L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mes trésors à moi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOBYORK
Invité




Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:17

Voilà je voulais vous présenter mes 3 zamours à moi - Titou le mec York, Pilou la dob marron et Milie la noire, c'est la sieste au soleil.

Mes trésors à moi Img00021ja9mj.th
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:00

J'aime beaucoup les Dobs, Titou se perche pour arriver être "plus grand" ????
Et ton canapé à toi, il est devant celui-là ???
J'aime ton intérieur Dobyork, c'est zoli tout plein, ça a l'air agréable !
D'ailleurs, tes trois bb n'ont pas l'air de me contredire !
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Admin
Post d'Argent
Post d'Argent



Féminin
Nombre de messages : 754
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 05/03/2006

Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:04

Bah vouiiii Rolling Eyes
Il est où TON canapé DOBYORK ? Shocked
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOBYORK
Invité




Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:13

Vlà mon canapé à moa, mais comme vous voyez il est toujours squatté et là le Titou n'était pas là, cool la vie.

Mes trésors à moi Img00044xr12gk.th

Et vlà le fauteuil

Mes trésors à moi Img00092nc4mg.th
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:18

mdr, on dirait qu'on assiste à la multiplication des dob !!! Tranquilles eux, en tout cas !!
Dis , question pratique, t'as po peur k'ils fassent des trous dans le canapé, avec leurs griffes ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
DOBYORK
Invité




Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:22

Non j'ai pas peur, c'est le chat quand il vivait encore qui m'a fait des griffes dessus, mes dobs sont des chiens bien élevés, si moman dit pas toucher, on touche pas. Elle ne gratte jamais. bon faut dire que quand on rentre de balade, elles sont nazes et ne pensent qu'a dormir. Mes trésors à moi Prie
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:22

Super sympa tes photos Coiçoise !!!
Mais dis-moi, ne serait-il pas temps d'investir dans un canapé supplémentaire ????????
Y te reste po beaucoup de place..........
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
Invité




Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:32

En tout cas, DobYork, je remarque qu'il y a un beau soleil par chez toi, dans l'Est!!! Les photos sont illuminées!!! Bravo!!!
Tes toutous sont des zamours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOBYORK
Invité




Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:46

mumy a écrit:
Super sympa tes photos Coiçoise !!!
Mais dis-moi, ne serait-il pas temps d'investir dans un canapé supplémentaire ????????
Y te reste po beaucoup de place..........

Tu rigoles, y en a 2 et un fauteuil, de toute manière je pourrais en avoir 4, les chiens seront toujours sur celui ou je suis, plus près de toi mon Dieu. Laughing Laughing Laughing

L'Est a mauvaise réputation, et c'est un tort, il fait très froid l'hiver et très chaud l'été et très ensoleillé toujours, on manque de pluie. Je suis une parisienne mutée sur Nancy et ben je peux vous dire que j'apprécie, la vie en province est douce et cool. sunny sunny sunny sunny sunny
Viendez, viendez dans l'est et vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
Invité




Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:54

Tu sais DogYork, je mène le même "combat", puisqu'on nous dit pareil, à nous les bretons, pourtant on en a aussi du soleil!!!!! Wink sunny
Alors viendez dans l'Est et en Bretagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOBYORK
Invité




Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:59

Rozenn a écrit:
Tu sais DogYork, je mène le même "combat", puisqu'on nous dit pareil, à nous les bretons, pourtant on en a aussi du soleil!!!!! Wink sunny
Alors viendez dans l'Est et en Bretagne!!!

Attend la Bretagne c'est superbe, surtout en ce moment où les rhododendrons sont en fleurs, et même si il pleut ça part avec la marée, ça ne dure jamais

C'est pas DOG YORK mais DOB YORK (dobermanns et york )
Mes trésors à moi Smiles_6 Mes trésors à moi Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
Invité




Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:54

Les rhododendrons ou les hortensias???

Pour DogYork / DobYork, ça revient presqu'au même: c'est une histoire de toutous tout ça!!!! Mes trésors à moi 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
DOBYORK
Invité




Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:56

Rozenn a écrit:
Les rhododendrons ou les hortensias???
:
Les 2 mon capitaine Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
Invité




Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 23:06

Ok Chef!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 0:30

ben viendez pas en suisse le temps est tout pourri ici Very Happy

magnifique t loulous francoise!!!
jai un penchant pour ta dob noir et feu!!
ca me fait rire jai limpression que toutes nos bebetes sont tous des chiens de salons Mes trésors à moi Canap
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Post d'Or
Post d'Or
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 40
Localisation : Idf
Emploi : à l'école d'auxiliaire de puériculture!!!!
Date d'inscription : 08/03/2006

Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 7:34

Excellent, j'suis Mes trésors à moi Mdr j'adore la 1ere photo ou le pauvre york n'a meme plus de place sur le canapé et celle ou les dob sont sur le fauteuils, y'en a un des deux qui ne tient pas entierement mais qui repose tout de meme son derriere!!!!!! SUPER merci beaucoup pour ces belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Invité




Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 15:21

Superbes tes loulous Very Happy

J'adore sur la première photo, y'en a deux sur la table du salon (en bronze ?) qui regardent les autres sur le canapé en se disant, ben nous on n'a pas le droit ? Mes trésors à moi Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
DOBYORK
Invité




Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 15:26

Et voilà les chiens de garde, le Yorkie étant trop petit trouve la solution, une vraie canaille

Mes trésors à moi Img00032ps3yp.th
Revenir en haut Aller en bas
DOBYORK
Invité




Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 15:29

Et puis là je fais calin à ma grosse; qui est mon zamour à moi

Mes trésors à moi Img00068jc2yx.th
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Touraine
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi
Date d'inscription : 05/03/2006

Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 1:41

Me r'f'rai pas moi.... je passerais tout mon temps sur cette partie du forum sur les animaux, à regarder ces magnifiques photos de toutous malheureux.....
Car ils SONT MALHEUREUX, ça se voit bien..!!!! Mes trésors à moi Smiles_0 Mes trésors à moi Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 7:26

Ils attendent l'arrivée du père Noël ???? (sont beaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Rozenn
Invité




Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:04

Nan, Tatayette, ils regardent DobYork dehors qui ramène des courses les paquets de croquettes et les boîtes de pâtée!!!!!!! Mes trésors à moi Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:18

je sais pas ce que tu en pense dobyork mais le dob est seul chien que je trouve dommage quon lui coupe plus les oreilles!! ca enleve tout leur charme de bob koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOBYORK
Invité




Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:28

Je suis d'accord avec toi, et beaucoup le sont aussi, au niveau de la race, il y a des gros problèmes, les gens ne reconnaissent plus ce merveilleux chien, et ils ne se vendent plus, beaucoup d'éleveurs vont abandonner, le dob noir s'écoule tant bien que mal, mais le marron c'est une cata, il ressemble trop au braque et ne trouve plus preneur. J'avoue je fais parti des oreilles coupées, mais le dob n'est pas seulement une paire d'oreille, c'est un merveilleux chien très proche de son maitre et de sa famille, un tendresse, un coeur énorme, mais c'est aussi une formule 1, avec ce que ça représente, une bonne éducation, et du temps pour l'attendre car c'est un chien tardif qui est mature que vers 3/4 ans.
Je m'arrête car je pourrais en parler des heures, tellement c'est un chien très particulier, et pourtant dans ma vie j'en ai eu des chiens mais celui là est inimitable.
Autre débat : pourquoi interdire de faire couper les oreilles, au nom d'une soi disant douleur, qu'on arrête de nous prendre pour des cons, quand on voit le transport du bétail, et les animaux en batterie etc....... la coupe faite sous anesthésie est sans douleur et évite de nombreuses otites et déchirement des oreilles. Maintenant certains éleveurs (qui n'en n'ont que le nom), coupent les oreilles à vif sans véto - est-ce mieux ?????pour plaire à une certaine clientèle .
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Invité




Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:30

hihi jolies photos çoiçoise mais j'ai la même réflexion que Mimosa le Titou se tappe l'accoudoir car les deux grosses prennent toute la place Evil or Very Mad

en tout cas elles sont magnifiques I love you même si mon préféré reste tu sais qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trésors à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes trésors à moi   Mes trésors à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trésors à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Et ses animaux ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser