L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes trésors à moi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes trésors à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:17

dobyork Arrow je suis tou a fait daccord avec toi!!!
ils soccupent des choses futiles de la protection animales avant de soccuper du pire!!! en suisse meme la queue c'est interdit!
pi a tout ceux qui disent que ca fait moins manipulé par lomme je repondrai que la race est deja faite par lomme!
ma cane a les oreilles et la queue longue... je te raconte pas avec la queue qui fretille dans lappart les verres et les bibelot cassé sans parler de mon pere et de mon copain tordu de douleur parce kil se sont recu un coup de queue dans les parties intimes.
pour les oreilles ma chiennes a des infections a repetitions et les oreilles qui puent, ya toujours pleins de truc kel ramasse avec ses oreilles, vive les frais de veto!!!
ce nest pas quune question de physik mais aussi pratique enfin c'est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
DOBYORK
Invité




Mes trésors à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:26

Tu as tout a fait résumé ce que je pense, les races ont été crées par l'homme, on a modifié ce qu'on a pu grace à l'expérience justement des inconvénients rencontrés. Je te dis pas le nombre de chiens dont on coupe la queue à l'age adulte (très douloureux et grave) alors que fait à 3j les nerfs ne sont pas encore connectés, donc aucune souffrance et les oreilles déchirées lors de bagarre ou de jeux un peu hards.
Je suis très colère envers nos politiques qui s'inquiètent de choses qu'ils ne connaissent pas et qui font des lois iniques, pour les animaux il faut les appliquer mais pour les humains si on peut y passer au travers.
C'est aussi mon coup de gueule.
Mes trésors à moi - Page 2 36_1_42 Mes trésors à moi - Page 2 36_1_42 Mes trésors à moi - Page 2 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 73
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Mes trésors à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:56

Idem, je crois que si la loi ne revient plus en arrière, il faudra bien que l'on s'y habitue ...
Personnellement, rien à faire, le york avec une queue longue, je n'aime pas.... Le dob, j'en parle pas, mais suis d'ac avec vous !
Jenn, tu as tout à fait raison avec les problèmes qui se greffent là-dessus question santé !
Autre race, vous appréciez le dogue allemand avec les oreilles pendantes ??? Pareil, il en perd toute sa prestance !
Mes trésors à moi - Page 2 Dogueallemand95slMes trésors à moi - Page 2 Ykjo2azqeglyg4g42z91ssczlquh2d
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Doriane
Invité




Mes trésors à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 15:17

C'est vrai que çà fait tout leur charme à ces races de grand gabarit Embarassed et de plus si c'est pour leur confort, je ne comprend pas pourquoi ils ont interdit la coupe, n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Touraine
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi
Date d'inscription : 05/03/2006

Mes trésors à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 19:56

Personnellement, je suis CONTRE la coupe des oreilles et de la queue en règle générale.... Car n'ayant pas de chien concerné, je vois ça "de loin"....
Maintenant, en voyant les problèmes de santé que ça peut engendrer, j'aurais plutôt tendance à être pour, dans certains cas.....
C'est marrant, ça me fait penser aux ours dans les pyrénées, ou les loups dans les Alpes..... scratch Dans la majeure partie des avis, ce sont les gens qui sont "loin" et non concernés qui sont pour la ré-introduction de ces animaux.......... Mes trésors à moi - Page 2 Blah Mes trésors à moi - Page 2 Blah
Mes trésors à moi - Page 2 G-fait-u Mes trésors à moi - Page 2 J-me-sau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
cécile
Invité




Mes trésors à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 8:31

Il sont vraiment majestueux, tes dobs, et c'est vrai que pour cette race là, le fait de leur laisser les oreilles longues leur enlève toute leur allure. Et si en plus ça leur apporte des problèmes de santé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trésors à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trésors à moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Et ses animaux ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser