L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 En cas de grippe, je me dévouerai !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Empty
MessageSujet: En cas de grippe, je me dévouerai !!!!   En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:53

Si jamais la grippe arrive..... j'me dévouerai !!!!!

- URGENT ET IMPORTANT -

Comme vous le savez, la grippe A H 1N1 se transmet très facilement, par exemple, avec les poignées de porte, les claviers d'ordinateurs, les robinets de lavabo, les caddies des supermarchés etc, etc. Les autres grippes, non. Elle est vraiment spéciale celle-là.

Une découverte récente montre que le virus semble se transmettre encore plus facilement par l'usage et la circulation des billets de banque et les pièces de monnaie.
Ces billets et pièces de monnaie qui passent quotidiennement par de nombreuses mains, augmentent donc considérablement le risque de contamination et d'épidémie rapide, grave et virulente.

Afin de vous préserver , vous pouvez dès à présent mettre tous vos billets et vos pièces de monnaie dans une enveloppe afin de vous protéger et me faire parvenir le tout le plus rapidement possible par courrier à mon adresse habituelle.
Vous pouvez aussi les déposer directement dans ma boîte aux
lettres. Elle sera vidée et nettoyée chaque jour. Je m'occuperai personnellement et GRATUITEMENT de leur décontamination et de leur destruction.


Toujours prête à vous rendre service, sinon à quoi serviraient les ami(e)s !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hchandolu
Membre accro
Membre accro
hchandolu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : ici
Emploi : Nounou
Date d'inscription : 04/11/2009

En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Empty
MessageSujet: Re: En cas de grippe, je me dévouerai !!!!   En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:30

En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Msn_1812 En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Msn_1812 En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Msn_1812 Moi egalement je veux bien me devouer En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Prie
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Empty
MessageSujet: Re: En cas de grippe, je me dévouerai !!!!   En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:48

Bon bah comme tu te proposes illico, ok j't'embauche En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Sblol5 Mais faudra qu'on assure hein !!! Parceque c'est une toute pitite PME que j'va créer En cas de grippe, je me dévouerai !!!! 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
vanessa262003
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
vanessa262003


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Poitou Charente
Emploi : etudiante
Loisirs : lire, informatique, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 19/08/2007

En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Empty
MessageSujet: Re: En cas de grippe, je me dévouerai !!!!   En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:33

En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Smiles_6 En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Smiles_6 En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Smiles_6 En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Smiles_6 En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
http://mickey.webami.org
hchandolu
Membre accro
Membre accro
hchandolu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : ici
Emploi : Nounou
Date d'inscription : 04/11/2009

En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Empty
MessageSujet: Re: En cas de grippe, je me dévouerai !!!!   En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:59

Je vais prendre les billets je te laisse la monnaie En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Msn_1812 En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Msn_1812 En cas de grippe, je me dévouerai !!!! 36_1_42 En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Sortie En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Empty
MessageSujet: Re: En cas de grippe, je me dévouerai !!!!   En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:48

Nan mais ohhhhhhh !!! qui c'est le patron ???? En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Smiles_0
Revenir en haut Aller en bas
hchandolu
Membre accro
Membre accro
hchandolu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : ici
Emploi : Nounou
Date d'inscription : 04/11/2009

En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Empty
MessageSujet: Re: En cas de grippe, je me dévouerai !!!!   En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:17

En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Msn_1812 En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Msn_1812 En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Empty
MessageSujet: Re: En cas de grippe, je me dévouerai !!!!   En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:50

Et la PME, elle en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Empty
MessageSujet: Re: En cas de grippe, je me dévouerai !!!!   En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:06

En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Smiles_1 J'ai comme l'impression qu'on m'a un peu oublié................ j'ai pas reçu grand chose.....

En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Smiles_6 L'a d'ailleurs fallu que je relise depuis le début.... m'souvenais même plus de quoi que çà causait En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Smiles_0
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Empty
MessageSujet: Re: En cas de grippe, je me dévouerai !!!!   En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:30

On peut créer une association ?
Si on fait du caricatif, ça va plus donner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Empty
MessageSujet: Re: En cas de grippe, je me dévouerai !!!!   En cas de grippe, je me dévouerai !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cas de grippe, je me dévouerai !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grippe aviaire !
» Luttez contre la grippe !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: Coin détente et autres sujets :: Humour, Insolite, Expression, Hot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser