L homme cet animal inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ame sensible s'abstenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: ame sensible s'abstenir   ame sensible s'abstenir Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
vanessa262003
Accro certifié(e)
Accro certifié(e)
vanessa262003


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : Poitou Charente
Emploi : etudiante
Loisirs : lire, informatique, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 19/08/2007

ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: ame sensible s'abstenir   ame sensible s'abstenir Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:31

Oh la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://mickey.webami.org
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: ame sensible s'abstenir   ame sensible s'abstenir Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:43

Trop triste .....
Surtout pour les parents, à mon avis ... J'espère de tout coeur que cette petite aura tous les progrès de la médecine avec elle pour lui donner un aspect "normal" .....

Hier, justement, nous regardions un reportage à la télé sur des soeurs siamoises !
Bon, j'en avais déjà vu !!! Et certaines qui pouvaient être "séparées" ... Mais là, choquant, horrible ...
Un seul corps, deux jambes, deux bras, un buste un peu large ... mais comme si c'était une jeune fille qui portait une deuxième tête sur son épaule .....

Il y a bien des malheurs dans notre monde, quand on sort, un tant soit peu de la "normalité"

Je trouve qu'elles ont bien du courage !
Ce n'est pas le reportage qu'on a vu hier soir, mais les voici, ici
https://www.dailymotion.com/relevance/search/+jumelles+siamoises/video/x1828l_video-soeur-hensel_dating
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
Invité
Invité




ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: ame sensible s'abstenir   ame sensible s'abstenir Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:02

la vie est deja telement difficile quand on a une apparence "normale" alors qu'en on est comme eux faut vraiment avoir lenvie de vivre dans cette societé raciste (religion, couleur de peau, handicap, corpulence, beauté, orientation sexuelle...)

une fois jai eu loeil telement gonflé que je ressemblais a elephant man
le regard des gens dans la rue sont completement differen et lourd a gerer et moi ca a duré seulement deux jours..... j'imagine meme pas ceux qui vive ca tous les jours de leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe
Admin
TaTaYeTTe


Féminin
Nombre de messages : 3939
Age : 72
Localisation : Aussillon - 81
Emploi : Retraitée de l'enseignement
Loisirs : internet, mes chiens, lecture
Date d'inscription : 05/03/2006

ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: ame sensible s'abstenir   ame sensible s'abstenir Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:16

Ils doivent vraiment avoir un moral à toute épreuve ....
Ou devenir des bêtes de foire, médiatisées et tout et tout, comme nos deux exemples au dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oursemiel.easyforumpro.com/
mumy
Modératrice
Modératrice
mumy


Féminin
Nombre de messages : 3556
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/03/2006

ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: ame sensible s'abstenir   ame sensible s'abstenir Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:39

Wahoooooo c'est à la limite du supportable pour la toute petite................
Fo vraiment espérer que la médecine et surtout la chirurgie esthétique pourra lui venir en aide ! Je n'ai pas compris les commentaires, mais si cette déformation était visible pendant la grossesse ............. pourquoi ? pourquoi ???? quel drame............... et en meme temps cette famille semble vivre une véritable histoire d'amour....................

Quant aux soeurs siamoises là encore on se demande bien comment peuvent vivre ces êtres................... j'avais vu une fois un reportage sur un autre cas et jusqu'à l'opération qui les séparent............... malheureusement une seule avait survécue............

Vraiment impressionnant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ame sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: ame sensible s'abstenir   ame sensible s'abstenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ame sensible s'abstenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L homme cet animal inconnu :: Coin détente et autres sujets :: Humour, Insolite, Expression, Hot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser