L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 l'huile d'amande douce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célia
Invité




l'huile d'amande douce Empty
MessageSujet: l'huile d'amande douce   l'huile d'amande douce Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 18:38

alos je sais pas si vous connaissez, mais j'en ai acheté pour mon mari, car apres son opération il avait le cuir chevelu encore plus sec que d'habitude et ca lui faisait comme de grosse plaque de pélicule, mais un truc bien dégueu... alors la recette :

acheter de l'huile d'amande douce,
lui en mettre plein la tete et laisser macérer toute la nuit.. pour ce faire, prendre une grande chaussette, ou un grand préservatif ou ce que vous voulez et lui enfoncer sur le crane !!!!!
le ledemain, bien rincer tout ca avec un champoing doux pour bébé...

Le résultat

un homme au poil brillant et doux, avec un cuir chevelu niquel, et la peau de bébé !!!

bon a l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

l'huile d'amande douce Empty
MessageSujet: Re: l'huile d'amande douce   l'huile d'amande douce Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:06

Y parait aussi qu'un jaune d'oeuf battu dans du rhum, ça rend le poil brillant ....
????? l'huile d'amande douce Knhihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

l'huile d'amande douce Empty
MessageSujet: Re: l'huile d'amande douce   l'huile d'amande douce Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:17

Perso.............. j'préfère la deuxième solution..... l'huile d'amande douce Merci ..... pour faire des ptits bisous sur le haut du crane ...........
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

l'huile d'amande douce Empty
MessageSujet: Re: l'huile d'amande douce   l'huile d'amande douce Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:27

M'enfin, ça dépend du poil .... Si on parle que des cheveux, passe encore, mais s'il faut lui lustrer le poil entier, la bouteille de rhum ne suffira pas ! l'huile d'amande douce Sblol5
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Célia
Invité




l'huile d'amande douce Empty
MessageSujet: Re: l'huile d'amande douce   l'huile d'amande douce Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 23:26

oui mais j'ai abusé du rhum pendand mon séjour en guadeloupe et j'ai un peu mal au coeur quand je sens l'odeur, en plus j'aurais tendance a vouloir le lecher partout (si c'est du rhum arangé) et il pourait s'imaginer des tas de choses alors j'en reste a l'huile d'amande douce !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Post d'Or
Post d'Or
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Idf
Emploi : à l'école d'auxiliaire de puériculture!!!!
Date d'inscription : 08/03/2006

l'huile d'amande douce Empty
MessageSujet: Re: l'huile d'amande douce   l'huile d'amande douce Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 10:21

Merci Célia pour ce conseil, depuis le temps que je répète à mon zhom que c'est de l'huile d'amande douce qu'il lui faut................cela fait 5 ans qu'il souffre de plaques du cuir chevelu, et qui j'avoue, pour une fois, doit lui faire mal, en plus il perd ses cheveux du coup, :suspect: puisque les plaques se sont installées et ne veulent pas devenir sdf................mdr!!!!!!! Il a vu plusieurs dermatos qui lui ont donné des crémes a base de corticoide, mais rien aucun changement............... :no:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'huile d'amande douce Empty
MessageSujet: Re: l'huile d'amande douce   l'huile d'amande douce Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 10:32

et une cueillere dhuile de foie de morue pour moman!!!
et une cueillere ........ pale
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Invité




l'huile d'amande douce Empty
MessageSujet: Re: l'huile d'amande douce   l'huile d'amande douce Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 21:57

mon mari aussi a eu ce genre de chose et pareil des shampoings spéciaux et des cremes corticoide mais rien a faire, un genre de psoriasis mais bien pire, je rentre dans les détails, attention ame sensible ...

il avait le cuir chevelu remplis de ces plaques et du pu qui coulait en permanence, comme une fontaine.... du apparement a son travail et au stress et derriere les oreilles comme des entailles, pleines de pu aussi... bouirk.... et depuis il a de super cheveux, plus fortifié, bon il en a moins, mais ca doit etr l'age l'huile d'amande douce Smiles_0 l'huile d'amande douce Glandoui
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

l'huile d'amande douce Empty
MessageSujet: Re: l'huile d'amande douce   l'huile d'amande douce Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 22:07

Alors, c'est que vraiment ça marche !!!!!
Moi, je connaissais l'huile d'amandes douces que pour les "croûtes de lait" des bébés !!!
Ton homme serait-il resté un grand enfant ????? l'huile d'amande douce Bb
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Invité
Invité




l'huile d'amande douce Empty
MessageSujet: Re: l'huile d'amande douce   l'huile d'amande douce Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 19:17

on utilise beaucoup en hospice pour les croutes sur le cuir chevelu!!!
et oui ca marche mieu qu'un medic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Invité




l'huile d'amande douce Empty
MessageSujet: Re: l'huile d'amande douce   l'huile d'amande douce Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 12:31

Cunégonde a écrit:
Alors, c'est que vraiment ça marche !!!!!
Moi, je connaissais l'huile d'amandes douces que pour les "croûtes de lait" des bébés !!!
Ton homme serait-il resté un grand enfant ????? l'huile d'amande douce Bb

mon homme c'est arreté a 15 ans !!!!!!!! et il est fan de bob l'éponge alors .....
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Touraine
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi
Date d'inscription : 05/03/2006

l'huile d'amande douce Empty
MessageSujet: Re: l'huile d'amande douce   l'huile d'amande douce Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 14:56

Oh oui... j'ai pensé à Pat quand j'ai eu une fève "Bob l'éponge" dans la galette des rois récemment....!! l'huile d'amande douce Mdr l'huile d'amande douce Mdr l'huile d'amande douce Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
mimosa
Post d'Or
Post d'Or
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Idf
Emploi : à l'école d'auxiliaire de puériculture!!!!
Date d'inscription : 08/03/2006

l'huile d'amande douce Empty
MessageSujet: Re: l'huile d'amande douce   l'huile d'amande douce Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:11

Alors la Celia, tu m'en bouches un coin, :silent: je vois que mon homme a les memes soucis que le tien, pareil ca s'est etendu derriere l'oreille, avec une sorte de coupure et purulent, affraid pas le top du tout, et pour la tete, on a vu plusieurs dermatos qui n'arrivent pas a mettre de nom dessus a part le stress (oui mais en attendant on fait quoi?????!!!!! :cyclops: ) d'autant plus qu'une fois les plaques installées, les cheveux tombent et ne repoussent pas......... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Invité




l'huile d'amande douce Empty
MessageSujet: Re: l'huile d'amande douce   l'huile d'amande douce Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 23:32

exaxtement mimosa.... je lui achetais du shampoing en pharma je me rappelle plus le nom, aderma je crois, il avait sa creme a passer, puis du kétoderm gel en sachet.... et maintenant il se lave la tete avec du shampoing bébé et de temps en temps un coup d'amande douce....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'huile d'amande douce Empty
MessageSujet: Re: l'huile d'amande douce   l'huile d'amande douce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'huile d'amande douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Sa beauté, son comportement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser