L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cours de traduction à l'usage des femmes

Aller en bas 
AuteurMessage
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Cours de traduction à l'usage des femmes Empty
MessageSujet: Cours de traduction à l'usage des femmes   Cours de traduction à l'usage des femmes Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 18:47

Voici un petit cours pour vous apprendre à mieux comprendre votre zhom !
Le guide pour les femmes qui traduira ce qu'un homme veut réellement dire lorsqu'il vous adresse la parole..

Lisez d'abord CE QU'IL DIT ---------> puis CE QU'IL FAUT COMPRENDRE
- J'ai faim --> J'ai faim
- J'ai envie de dormir --> J'ai envie de dormir
- Je suis fatigué --> Je suis fatigué
- Ça te dit d'aller voir un film? --> Je coucherais bien avec toi
- Je t'invite à dîner --> Je coucherais bien avec toi
- Je peux t'appeler un de ces quatre --> Je coucherais bien avec toi
- Tu m'accordes cette danse? --> Je coucherais bien avec toi
- Belle robe! --> Superbe décolleté
- Tu as l'air tendue; si je te faisais un massage? --> J'ai envie de te caresser
- Qu'est-ce qui ne va pas --> Je ne vois pas pourquoi tu fais tant d'histoires pour si peu de choses
- Qu'est-ce qui ne va pas --> Je suppose que faire l'amour ce soir est hors de question
- Je m'ennuie --> Si on faisait l'amour?
- Je t'aime --> Faisons l'amour
- Je t'aime aussi --> Maintenant que je l'ai dit ... on peut faire l'amour?
- Si si, j'aime ta nouvelle coupe de cheveux --> Je préférais comme tu étais avant
- Si si, j'aime ta nouvelle coupe de cheveux --> Tu parles, 40 euros et c'est strictement pareil qu'avant
- D'accord, parlons! -->j'essaie de t'impressionner en te faisant remarquer que je ne suis pas superficiel (et peut-être qu'après, on fera l'amour)
- Veux-tu m'épouser? --> Je voudrais que tu arrêtes de faire l'amour avec d'autres types que moi
(Pendant le shopping) Je préfère celle-là --> Prends n'importe quelle robe et rentrons!
- Je ne pense pas que cette jupe et ce chemisier vont bien ensemble --> Je suis gay
- Tu veux --> Je sais ce que tu veux.
-J'ai besoin --> Je veux.
- C'est ton choix --> Je n'en n'ai aucune idée, donc décide et je prendrais la demi-responsabilité
- Fais ce que tu veux --> Je vais m'allonger sur le sofa et dormir.
- Il faut qu'on parle --> Je dois me plaindre de quelque chose.
- Bien sur, vas-y --> Je ne veux pas que tu y ailles, mais je l'utiliserai lors de notre prochaine dispute pour te montrer combien je te supporte.
- J'ai faim --> (a) Fais-moi à manger.
--> (b) Arrêtes ce que tu fais, récupères tes derniers euros, va au supermarché, ramènes ce qu'il faut pour moi et mes potes, reviens, fais la cuisine, et pendant que tu y es passe-moi une bière. Je me fiche de savoir si que ce que tu fais est important.
- Je ne suis pas en colère. --> Bien sûr que je suis en colère, mais seul un imbécile l'admettrait.
- Tu es si ... féminine --> Tu fais la cuisine, le linge, les fenêtres ?
- Je me sens romantique --> Il n'y a pas de foot ce soir à la télé.
- Je ne suis pas émotif! --> Je perds mes cheveux!
- Sois romantique, éteins la lumière. --> Des bouteilles de bières, où ça?
- Cette salle a manger est tellement incommode. --> Je ne peux pas voir la télé d'ici.
- La voiture a un problème. --> Je veux un plus gros moteur pour faire joujou avec.
- Le lave-vaisselle est plein. --> Je ne sais plus ou cacher la vaisselle sale.
- La télécommande est cassée. --> Amène-toi et change de chaîne pour moi.
- Mes outils sont obsolètes. --> Je ne sais pas comment les utiliser, et la pub dit que même un singe peut utiliser les nouveaux.
- J'ai besoin de nouvelles chaussures. --> La paire que j'ai depuis la fac est fichue.
- Je n'ai pas besoin de demander ou on est. Je le sais très bien. Je prends juste une route touristique. --> P...! Mais où je suis?!
- Tu veux te blottir contre moi? --> J'ai remarqué que tu t'endormais.
- Tu m'aimes? --> J'ai fait quelque chose de stupide et tu pourrais le découvrir.
- Tu m'aimes vraiment? --> J'ai fait quelque chose de stupide et tu vas le découvrir tôt ou tard.
- Dis-moi combien tu m'aimes. --> J'ai fait quelque chose de réellement stupide et quelqu'un va bientôt te le dire.
- En réponse à "Qu'est-ce qui ne va pas?" Rien --> Je suis au milieu d'un fantasme. Tire-toi.
- Tout --> Une superbe fille de 18 ans m'a appelé "Monsieur"
- Rien, réellement --> C'est juste que je suis un tel co...ard.
- Je ne veux pas en parler. --> Je suis impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
cécile
Invité




Cours de traduction à l'usage des femmes Empty
MessageSujet: Re: Cours de traduction à l'usage des femmes   Cours de traduction à l'usage des femmes Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 22:35

Cours de traduction à l'usage des femmes Smiles_6
Et c'est tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de traduction à l'usage des femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les femmes!!!
» Traduction
» les femmes l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Les femmes l'adore ...
» cours offerts aux z'ommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Sa beauté, son comportement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser