L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une bonne occupation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Touraine
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi
Date d'inscription : 05/03/2006

Une bonne occupation... Empty
MessageSujet: Une bonne occupation...   Une bonne occupation... Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 2:00

Il suffit qu'il cherche qlq chose : chuis tranquille pour l'après-midi, au moins..!!!!
Au milieu de ses outls, une vache n'y retrouverait pas son veau, et de toute façon, il faudrait que ce qu'il cherche lui saute à la figure, sinon, il pourra passer 10 fois à côté, il ne verra RIEN.... Rolling Eyes Laughing
Et y a des fois, il RANGE (comme si ce mot faisait partie de son vocabulaire..... affraid ) Eh ben dans les jours qui suivent, c'est bien pire....!
Ce que j'adore, c'est quand il cherche qlq chose dans le frigo.... Rolling Eyes il trouve jamais rien... et si je vais voir, c'est juste devant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
Admin
Post d'Argent
Post d'Argent



Féminin
Nombre de messages : 754
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 05/03/2006

Une bonne occupation... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne occupation...   Une bonne occupation... Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 9:11

Le mien est ordonné !!!!

Un jour, il est allé chez le voisin avec sa tronçonneuse ...
"Pourriez-vous, cher voisin, mettre ma tronçonneuse dans votre garage ??? "
-"Euh, oui, bien sûr, mais pourquoi ????"
- " J'aimerais que tous mes outils soient groupés ensemble....." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Invité




Une bonne occupation... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne occupation...   Une bonne occupation... Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 17:07

le mien est bordélique a souhait !!!!! le peu qu'il bricole tout reste dehors et je nettoie derrière lui..... une véritable horreur....

par contre quand il cherche quelque chose, il cherche en surface, juste aux niveaux des yeux..... il lui viendra pas a l'idée de baisser ou lever la tete, ni de soulever les trucs qu'il y a de posé dessus !!!

j'vous l'dit moi, la perle rare que j'ai a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
Chris


Féminin
Nombre de messages : 345
Localisation : Touraine
Emploi : Toiletteuse
Loisirs : Chiens-akita-ordi
Date d'inscription : 05/03/2006

Une bonne occupation... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne occupation...   Une bonne occupation... Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 18:10

Célia a écrit:
le mien est bordélique a souhait !!!!! le peu qu'il bricole tout reste dehors et je nettoie derrière lui..... une véritable horreur....

par contre quand il cherche quelque chose, il cherche en surface, juste aux niveaux des yeux..... il lui viendra pas a l'idée de baisser ou lever la tete, ni de soulever les trucs qu'il y a de posé dessus !!!

j'vous l'dit moi, la perle rare que j'ai a la maison
Sur ce coup, j'ai le même en couleur... Rolling Eyes
Il y a 2 jours, fuite d'eau sous l'évier de la cuisine... Sad
Il achète les raccords pour les changer, bon très bien...
Là où ça s'est gâté, c'est quand il a réparé.... La cuisine s'est transformée rapidement en cahot indescriptible, y avait des outls partout : sur la table, par-terre, sous l'évier, dans l'évier................
Parce que quand il a besoin d'une clé-tube par exemple, il vide carrément sa boîte qui contient les clés-tubes par-terre, et il les étale pour chercher la bonne taille..!!!! Idem pour les tournevis, les joints (aïe aïe aîe... y en a des tonnes... Crying or Very sad ) etc... mais il ne les remet pas dans la boîte ; il les repousse, avec les pieds s'il le faut, quand il se couche par-terre au milieu de tout ça pour accéder sous l'évier......!!!!
En fait, on a mis plus de temps à tout rassembler et "ranger" qu'il n'a mis à faire la répération................. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogelegance.com
missoune
Invité




Une bonne occupation... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne occupation...   Une bonne occupation... Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 19:44

Chez nous c'est du "fouillis organisé", tout en désordre, mais on trouve quand meme tjrs ce qu'on cherche!!
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Invité




Une bonne occupation... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne occupation...   Une bonne occupation... Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 19:50

missounette a écrit:
Chez nous c'est du "fouillis organisé", tout en désordre, mais on trouve quand meme tjrs ce qu'on cherche
Tiens Shocked ça me rappelle quelque chose missounette
Une bonne occupation... Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne occupation... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne occupation...   Une bonne occupation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne occupation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: L'homme et la femme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser