a jamais posé de problèmes de devoir sortir du hall des urgences à l'hosto ou tout autre lieu public, pour aller fumer dehors par exemple ..... De même que lorsqu'on est invité chez des non-fumeurs, à la fin du repas je vais m'en griller une dehors !!!! Enfin çà c'est à partir du moment ou j'ai été Maman......
Mais bien plus jeune c'est à dire Il y a quelques petites années c'est vrai, que je n'aurai pas pu concevoir un long repas sans pouvoir fumer..........
J'espère bien qu'en 2007 je maintiendrai ma vitesse de croisière, vu mon grand âge il serait temps de préserver un peu mon ti coeur !!!! en plus les économies réalisées sont spectaculaires !!!!! fini les fins de mois à l'arrache toujours dans le rouge !!!!!
Mais pour résumer tout çà ....... Arrêter de fumer ... - Page 7 Sblol5 ...... j'ai toujours pas pris la décision d'arrêter totalement !!!! Et à partir du 1er Février ........ çà va être dur au boulot même si j'en fume plus beaucoup dans la journée, mais vais être obligée de descendre de ma tour ...... et ..... j'vais passer plus de temps à :
-ouvrir mon vestiaire,
-prendre mon manteau,
-aller au bout du couloir,
-attendre l'ascenseur,
-descendre jusqu'au rez-de-chaussée,
-aller vers l'extérieur,
- Enfinnnnnnnnnnnnnn ! allumer ma clope ! la fumer et ..............
- Rentrer à l'intérieur,
- Attendre de nouveau l'ascenseur,
-Remonter jusqu'au 5è étage,
- Arpenter ce long couloir,
- Chercher mes clefs ......
-Rouvrir mon vestiaire,
-Retirer mon manteau,
Et me remettre un ptit peu au boulot ............. euhhhhhhhhh mais y sera bientôt l'heure d'aller fumer la clope suivante !!!! Arrêter de fumer ... - Page 7 36_1_42


j'édite parce qu'aux infos taleur j'ai entendu un truc de ouf !!! en Belgique où l'interdiction est en place depuis 1 an, il y a une entreprise qui exige de ses employés fumeurs de débadger à chaque pose-clope affraid
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 10:17

J'ai trop rigolé à ta description mumy !
Mais c'est clair que si tu as tout ça à faire, plus le temps de la fumer et qu'il y a 10 employés dans ton cas, c'est pas tout bénef pour le patron !
Bah, moi, ça ne me dérange pas de ne pas fumer dedans, mais j'espère qu'ils ne vont pas interdire de fumer dans la rue, ça, ça serait le comble !!!
Reste plus qu'aux cafés à aménager une terrasse couverte (pour la pluie) pour les fumeurs, parce que pour un café, c'est déjà difficile de tenir, à cause de la peur de l'alcool au volant, si en plus les clients ne peuvent plus fumer, je crains fort de voir disparaître ces endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Sergio
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 10:41

Je ne sais pas si vous avez vu hier soir le reportage sur TF1, concernant une société qui décompte le "temps clop" de ses employés, comme non travaillé ! Arrêter de fumer ... - Page 7 Cannab
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 10:50

Arrow Sergio !!!! Arrêter de fumer ... - Page 7 Smiles_0

j'ai édité mon précédent message.... Justement après avoir vu ce fameux reportage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 10:57

Ahhhhhhhhh ! Ok ! Désolé ! MDR !!! Arrêter de fumer ... - Page 7 Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:11

Mais sérieusement ............ çà "craint" !!!! on nous a déjà "piqué" le lundi de Pentecôte Twisted Evil Et vlan un jour férié en moins !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uhura
Post d'Or
Post d'Or
uhura


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 60
Localisation : Lauragais
Emploi : ouiiiiiiiiiiii !!!!!
Loisirs : lecture, ballades, tricot, internet
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:29

Le sujet de la mort qui tue !!! Twisted Evil

Alors les futurs-ex-fumeurs vous en êtes où ?
Désolée si je parle des choses qui fâchent....

Je fume depuis... environ 30 ans et comme pratiquement tout le monde ici, je ne trouve pas vraiment la motivation pour arrêter, et pourtant, y'a pas beaucoup à creuser !

Il y a un an, grosse alerte, j'ai fait 3 pneumothorax, avec chirurgie thoracique à la clé, 1 semaine d'hôpital, 2 mois d'arrêt de travail... et j'ai repris comme en 40 !

L'été dernier j'ai essayé le zyban, sans grand succès, mais avec des horaires de vacancière, c'était pas gérable... Mais je n'ai eu aucun mal à arrêter le médoc !

Bon j'ai diminué ma consommation de moitié (soit de 1 1/2 à environ 1/2 paquet de gauloises sans filtre par jour).
Au boulot, ça va, je ne fume pas et je ne ressens pas de manque (sauf après manger tout de même !) mais alors en bagnole (seule je précise)... je compense ferme !

Grosse question : le zyban, je le recommence quand ??? Arrêter de fumer ... - Page 7 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedenoschiens.naturalforum.net/index.forum
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:37

Bienvenue au club Uhura !!!!! cheers
On est encore nombreux à vouloir tenter de se dépêtrer de cette saleté !!!! Tu as quand même fais "fort" avec tes soucis de santé !!!! mais bon, il y a quelques années j'ai fait une phlébite, hospitalisation d'urgence, alitée et sous héparine en permanence......... et j'ai trouvé le moyen encore de fumer à la fenêtre de ma chambre d'hosto .......... Twisted Evil

Mais je n'arrive pas à me résigner à arrêter complètement ........... j'suis tellement contente d'avoir pu autant diminuer ............. que pour l'instant j'garde ma ptite vitesse de croisière............ et puis le 1er Février y'aura plus le choix .... enfin j'me demande encore qui va se charger de faire respecter la loi ............

Peut-être des nouveaux postes à pourvoir ????? Chasseurs de fumeurs.....Arrêter de fumer ... - Page 7 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:43

J'ai tout à la maison : patches, chewing-gum et là, je viens d'acheter pastilles de menthe à la nicotine ...
Ben zut, y parait qu'il faut de la volonté

Le pharmacien a quand même dit que 3 à 4 clopes par jour, ça va !!! Ca encourage, moi, suis encore à 15/jour alors que j'ai gravement diminué !

Quelle saleté !
Arrow Mumy ..... j'ai ma maman qui fait une phlébite, elle a jamais fumé de sa vie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Sergio
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:27

C'est un mec qui dit à son pote : "Ben tu sais, mais moi, pour arrêter la clop, j'ai tout essayé....." et l'autre lui réponds : "Et t'as essayé le cancer généralisé ?!" Arrêter de fumer ... - Page 7 Jecroise
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:04

Bah, une fois que t'as le cancer généralisé, à quoi bon arrêter de fumer ???? Arrêter de fumer ... - Page 7 Smiles_6 Arrêter de fumer ... - Page 7 Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
uhura
Post d'Or
Post d'Or
uhura


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 60
Localisation : Lauragais
Emploi : ouiiiiiiiiiiii !!!!!
Loisirs : lecture, ballades, tricot, internet
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:23

Arrêter de fumer ... - Page 7 Bonneresolution2007cigasu7
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedenoschiens.naturalforum.net/index.forum
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 10:40

Arrêter de fumer ... - Page 7 Msn_1812 Arrêter de fumer ... - Page 7 Msn_1812 Arrêter de fumer ... - Page 7 Msn_1812

Moi, cette année, ma résolution c'est d'en trouver une pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
hchandolu
Membre accro
Membre accro
hchandolu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : ici
Emploi : Nounou
Date d'inscription : 04/11/2009

Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:01

Pas besoin de demander si tu as reussi ma tata je connais la reponse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:42

Et alors ??? si justement !!!!! T'as fini par réussir TaTaYette ????

Mwè.................. l'idée d'arrêter, ne fait qu'effleurer mon esprit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:23

Et bien, j'ai trouvé LE truc pour arrêter de fumer ! Oui oui, c'est un médoc, c'est super super !!! J'étais arrivée à 1 clope par jour ... sans manque, sans désir ...
Juste que j'avais pas les 100 euros à mettre pour ma deuxième boîte .... du coup, je refume ... de rage !
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:38

Rhoooooooooooo bah c'est moche çà !!!! Arrêter de fumer ... - Page 7 36_1_42

T'restes plus qu'à faire des ptites économies pour la prochaine fois Arrêter de fumer ... - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:41

ué, faudra !
c'est sur ordonnance, ça coûte 50 euros pour 15 jours, les premiers 50 euros sont remboursés par la sécu ...
( plus moyen de me souvenir du nom pffffff)
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Arrêter de fumer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter de fumer ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tous ceux qui veulent arreter de fumer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Sa beauté, son comportement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser