L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Arrêter de fumer ...

Aller en bas 
+7
mimosa
fovette
morgane
mumy
Chris
pat633
TaTaYeTTe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Serge
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:13

Depuis hier je me suis enfin décidé scratch
Nicorettes et patchs Arrêter de fumer ... - Page 6 36_1_42
J'arrive à tenir; depuis hier soir pas une clope Arrêter de fumer ... - Page 6 Trampoli
Mais bon ... je ne me fais pas d'idée, d'ailleurs vé aller m'acheter mon ti paquet.
En tous cas, je préfère en fumer 4/5 dans la journée que 60 comme avant Arrêter de fumer ... - Page 6 Smiles_1
C'est déjà ça de gagné Arrêter de fumer ... - Page 6 Spyme_gi
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:35

Arrêter de fumer ... - Page 6 Bravo Serge ! on va bien finir par y arriver bon sang de bonsoir !!!
Moi je rame terrible Arrêter de fumer ... - Page 6 Pancarte mais pas question d'abandonner. Depuis le 28 Juin, patchée (dosage le plus fort Arrêter de fumer ... - Page 6 Pfff ) et pas plus de 5 clopes/Jour, bon c'est pas bien (mais çà je le sais Arrêter de fumer ... - Page 6 Badgirl !) mais la ptite victoire du jour, c'est d'avoir réussi à supprimer une clope, et à l'heure qu'il est je n'en ai fumé QUE 3 1/2 (j'insite sur la demie !!! j'ai dû l'éteindre après 3 tafs, çà m'disait plus rien) Arrêter de fumer ... - Page 6 Smiley_3
Serais-je sur la voie de la guérison ??????? Faudrait bien car j'en suis à la 4ème tentative en 6 ans et çà me saoûle .........
Revenir en haut Aller en bas
DOBYORK
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:48

Bravo Serge et Mummy, félicitations - continuez cheers cheers
Moi il faut que je me remotive et je recommencerais cet hiver
Arrêter de fumer ... - Page 6 Jecroise
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:09

Bon, moi aussi, j'essaie !
Patch, plus gommes, plus fausse cigarette nicorette, où tu as le droit d'avoir le geste .......
Depuis hier soir, et tout ce matin, rien ....
Mais serge a acheté un paquet, au cas où ?????
Du coup, craqué, j'ai fumé deux clopes de son paquet, mais dehors en plus !
Ca va, suis contente, deux clopes, au lieu des 60 aussi !
Mais c'est dur dur .... surtout dans l'habitude, je me rends compte !
Si je m'approche du bar, je cherche le paquet !
Je me lève de l'ordi, je cherche le paquet....
Je sors le chien, je cherche le paquet ....
Bref, je me rends compte que je fumais sans arrêt, ben viiiiiii
Maintenant, je prends conscience du nombre incroyable du nombre de clopes qu'on fume, comme ça, par habitude, sans plaisir, finalement !!!
Où est le plaisir, c'est làààààà que je tiens le bout ! On a PAS de plaisir à fumer
N'empêche, dur dur d'enlever l'habitude ....
J'en arrive à un point de me dire, que les patchs, les substituts peu importe ce qu'ils sont, ne sont que pour soutenir psychologiquement, ne sont que placebo !
Faut de la volonté, et c'est tout
Je m'en veux d'avoir craqué sur le paquet de Serge .............
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:19

Arrêter de fumer ... - Page 6 Bravo Arrêter de fumer ... - Page 6 Bravo TaTaYette !!! c'est sûr qu'on va gagner !!!
Dis-moi, c'est quoi tes fausses clopes ??? parce que moi lors d'une précédente tentative j'avais acheté en pharmacie des clopes (aux plantes) à fumer çà allait, mais pour l'entourage j'te racontes pas, à chaque fois, les gens disaient : "mais c'est où qu'on fume le joint ???" Arrêter de fumer ... - Page 6 Smiles_6 alors j'suis preneuse de tous les bons "tuyaux" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:34

mumy a écrit:
Arrêter de fumer ... - Page 6 Bravo Arrêter de fumer ... - Page 6 Bravo TaTaYette !!! c'est sûr qu'on va gagner !!!
Dis-moi, c'est quoi tes fausses clopes ??? parce que moi lors d'une précédente tentative j'avais acheté en pharmacie des clopes (aux plantes) à fumer çà allait, mais pour l'entourage j'te racontes pas, à chaque fois, les gens disaient : "mais c'est où qu'on fume le joint ???" Arrêter de fumer ... - Page 6 Smiles_6 alors j'suis preneuse de tous les bons "tuyaux" !!!

ça s'appelle "nicorette inhaleur 10 mg" une boite de 6 "cartouches" pour inhalation buccale (je lis ce qui est marqué dessus).
Indications: Ce médicament est indiqué dans le traitement de la dépendance tabagique afin de soulager les symptômes du sevrage nicotinique chez les sujets désireux d'arrêter leur consommation de tabac.

ça se présente sous la forme d'un tube en plastique dans lequel tu places une "dose" de nicotine pure.
Lorsque tu aspires comme si tu fumais, ça te délivre de la nicotine et tu as d'ailleurs un goût un peu poivré dans la bouche...
En fait, tu utilises ce produit lorsque tu as vraiment envie de fumer, sans dépasser 12 doses par jour.
Arrêter de fumer ... - Page 6 Nicoretteinhaleurnt4


Wink


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:34

Ben en fait, mumy, c'était sur la pub "nicorette" pour ceux qui souffrent du manque du "geste" alors, je me suis dit, ça il me le faut !
Ca s'appelle nicorette inhaleur ....
C'est comme un fume cigarettes, mais dedans, tu mets une cartouche de nicotine ...
donc, tu aspires et tu te prends ton poison, mais sans goudron !
c'est joli, t'as une boîte avec dedans, ton porte cigarette et tes "cartouches"
Ca se glisse dans le sac !
Par contre, c'est de l'arnaque, ça m'a coûté 12,60 euros et dedans, il n'y a que 6 cartouches !!!!!
Ca fait cher le geste !!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, la dose est valable 12 heures, ce qui veut dire, que dans une journée, tu tires dessus un tit peu, et tu la reprends plus tard .
Quelque part, c'est pas mal, mais me sens mieux avec un patch plus les gommes à mâcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:41

Arrow Tatie Danièle, même si tu as redis ce que je savais déjà, ptet que ça m'a décidé d'essayer plus vite que prévu !
Arrow DOBYORK pourquoi attendre cet hiver ???? Déjà, l'hiver on grossit plus, alors, tu vas être dégoutée, si tu tentes l'hiver quand tu vas voir que tu prends du poids !
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
DOBYORK
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:23

Pour moi perso, j'ai plusieurs avantages à le faire l'hiver, déjà je me bouges plus car il fait froid et comme on ne peut pas ouvrir les fenêtres pour aérer toutes les 5mn, ça sent mauvais et j'ai horreur de ça. Et il faut surtout me remotiver car là j'ai repris plaisir à refumer tout en ayant diminué ma consommation de moitié - CAD 30 au lieu de 60.
Je ne m'autorise à fumer que devant l'ordi, donc plus de cendriers dans tout l'appart, plus les cloppes en balade, je note toutes les cigarettes fumées, donc j'ai conscience de ma consommation, et quand j'ai envie d'en fumer une, je repousse jusqu'a ce que me taraude de trop, donc quand je la fume elle est bonne et lointaine de l'autre.
Pour ne pas retomber, il ne faut pas en avoir à la maison, ni de cigarettes de substitution.
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:55

Suis d'ac avec toi DOBYORK tant qu'on en a dans la maison, ça incite !
Par contre, en avoir et pouvoir résister, ça veut dire aussi qu'à la prochaine sortie, on peut être cap de refuser celle qu'on nous offre !
Enfin, je pense comme ça !
Bon, pour moi, c le début, combien de temps ça va durer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:25

Mais voyons TaTaYette......... Tu vas y arriver !!!
Ton zhom va y arriver !
Moi aussi j'vais y arriver !!!
Bref !!!!! ON VA Y ARRIVER !!!!!!! Arrêter de fumer ... - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:44

Ayaaaaaaaaaaaaa !!!
J'te félicite, moi peut pas, moi pas envie...C'est bien Serge mais si t'avais mis un coup de boule aux trou du cuX, ça t'aurai fait une clope de moins... Arrêter de fumer ... - Page 6 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Touraine
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 0:39

Flo a écrit:
C'est bien Serge mais si t'avais mis un coup de boule aux trou du cuX, ça t'aurai fait une clope de moins... Arrêter de fumer ... - Page 6 36_1_42
CQFD...!!! Razz Razz
De plus, ça t'aurait défoulé et déstressé bien plus qu'une clope..! Arrêter de fumer ... - Page 6 Smiles_6
Moi, j'comprends Zidane, na..! Arrêter de fumer ... - Page 6 Cool Arrêter de fumer ... - Page 6 Sblol5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
cécile
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:53

Eh bien bravo à Tatayette, Serge, et Mumy! Courage, vous allez y arriver même si vous avez des "rechutes"! Dobyork, t'inquiétes pas, toi aussi, tu y arriveras un jour. La prochaine fois sera la bonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:39

Arrêter de fumer ... - Page 6 Merci Arrêter de fumer ... - Page 6 Merci Cécile !!!
Les encouragements sont vraiments nécessaires, car y'a des jours plus durs que les autres, mais on y arrivera !!!
Revenir en haut Aller en bas
claude
Membre fidèle
Membre fidèle
claude


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : pres de Paris
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:34

je suis de tout coeur avec vous Arrêter de fumer ... - Page 6 Smiley20 Arrêter de fumer ... - Page 6 Jecroise courage vous allez y arriver Arrêter de fumer ... - Page 6 Cannab
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:28

Tu es fumeur Claude ? ou bien tu as pu arrêter ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 17:37

J'vais vendre la mèche !!!!!!!! Y'est fumeur aussi not' Claude !!!!!

Et moi j'm'accroche désespèrement.......... qu'est ce que c'est dur Arrêter de fumer ... - Page 6 36_1_42
J'ai retiré le patch y'a une dizaine de jours........... mais j'tiens bon !!!! toujours pas plus de 5 clopes par jour (grand max) et hier j'suis allée à un pot (départ retraite collègue) et j'ai cru que j'allais craquer.......... même po !!! Arrêter de fumer ... - Page 6 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
frisette
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 10:37

Bravo mumy!! en clair quand je reviens au bureau c'est fini la cigarette c'est ça? Arrêter de fumer ... - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 10:45

Arrow Frisette !!!! en tout cas j'espère bien!!!! mais d'ici là de toute façon je n'aurai pas le choix l'interdiction sera en vigueur !!!! Arrêter de fumer ... - Page 6 J-me-sau
Revenir en haut Aller en bas
frisette
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 10:55

Ah oui c'est vrai !!! moi je t'encourage je sais que tu vas y arrivé cheers , évite le stress
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Touraine
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:55

Au fait, que pensez-vous de cette interdiction de fumer dans les lieux publics..??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
frisette
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:30

Ba je vais peut etre fare des mécontents (mon chéri le premier) mais étant non fumeuse je trouve ça bien.Moi perso j'en ai marre de sentir la clope et depuis que je suis enceinte je me rend compte que certains fumeur ne font pas attention à la présence des non fumeur et des enfants
M'en voulez pas les fumeurs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:17

Je sais bien que ça pue !
Mais personnellement, je trouve qu'il y a deux poids deux mesures : soit la cigarette est légale, soit elle ne l'est pas !!!!!
On interdit de fumer partout maintenant, c'est comme si la cigarette n'était plus légale que chez soi, dans son intimité, oki !!! Mais simplement pour continuer de contenter les débitants de tabac ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
frisette
Invité




Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:16

Citation :
[quote="TaTaYeTTe"]Je sais bien que ça pue !

Pour moi c'est pluss qu'une question d'odeur c'est une question de santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêter de fumer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer ...   Arrêter de fumer ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter de fumer ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tous ceux qui veulent arreter de fumer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Sa beauté, son comportement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser