*** MARKETING FEMININ ***
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- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et lui
dis « J'suis super bonne au plumard » : ça c'est du marketing direct.
- T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te
plaît, un de tes amis s'approche et lui dit « Tu vois cette nana, elle est
super bonne au plumard » : ça c'est de la pub.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui
demandes son numéro de téléphone, puis l'appelles le lendemain, et lui dis
«J'suis super bonne au plumard » : ça c'est du télémarketing.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, lui
rafraîchis la mémoire, et lui dis « Tu te souviens comment j'suis super
bonne au plumard ? » : ça c'est du Customer Relationship Management.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves,
t'arranges un peu tes fringues, tu t'approches et lui sers un verre. Tu lui
dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, puis tu lui offres une clope et
lui dis « J'suis super bonne au plumard » : ça c'est du Public Relations.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, t'approches et lui Dis
« J'suis super bonne au plumard », et en plus tu lui montres tes seins : ça
c'est du merchandising.
- T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire Que
t'es super bonne au plumard » : ça c'est du Branding, « Le pouvoir de la
Marque ».
*** MARKETING MASCULIN ***
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- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et
lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus
je tiens toute la nuit » : ça c'est de la publicité mensongère... et c'est
puni par la loi !