L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Scènes de ménage !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Scènes de ménage !!!!!! Empty
MessageSujet: Scènes de ménage !!!!!!   Scènes de ménage !!!!!! Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:23

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari brise le silence et dit:
-"tiens, de la famille à toi?"
Son épouse répond du tac au tac:
-"oui, enfin, par alliance"!


Un homme lit le journal et dit à son épouse :
-savais-tu que les femmes utilisent 30,000 mots par jour et les hommes 15,000.
La femme lui répond:
- c'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.
L'homme se retourne vers celle-ci et dit:
-Quoi?


Un homme dit à son épouse:
- Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide? Celle-ci répond :
- Laisse-moi t'expliquer, Dieu m'a faite belle pour pouvoir t'attirer. Et il m'a faite stupide pour que je te trouve attirant.


Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du mat pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit:
- réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue. Le lendemain il s'éveille à 9h furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit. Il lit:
- il est 5h, lève-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




Scènes de ménage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménage !!!!!!   Scènes de ménage !!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 19:33

Scènes de ménage !!!!!! Smiles_6 Scènes de ménage !!!!!! Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
Invité




Scènes de ménage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménage !!!!!!   Scènes de ménage !!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 20:20

lol! Mumy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Invité




Scènes de ménage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménage !!!!!!   Scènes de ménage !!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:10

mumy a écrit:
Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du mat pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit:
- réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue. Le lendemain il s'éveille à 9h furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit. Il lit:
- il est 5h, lève-toi.
Une blonde suis sûr nan ? Scènes de ménage !!!!!! Smiles_5 Scènes de ménage !!!!!! Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Invité




Scènes de ménage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménage !!!!!!   Scènes de ménage !!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 23:06

J'avais pas vu ça, trop drôle!
Scènes de ménage !!!!!! MDR77 Scènes de ménage !!!!!! MDR82 Scènes de ménage !!!!!! MDR84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scènes de ménage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménage !!!!!!   Scènes de ménage !!!!!! Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 12:11

Genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scènes de ménage !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménage !!!!!!   Scènes de ménage !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes de ménage !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: Coin détente et autres sujets :: Humour, Insolite, Expression, Hot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser