L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas si mal le Neuf Trois !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Empty
MessageSujet: C'est pas si mal le Neuf Trois !!!   C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 23:51

Alors pour ne pas rester sur des aprioris, voilà quelques petites photos de mon environnement principal, et même si ce n'est pas la panacée, c'est pas trop mal quand même ! surtout pour les balades toutous !!! et pi j'ai connu pire, les grandes cités des banlieues parisiennes, Grrrr !! alors le fait d'avoir un peu d'espace vert, me fait un peu rêver !!! :

C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Kif18003gy C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Kif17953cw


C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Kif17945np Là on aperçoit mon immeuble, et j'suis au premier étage !!!


C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Kif17984crIdéal pour la balade d'Idéfix !

C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Kif17991paFifille au loin, qui me devance !!!


Et pour finir !!! ce que je vois de ma fenêtre !!!
C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Kif18019op C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Kif18025gl

Par contre je vous réserve une petite surprise dans un futur post, sur mon ti coin de paradis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si mal le Neuf Trois !!!   C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 1:11

Ahhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiii, sympa !!! Ben tu vois, mumy, là, tes photos me réconcilient avec l'idée que je me faisais de la RP !!! Joli coin ! Merci de nous l'avoir montré !

(J'aime bien ce post Laughing on imagine les gens dans leur environnement)
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Invité
Invité




C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si mal le Neuf Trois !!!   C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:37

sympa pour le neuf trois!!!
quand jy avais ete jetais dans les cité donc rien a voir avec ca!!!
tres joli avec la verdure!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Post d'Or
Post d'Or
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Idf
Emploi : à l'école d'auxiliaire de puériculture!!!!
Date d'inscription : 08/03/2006

C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si mal le Neuf Trois !!!   C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 8:44

ATTENTION PUBLICITE MENSONGERE!!!!!!!

J'avoue Mumy que les photos sont réussies, on s'y croirait presque mais on entend pas le bruit et a 500m.................grrrr, mais bon tu es mieux la qu'avant!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si mal le Neuf Trois !!!   C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 9:00

Ah bon Mimosa ??? Faut-il vraiment attendre la suite du post de Mumy ???? Suis intriguée ! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si mal le Neuf Trois !!!   C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 15:13

Nan nan !!! je vous rassure ce n'est pas un trucage !!!!
Mais c'est vrai que c'est à peine croyable en pleine banlieue parisienne et à proximité de grosses cités !!!!
Mais c'est réel........ enfin .... à moins que je ne l'ai rêvé.....
Revenir en haut Aller en bas
hchandolu
Membre accro
Membre accro
hchandolu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : ici
Emploi : Nounou
Date d'inscription : 04/11/2009

C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si mal le Neuf Trois !!!   C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:02

Et maintenant Mumy c'est toujours vert scratch C'est pas si mal le Neuf Trois !!! J-me-sau
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si mal le Neuf Trois !!!   C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:31

Wui, wui, wui !! toujours aussi sympa l'environnement, bon j'avoue à part quelques petits désagréments avec l'arrivée de nouveaux locataires pas toujours très cool.............. Pi faudrait que je prenne le temps de vous raconter une mésaventure Twisted Evil causée par une "abrutie" de voisine et notamment MA voisine du dessus............ En effet, depuis le mois de juin dernier suis victime d'un dégât des eaux et me retrouve avec un appart bien endommagé............ mais bon l'affaire suit son cours (d'eau C'est pas si mal le Neuf Trois !!! 36_1_42 ) et d'ici quelques temps l'office hlm devrait procéder aux travaux de remise en état................ j'vous assure que depuis 5 mois c'est pas forcément la joie, et de l'énergie pour me batailler j'en dépense Pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas si mal le Neuf Trois !!!   C'est pas si mal le Neuf Trois !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas si mal le Neuf Trois !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum tout neuf
» sieste a deux voir a trois ou a quatre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme :: Histoires de son terroir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser